Killing Floor Summer vous emmène au carnaval
Du 30 juin au 22 juillet, Killing Floor accueillera le Summer Event durant lequel les monstres porteront des déguisements de carnaval... Pour l'occasion, vous aurez également droit à une carte, des achievements et, si vous êtes un bon élève et que vous accomplissez 10 des 13 achievements, à un nouveau modèle : Steampunk Mr Foster.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Buter du zeds avec la petite musique de carnavals, ça n'aura pas de prix!
Ça m'a l'air bien plus marrant que l'update de Noël ! Je sais ce qui va m'occuper cet été.
Incroyable, même dans une map qui est censé être festive, Tripwire arrive à la rendre complétement glauque. Je suis pressé de voir à quoi ressemblera le patriarch.
Le rythme des MAJ pour killing floor à l'air d'augmenter au cours des années, c'est une bonne chose.
Le nouveau skin du Scrake à la même gueule que le jockey de L4D2
Le rythme des MAJ pour killing floor à l'air d'augmenter au cours des années, c'est une bonne chose.
Le nouveau skin du Scrake à la même gueule que le jockey de L4D2
Ils arrivent à faire suffisamment d'argent pour continuer d'entretenir le jeu ?
En tout cas c'est super !
En tout cas c'est super !
Tripwire je t'aime !
Du fun, des sensations et encore du fun !
Tipwire, une équipe très attentionnée ! J'espère que nous aurons droit à un autre DLC proposant 4 nouveaux modèles ! Ils méritent amplement leur argent.
Plus que 2 mois pour HOS !
Tipwire, une équipe très attentionnée ! J'espère que nous aurons droit à un autre DLC proposant 4 nouveaux modèles ! Ils méritent amplement leur argent.
Plus que 2 mois pour HOS !
Le genre de màj qui relance mon intérêt pour ce jeux à chaque fois !
Tripwire ont toujours reçut mon admiration et mon argent sans hésitation. Il y a un tel suivi dans leurs jeux que quand je sors ma carte de crédit pour acheter un pack de costume, j'ai l'impression de faire un don à une œuvre de charité!
Bientôt RO2!!!
Bientôt RO2!!!
A quand le passage en free to play ?
En voila une bonne chose, bordel §! Ça fait extrêmement plaisir.
La sensation de tir et l'animation des armes de ce jeux est tout simplement la meilleure jamais vu dans un jeux vidéo selon moi. Tous les fps devrait s'y fier comme exemple.
Vivement la sortie de RO2!
Vivement la sortie de RO2!
Soyons fous: un mode zombie pour RO2!
Sur une grosse map avec des tanks et des barrages d'artillerie ça serait hilarant.
En gardant l'aspect réaliste, ça pourrait donner quelque chose de franchement bon !
Miam ! Merci Tripwire ! ^^
Ils s'en sortent super bien, ça me donne envie de relancer le jeu (ce que je ferais), c'est très sympa.
Un mod ?Mangeurdenfants a dit :
Sur une grosse map avec des tanks et des barrages d'artillerie ça serait hilarant.
Ça c'est ce que j'appel du vrai suivis! Pas comme les CoD que t'as une bouse overpriced et ensuite byebye jusqu'à la suite, aucune maj. Le feeling des armes et tout de KF semble tellement mieux que L4D j'trouve.
Il ne semble pas, il l'est !PanzerIV a dit :
Le feeling des armes et tout de KF semble tellement mieux que L4D j'trouve.
De l'avis de pas mal de joueur, il s'agit d'un des meilleurs feeling au niveau des gunfight... Et je ne peux qu'approuver grandement !
Pourquoi pas !ezechiel a dit :Un mod ?Mangeurdenfants a dit :
C'est clair.Manquerait plus qu'ont voit les pieds du perso, et voila ça serait nickel.Sadsax a dit :Il ne semble pas, il l'est !PanzerIV a dit :
Le feeling des armes et tout de KF semble tellement mieux que L4D j'trouve.
De l'avis de pas mal de joueur, il s'agit d'un des meilleurs feeling au niveau des gunfight... Et je ne peux qu'approuver grandement !
C'est inutile je suis d’accord(encore que, y a matière a débattre)mais perso j'apprécie.
je dirais même que j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'une grande partie des FPS ne font pas apparaitre les jambes du personnage.
Si c'est pour voir deux membres rigides qui ne bougent pas sous l'effet du recul des armes par exemple, je ne préfère rien voir du tout.
Si les devs voulait rendre l'effet des pieds joli ça boufferait en plus de la ressource...
Si les devs voulait rendre l'effet des pieds joli ça boufferait en plus de la ressource...
J'avais acheté killing floor l'autre jour et je viens de faire ma première partie. Mais pourquoi je l'ai pas acheté plus tôt ?! C'est vraiment jouissif, le feeling des armes est juste énorme !