Le DLC pour Brink sortira début juillet

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 24 juin 2011, 22:00

Une grenade au napalm ?

L'extension pour Brink est actuellement en phase d'approbation chez Microsoft et Sony. Elle devrait sortir début juillet. Si vous la téléchargez dans les 15 jours suivant sa sortie, vous pourrez en jouir gratuitement jusqu'à la fin du monde sans jamais avoir déboursé un seul centime. Au delà de cette période, elle devrait être payante, mais nul n'en connaît encore le prix. Agents du Renouveau, c'est le nom du DLC, offre la possibilité de monter ses personnages jusqu'au niveau 24 et contient :

Deux cartes :La Tour des Fondateurs - La révolution arrive enfin aux pieds de la célèbre flèche de l'île et la lutte pour l'Ark s'engage à des hauteurs vertigineuses.Les labos - Plongez au cœur des laboratoires de recherche les plus anciens de l'Ark, complexe maintenant submergé et qui n'a pas encore été touché par la guerre civile.Cinq nouvelles aptitudes :Drone - Grâce à ces appareils aussi discrets que dévastateurs, les opérateurs peuvent suivre leurs ennemis au radar.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ildarion » 24 juin 2011, 22:19

L'extension pour Brink est actuellement en phase d'approbation chez Microsoft et Sony.
Est ce qu'il faut donc remercier les consoles pour ce retard ???
Si vous la téléchargez dans les 15 jours suivant sa sortie, vous pourrez en jouir gratuitement jusqu'à la fin du monde
Très intelligent pour obliger les joueurs à relancer brink et peut-être refaire partir un peu le jeu.

Message par K3vZ » 24 juin 2011, 22:26

Le jeu est à moitié mort et je le comprends, c'est très lassant. Après 50 heures de multi, les défauts se font trop ressentir.

Message par 0ddball » 24 juin 2011, 22:38

Si vous la téléchargez dans les 15 jours suivant sa sortie, vous pourrez en jouir gratuitement jusqu'à la fin du monde sans jamais avoir déboursé un seul centime. Au delà de cette période, elle devrait être payante, mais nul n'en connaît encore le prix.
Ben, moi, perso, je ne comprend pas trop ce genre de pratique, surtout au mois de Juillet:
Ils veulent l'achever complètement, leur jeu, ou quoi ?

Message par SamCrimson » 24 juin 2011, 22:44

Je regrette complètement d'avoir acheté Brink. malgré ses qualités, ses défauts sont rédhibitoire. Pour que j'y rejoue il faudra 2 choses : plus de limite de niveau, et changement de morpho in-game

ce qui n'est pas près d'arriver.

Message par D0h » 24 juin 2011, 23:15

Si vous la téléchargez dans les 15 jours suivant sa sortie, vous pourrez en jouir gratuitement jusqu'à la fin du monde sans jamais avoir déboursé un seul centime. Au delà de cette période, elle devrait être payante
Me voilà rassuré, mais quand même, la communication de Splash Damage est vraiment pas terrible (Available in July, the DLC will be free on PC, 360, and PS3 for its first two weeks.)

Message par dranozir » 25 juin 2011, 01:32

K3vZ a dit :
Le jeu est à moitié mort et je le comprends, c'est très lassant. Après 50 heures de multi, les défauts se font trop ressentir.
Moi il m'as fallu 2 fois moins de temps pour m'en lasser.

Message par damien » 25 juin 2011, 01:51

Meilleur jeu de l'année selon nofrag ... c'est bien, mais pas assez.

Next !

Qu'en est il de BFBC2?

Message par ildarion » 25 juin 2011, 02:00

damien a dit :
Qu'en est il de BFBC2?
Affiche un peu près 5 000 serveurs sur vanilla (HC et classique PUBLIC)

Message par Keussef » 25 juin 2011, 02:48

J'ai pas encore atteins le niveau 20, par faute de temps.( J'ai même pas 20 heures de jeu ) Mais j'avoue que je suis déjà pas loin de m'en lasser. C'est con, parce qu'il propose plein de bonnes idées comme jeux, mais c'est trop répétitif, tous les affrontements se ressemblent...

Message par erjk » 25 juin 2011, 11:56

Jeu consolisé, dommage, ca aurait pu être un hit.

Message par Hazeman » 25 juin 2011, 14:02

Moi je vais continuer à jouer une foi de temps en temps, en espérant qu'il y aura des serveurs avec des joueurs pour m'accompagner ...
En plus Patch + DLC = très bonne nouvelle !
Un opérateur qui sera un peu plus utile, un médic qui sera encore plus efficace (même si on en avait pas besoin), l'ingénieur et l'assaut qui pourrons tout faire cramer ... que du bon !
Sans oublier le rééquilibrage des classes et des armes qui fait vraiment plaisir !
Dès que je rentre de vacances je vais pouvoir rejouer au jeu avec plaisir je pense.

Message par CruZer » 25 juin 2011, 14:13

Moi j'y rejoue des fois pour me rappeler bon vieux temps (le bon vieux temps c'était y a 1 mois et demi hein)

J'ai voulu me lancer une partie ce matin, serveurs FR favoris vide, bon OK...
Je regarde sur "Internet" avec aucun filtré d'activé, y a juste personne quoi,c'est vide de partout, c'est aberrant.

On est pas loin de l'effet Shattered Horizon en fait là, bon jeu mais avec personne pour y jouer, dommage. Je ressortirais le jeu quand le DLC sortira, avec un peu de chance y aura un pic de 300 joueurs de plus pendant 2 jours.

Message par Akado » 25 juin 2011, 15:38

Je ne sais pas trop comment vous filtrez vos serveurs mais j'en ai toujours le choix entre 5-6 avec un bon ping et au moins 10 personnes sans bots.

Message par bouk » 25 juin 2011, 15:42

2 semaines gratuits pendant les vacances...
Super je pourrais même pas le DL gratuitement ...

Message par Keussef » 25 juin 2011, 16:11

Akado a dit :
Je ne sais pas trop comment vous filtrez vos serveurs mais j'en ai toujours le choix entre 5-6 avec un bon ping et au moins 10 personnes sans bots.
Pareil de mon coté, je n'ai jamais chercher bien longtemps pour trouver un bon serveur.

Message par Xotik » 25 juin 2011, 16:37

bouk a dit :
2 semaines gratuits pendant les vacances...
Super je pourrais même pas le DL gratuitement ...
C'est du foutage de gueule de faire ça en plein mois de juillet, si t'as un pote de confiance file lui ton compte steam pour qu'il te débloque le DLC pendant que t'es pas là.

Message par drloser » 25 juin 2011, 18:35

C'est super bizarre le coup du "gratuit pendant 15 jours". J'ai du mal à comprendre l'objectif. A mon avis, la limite des 15j va vite sauter. Je ne vois pas combien il pourrait vendre un DLC avec 2 malheureuses maps, surtout que ça scinderait la communauté.

PS : je ne sais pas comment vous faites pour pas trouver de serveur. Actuellement, il y en a plus de 60 remplis de joueurs.

Message par Alkacoin » 25 juin 2011, 18:44

J'ai, deux ou trois soir par semaines, trois copains avec qui nous jouons à Brink, et en vocal. C'est toujours un bon moment de passé. Je dois titiller 120 heures, et je ne me lasse pas.

Vivement les deux maps.

Message par Kekouse » 25 juin 2011, 19:00

drloser a dit :
PS : je ne sais pas comment vous faites pour pas trouver de serveur. Actuellement, il y en a plus de 60 remplis de joueurs.
Image
(État des serveurs Brink aujourd'hui à 17 heures)

Drloser c'est malheureusement un fait, tous les jours on perd des joueurs.
Là en ce moment on ne passe même pas la barre des 1000 joueurs et y'a pas 300 péquins sur le multi.

Je dis ça parce que hier soir pour la première fois, on n'a pas réussi à remplir un serveur avec des potes.
On était 8 et on a bien attendu 30-40 minutes sans qu'un seul type ne se soit connecté au serveur.

Vu comme c'est parti dans 1 mois y'aura plus grand monde.

Message par drloser » 25 juin 2011, 19:07

Je pensais que quand ça affichait 1000 joueurs, c'était que des gars en multi. S'il y en a 700 sur le solo, y a vraiment un grave problème au sein des joueurs :-D Enfin, avec ta liste, y a tout de même de quoi faire. Pour l'instant...

Message par K3vZ » 25 juin 2011, 19:10

On avait monté une team, on s'était inscrit à l'ESL.
On a fait 2 matchs et on a arrêté. C'est le temps qu'il faut pour se rendre compte qu'à "haut niveau", c'est un jeu de no skill qui consiste à prendre des persos legers uniquement, 3/4 medics et 1 larbin qui donne des munitions et a faire du full auto sans épauler avec uniquement la même arme (car en match, tout le monde joue la même arme).
Très efficace mais au final pas fun du tout. Speed, plutôt tactique mais au final chiant comme la pluie.

Ce jeu, on nous l'a tellement survendu que j'ai quand même toujours l'impression de m'être fait baiser par une excellente campagne marketing.

Message par Kekouse » 25 juin 2011, 19:19

drloser a dit :
Je pensais que quand ça affichait 1000 joueurs, c'était que des gars en multi. S'il y en a 700 sur le solo, y a vraiment un grave problème au sein des joueurs :-D Enfin, avec ta liste, y a tout de même de quoi faire. Pour l'instant...
Sur les RTS y'a une règle, celle de 25% de joueurs multi sur le total des ventes.
Pour les FPS ça doit être plus important (genre tendre vers 50%) mais quand tu as 1000 joueurs sur Brink, tu peux être sur qu'au moins la moitié joue au solo.

Oui c'est débile, mais c'est comme ça.
D'où le fait que le solo assure les ventes sur le court terme et le multi sur le long terme.

Je fais mon lourd à chaque fois sur ce point mais je crois qu'on ne se rend pas compte (nous les joueurs multi) à quel point le solo est capital pour la majorité des joueurs.

Si Brink s'est planté, c'est principalement parce qu'il ne propose pas de solo.
Et tu ressors un Quake3 aujourd'hui...il se prend une gamelle monstrueuse, 20x pire que Brink.

Si je devais jouer l'oiseau de mauvaise augure, je vous dirai que dans X années les versants multi des jeux seront fournis via DLCs.
Vu qu'une minorité s'y intéresse vraiment ça serait une évolution logique du marché.

Message par ildarion » 25 juin 2011, 19:58

Je fais mon lourd à chaque fois sur ce point mais je crois qu'on ne se rend pas compte (nous les joueurs multi) à quel point le solo est capital pour la majorité des joueurs.
Tu n'est pas le seul à le dire sur les forums, mais personnellement, j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt des solos (notamment sur brink...). C'est tellement fun de jouer en vocal avec d'autres personnes contre... D'autre personnes!

En général, je me force à faire les solo en guise de préliminaire mais la plupart du temps je n'y reviendrais jamais (hors grosse coupure internet) ou je ne les terminerais pas et GO MULTI!

Concernant Brink, quand on regarde BFBC2 qui à plus d'1 an avec encore ~5 000 serveurs face à brink qui à quelques moi... Sans doute la faute au studio qui nous à sortie une pétard mouillé et pas fini (serveur linux,...)

Message par Hazeman » 25 juin 2011, 21:06

Mais le solo de Brink c'est bien les map multi qu'on joue tout seul non ?
Si oui les gens sont complétement cinglé de jouer à ça ... Ça n'a juste aucun intérêt !
C'est comme jouer le solo de Red Orchestra ou battlefield 2 oO
A la limite sur un COD il y un vrai solo quoi.

C'est sûr que si 70% des gens qui ont Brink joue au solo ou contre 90% de BOTs ils ne jouent pas longtemps et déserte le multi, on peut juste espérer que les meilleur resteront et qu'on pourra faire des match agréable une foi de temps en temps.

Le DLC pour Brink sortira début juillet