Dr.Loser teste F.E.A.R. 3
Le jeu est infiniment plus agréable sans Blur déja, c'est fou.
C'est vraiment la combinaison du blur et du fov qui le rendaient injouable, là c'est juste inconfortable.
C'est vraiment la combinaison du blur et du fov qui le rendaient injouable, là c'est juste inconfortable.
Il faut noter que les patchs/hacks du .exe retirent aussi la confiture.
Il est vraiment temps de "produire/se motiver à communiquer" une "charte du simulateur de meurtres" pour que les devs aient/puissent travailler sur une base saine. Je pense qu'une concertation de 3/6mois du lectorat de nofrag couplée à un bon travail de lobbying s'avère nécessaire.drloser a dit :
Pour le FOV, j'ai fait un tour sur le forum de Widescreen gaming, les mecs se battent aussi avec l'éditeur hexadécimal, mais en vain pour l'instant. Faudrait râler sur le forum officieux où trainent les développeurs : http://www.fearfans.com/forum/
D'un autre côté, je crois que la plupart ont déjà terminé le jeu, donc c'est un peu tard pour un patch... Quoique je me le referai bien en Insane avec Fettel.
J'approuve le message d'Ici.
Je pense qu'étant donné "l'importance" de NoFrag, faire un genre de charte couplé à boycott à grande échelle, avec une espèce de pétition (et un "nous, joueurs et accessoirement source de vos revenus - nous engageons à fermement boycotter les produits ne se conformant pas à nos exigences blah blah blah") pourrait faire lever quelques sourcils.
Je sais bien que les pétitions sur le net ne sont pas toujours entendues, mais hey, ça arrive. Et puis on perd rien d'essayer.
'Fin je reste persuadé qu'avec la base de NoFrag, y'a quelque chose à faire.
Je pense qu'étant donné "l'importance" de NoFrag, faire un genre de charte couplé à boycott à grande échelle, avec une espèce de pétition (et un "nous, joueurs et accessoirement source de vos revenus - nous engageons à fermement boycotter les produits ne se conformant pas à nos exigences blah blah blah") pourrait faire lever quelques sourcils.
Je sais bien que les pétitions sur le net ne sont pas toujours entendues, mais hey, ça arrive. Et puis on perd rien d'essayer.
'Fin je reste persuadé qu'avec la base de NoFrag, y'a quelque chose à faire.
Histoire de parler quand même un peu du gameplay, je regrette que le jeu soit passé à l'auto-regen comme c'est malheureusement devenu le cas presque systématiquement. A mon avis si ils en étaient restés aux trousses de soin, ce serait beaucoup plus risqué de jouer en mode rush comme tu le fais. Et la glissade me semble exagérément efficace. On voit que les développeurs n'ont sans doute pas prévu qu'on puisse jouer ainsi, mais régénérer sa vie après quelques secondes retire l'obligation de faire gaffe à sa santé en jouant de façon tactique.
Le ranking a un intérêt en solo? Ou alors ça se justifie en coop avec l'aspect compétition dont tu as parlé et ils ne se sont pas donné la peine de le retirer pour le solo?
Le ranking a un intérêt en solo? Ou alors ça se justifie en coop avec l'aspect compétition dont tu as parlé et ils ne se sont pas donné la peine de le retirer pour le solo?
Le ranking solo sert à débloquer des updates de ton perso. Porter plus de munitions, avoir plus de temps en slow motion, plus de vie. Mais rien de super vital, tu joues sans vraiment faire attention à ton XP.
Un charte ? A part sur le FOV, le mouse smoothing et les serveurs dédiés, personne n'est d'accord. Certains vont vouloir imposer l'ironsight, d'autres vont vouloir interdire l'auto-regen, etc, alors que tous ces paramètres dépendent vraiment de chaque jeu au cas par cas.
Exact rgk. Suffit de lire le topic lobby BF3...
Dans le titre, "FOV vraiment nous laissé changer le FOV ..."
C'est intentionnel la faute?
C'est intentionnel la faute?
Quand personne n'est d'accord, il reste toujours la solution de laisser le choix au joueur dans les options avancées, qui sont de plus en plus rares.
Ça fait peur à quelqu'un de voir une longue liste d'options avancées ?
Moi ce qui me fait peur c'est qu'elles sont de plus en plus courtes (Bouclier ctb).
Ça fait peur à quelqu'un de voir une longue liste d'options avancées ?
Moi ce qui me fait peur c'est qu'elles sont de plus en plus courtes (Bouclier ctb).
Vraiment ?daemonhell a dit :
(Bouclier ctb).
Il y a tout de même pas mal de trucs qui font consensus :rgk a dit :
Un charte ? A part sur le FOV, le mouse smoothing et les serveurs dédiés, personne n'est d'accord.
Pouvoir passer les vidéos au lancement du jeu et les cinématiques.
Pouvoir virer le mouse smoothing
Pouvoir régler le FOV
Pouvoir virer le bloom, la vsynch, la limite de FPS
C'est déjà pas mal... Combien de jeux permettent ça ?
De moins en moins...drloser a dit :
Combien de jeux permettent ça ?
Effectivement, si c'est une liste aussi courte, ça peut avoir de l'effet de la faire remonter aux devs/éditeurs/grand reporters.
C'est pour ça qu'il faut se concentrer sur la technique et non le game design/mécaniques de jeu.rgk a dit :
Un charte ? A part sur le FOV, le mouse smoothing et les serveurs dédiés, personne n'est d'accord. Certains vont vouloir imposer l'ironsight, d'autres vont vouloir interdire l'auto-regen, etc, alors que tous ces paramètres dépendent vraiment de chaque jeu au cas par cas.