Le gay dessin du dimanche

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 26 juin 2011, 22:25

croustination.com

Hier, c'était la gay pride. On ne sait pas très bien quel message les cerveaux malades de Croustination ont tenté de faire passer pour l'occasion. Que les homosexuels ont mauvais goût en ce qui concerne les FPS peut-être ?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par JackHarkness » 26 juin 2011, 22:36

Que les homosexuels ont mauvais goût en ce qui concerne les FPS peut-être ?
Non, mais que Halo sur Kinect, c'est l'ultimate gayness.

EDIT: haha, comment ai-je pu tomber dans le panneau ?

Message par Arak-iri » 26 juin 2011, 22:43

Toute cette homophobie, c'est tellement ridicule.

Message par drytaffin » 26 juin 2011, 22:55

Ha putain j'ai rarement autant ri au dessin du dimanche, tout est réuni.

Message par bloodyhenry » 26 juin 2011, 23:01

Saisissez la Halde !

Message par Naudec » 26 juin 2011, 23:01

C'était hier la gay-pride. Je le sais, je suis passé à Montparnasse et je me suis retrouvé en plein dedans. C'était du hasard, je le jure.

Message par Diazepam » 26 juin 2011, 23:02

Naudec a dit :
C'était hier la gay-pride. Je le sais, je suis passé à Montparnasse et je me suis retrouvé en plein dedans. C'était du hasard, je le jure.
En plein dedans haha...

Message par Diko » 26 juin 2011, 23:07

Énorme ! :D

Message par Sadsax » 26 juin 2011, 23:15

Merci pour cette énorme tranche de rire !

Message par Sadyn » 26 juin 2011, 23:39

Enorme.

Blague à part, il faut avouer que Halo premier du nom est bien moins gay approved que les autres. Le design véritablement rose/violet dégueulasse et le gameplay réellement mou est survenu à partir du deuxième épisode, beaucoup plus grand public, scripté et fermé que le premier épisode, une véritable régression. Et les autres n'ont fait que creuser le trou plus profond.

Halo 1 restera pour moi une très bonne expérience qui m'avait quand même foutu sur le cul en 2001. Je suis désolé, mais il était quand même drôlement en avance sur son temps, entre les environnements assez ouverts, les véhicules utilisables à tout moment, les graphismes quand même vachement futuristes pour l'époque comme par exemple les rayons du soleil entre les arbres, (sur PC il a fallu attendre Far Cry pour ça !), le bump mapping parfaitement maitrisé (les carapaces des grunts, l'ensemble des murs ou, mieux, le sol dans les structures extra-terrestres ou on jurerait y voir du relief, une qualité digne d'un jeu de 2005) et des textures franchement pas dégueulasses... J'avoue franchement être toujours surpris quand je le relance sur ma xbox, voir des features graphiques et de gameplay si avancées alors que sur pc, le top dans ce domaine était plutôt MoH ou RTCW (On en bouffait du Quake 3 Engine...) il y avait quand même un fossé.

Dommage que la version pc n'a pas pu le faire apprécier à sa juste valeur... le level design et le rythme convenait bien plus à une manette qu'à un clavier/souris... Sans parler de sa sortie bien trop tardive en 2003 (quoiqu'à l'époque je le trouvais tout de même plus beau et plus intéressant qu'un Unreal 2 qui aura été une bien belle blague...)

Sinon oui, le reste, c'est du jeu de tapette, et je n'attend rien de ce remake. Pour moi, Halo se limite au premier.

Message par Daedalus » 27 juin 2011, 01:14

Still not as gay as twilight.

Message par AshEnke » 27 juin 2011, 01:28

Le truc génial aussi sur Halo 1 c'était son coop.
J'allais y jouer au Score games du coin avec des potes, on allait à deux dans une jeep pour défourailler de l'alien.

Par contre j'y ai rejoué récemment sur xbox, et 10 ans après bah la nostalgie n'a pas beaucoup joué. Et j'ai justement trouvé le deuxième bien plus jouable (l'autoaim est moins grossier et plus jouissif)

Message par LPTheKiller » 27 juin 2011, 01:55

Sadyn a dit :
Blague à part, il faut avouer que Halo premier du nom est bien moins gay approved que les autres. Le design véritablement rose/violet dégueulasse et le gameplay réellement mou est survenu à partir du deuxième épisode, beaucoup plus grand public, scripté et fermé que le premier épisode, une véritable régression. Et les autres n'ont fait que creuser le trou plus profond.

Halo 1 restera pour moi une très bonne expérience qui m'avait quand même foutu sur le cul en 2001. Je suis désolé, mais il était quand même drôlement en avance sur son temps, entre les environnements assez ouverts, les véhicules utilisables à tout moment, les graphismes quand même vachement futuristes pour l'époque comme par exemple les rayons du soleil entre les arbres, (sur PC il a fallu attendre Far Cry pour ça !), le bump mapping parfaitement maitrisé (les carapaces des grunts, l'ensemble des murs ou, mieux, le sol dans les structures extra-terrestres ou on jurerait y voir du relief, une qualité digne d'un jeu de 2005) et des textures franchement pas dégueulasses... J'avoue franchement être toujours surpris quand je le relance sur ma xbox, voir des features graphiques et de gameplay si avancées alors que sur pc, le top dans ce domaine était plutôt MoH ou RTCW (On en bouffait du Quake 3 Engine...) il y avait quand même un fossé.

Dommage que la version pc n'a pas pu le faire apprécier à sa juste valeur... le level design et le rythme convenait bien plus à une manette qu'à un clavier/souris... Sans parler de sa sortie bien trop tardive en 2003 (quoiqu'à l'époque je le trouvais tout de même plus beau et plus intéressant qu'un Unreal 2 qui aura été une bien belle blague...)
C'est marrant, j'ai justement eu l'occasion de le tâter en LAN avec des potes sur PC (drôles de potes me direz-vous, je me le dis aussi) et il avait pas l'air si mal que ça (mais on a testé qu'une ou deux maps). Il m'a fait penser à un clone d'UT (assez proche de CS niveau graphismes). En tout cas la jouabilité y était décente, ainsi que la précision et la rapidité.
Je n'ai jamais joué à un autre Halo de ma vie, même sur console.

Message par LaCanaille » 27 juin 2011, 02:25

Nul

Message par Serei » 27 juin 2011, 09:39

Blague foireuse...
On s'en fiche que ce soit pour Halo ou pour un autre jeu mais assimiler les pratiques de certains joueurs comme étant des pratiques de gay c'est lamentable pour un public majeur. Les kevins sur cod6 s'insultent joyeusement de gay quand ils n'apprécient pas une façon de jouer. Ce serait bien que certains arrêtent de se marrer sur ce genre de vannes pour bien se faire voir dans le forum.

J'imagine que parmi tout le public de Nofrag il y a un homosexuel avec une humeur blindée pour lire certains threads.

Assimiler les joueurs d'Halo à des kevins boutonneux c'est plus marrant.

Message par Exosta » 27 juin 2011, 10:15

Ahah c'est un troll, n'est-ce pas ?
Maintenant, on n'a plus le droit de faire des blagues sur les gays ? Demain, ça sera les noirs et après-demain, les belges ?
Enleve(z) le balai de votre cul (j'espère que tu ne vois là aucune allusion au fait d'être gay) et arrête(z) de crier à l'homophobie dès qu'on en rigole.

Message par Aristo » 27 juin 2011, 10:23

Puis là ils se moquent plus des folles que des homosexuels. (J'ai horreur du mot gay)

Message par Grendel » 27 juin 2011, 11:41

Je ne connais pas un seul homosexuel qui ne traite ses potes de gros pédé, tantouze, fiotte, pédale, follasse ou aspirateur à foutre. Et j'en suis entouré. C'est ptet pas représentatif, mais ça confirme que très souvent, en commentaires, en forum ou au café de commerce, les plus frileux, les plus censeurs sont rarement ceux touchés ou visés par des dénominatifs.

Conclusion : mais voggle putain... laissez les gens vivre et ne prenez pas la parole pour d'autres... Vous vous prenez pour qui, bordel ?

Message par Aristo » 27 juin 2011, 11:47

Je suis pas sûr qu'ils le prenderaient bien venant d'un hétéro. Comme les noirs qui s'appellent negro.

Message par Serei » 27 juin 2011, 13:23

Ma position n'est pas plus conne que de dire "cette pratique est totalement gay".
Je ne veux censurer personne, j'ai juste pensé tout haut que cette blague était merdique et qu'elle traduit une pensée récurrente chez pas mal de joueurs de FPS.

Moralité: Je l'ouvre et je donne mon avis si je veux et même si je suis pas directement concerné. Si il fallait être concerné pour parler de quelque chose on ne discuterait pas souvent.

Message par drloser » 27 juin 2011, 15:11

D'où l'expression "le silence est d'or".

Message par Fenhryl » 27 juin 2011, 17:37

Diko a dit :
Énorme ! :D
That's what he said.

Message par flok » 27 juin 2011, 19:50

Je comprends pas vos réactions,
Ne fallait il pas juste lire : "je joue sur kinect, donc j'ai ma place pour bouger mon cul sur un char de la gay pride" ?
La gay pride n'étant qu'un prétexte d'actu ?

Bande de glands?

Message par 0ddball » 27 juin 2011, 20:11

Aristo a dit :
Je suis pas sûr qu'ils le prenderaient bien venant d'un hétéro. Comme les noirs qui s'appellent negro.
Oui , de nos jours, l'humour communautaire est désormais réservé aux seuls membres de la dite communauté, comme qui dirait à usage interne:
Voilà pourquoi il ne faudrait surtout pas que Desproges et Coluche ressuscitent aujourd'hui sinon, comme diraient d'autres, ils auraient de GROS problèmes...

Le gay dessin du dimanche