Battlefield 3 : dix missions coop pour deux joueurs
Patrick Bach, Executive producer chez DICE, a annoncé à PS3 Magazine que la campagne coop de Battfield 3 proposera dix missions jouables à deux joueurs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est clairement orienté coop mais d'experience a deux ça peut être très sympa. On peut citer Portal 2.
Bref, un a priori négatif, un a priori positif... heu...
Je viens de me rappeler qu'on s'en tape du solo/coop. Ah tout de suite la news passe mieux!
Je viens de me rappeler qu'on s'en tape du solo/coop. Ah tout de suite la news passe mieux!
Ton commentaire est incompréhensible.
T'es combien dans ta tête?SPhoenix a dit :
C'est clairement orienté coop mais d'experience a deux ça peut être très sympa. On peut citer Portal 2.
C'est un texte à trous ?SPhoenix a dit :
C'est plutôt sympa, comme nouvelle ; Battlefield l'a toujours joué "travail d'équipe". Pour un jeu qui veut tailler une part importante à la campagne, le coop en est la suite logique.
Décidément, je l'attend, celui-là...!
Décidément, je l'attend, celui-là...!
une très bonne nouvelle , manque juste de précision .
ça sera une coop online / coop en lan ? ou les deux ?
Seulement online apparemment: http://www.co-optimus.com/article/5519/ ... -only.htmlhateful a dit :
oubliez le mod lan dans les jeux vidéo à mon avis :)
Orifist a dit :Seulement online apparemment: http://www.co-optimus.com/article/5519/ ... -only.htmlhateful a dit :
dommage enfin il y a toujours moyen de bien s'amuser avec un pote online :)
Ça peut être chouette, les missions coop étaient à peu près la seule bonne idée de Modern Warfare 2.
Puisque j'ai envie de faire le chieur exigeant, je suis déçu que ce ne soit pas du coop à 4 (histoire de faire une squad entière). M'enfin c'est déjà très bien de mettre un coop.
Bonne nouvelle pour la durée de vie une fois le solo écoulé, 10 missions ça rajoute bien 15 heures de jeu en hardcore, sinon à quand le coop vs coop ?
Il est en CO-OP dans sa tete !!!!Ysuran a dit :T'es combien dans ta tête?SPhoenix a dit :