Deux images du prochain Rainbow Six

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 juin 2011, 11:00

Kotaku balance de nouvelles infos sur le prochain Rainbow Six d'Ubisoft, dont ils avaient déjà parlé en début de mois : le jeu contiendra peut-être (Ubisoft n'a pas encore pris sa décision) des choix moraux à faire.

Ils donnent l'exemple d'une mission à New York : on débute la mission en tant que civil pris en otage qui doit garder le doigt pressé sur un bouton sous peine de faire détoner sa veste explosive. Le civil est envoyé par les terroristes sur un pont. On prend alors le rôle d'un membre de la team Rainbow, et on doit décider si on bute le civil par précaution ou si on tente de le sauver, en mettant potentiellement en danger la vie d'autres personnes (les membres de la team Rainbow en premier).

Selon les décisions que vous prendrez, vous aurez accès à différents niveaux et à différentes fins. Enfin, si Ubisoft se décide à valider ce système. Remarquez, le jeu n'est même pas encore officiellement annoncé : peu de chances de le voir débarquer avant fin 2012 voire 2013, du co

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par NettisK » 24 juin 2011, 11:24

nofrag a dit :
[...] en tant que civil pris en otage qui doit garder le doigt pressé sur un bouton sous peine de faire détoner sa veste explosive.[...] on doit décider si on bute le civil par précaution ou si on tente de le sauver[...]
Si on le bute il ne peut plus garder le doigt sur le bouton donc tout pète quand même, non ?

Message par mat_fr » 24 juin 2011, 11:34

NettisK a dit :
nofrag a dit :
...
Si on le bute il ne plus garder le doigt sur le bouton donc tout pète quand même, non ?
C'est ce que je me disais aussi. En plus vu l'image ça reviendrait à un suicide pour le joueur.

Peut être que le pousser à l'eau serait une meilleure idée...

Message par Waroxed » 24 juin 2011, 12:08

Encore cette vue merdique à la 3ème personne... Pas moyen qu'ils fassent un système de couverture à la Heroes of Stalingrad ? A part ça, le concept semble prometteur !

Message par nAKAZZ » 24 juin 2011, 13:09

C'est assez crade pour du target render...

Sinon, comme le laissent suggérer ces images, on aura encore le droit à des switches régulier entre FPS et TPS, dommage.

De plus, j'ai l'impression que ça sent le CoD-like qui se différenciera uniquement avec les "choix moraux" (s'il y a).

Message par Nataak » 24 juin 2011, 14:21

Mais c'est pô bien de tirer sur les civils !
mat_fr a dit :
Peut être que le pousser à l'eau serait une meilleure idée...

... Très bonne alternative, je garde.

Message par Gladius » 24 juin 2011, 18:26

Non mais rainbow six est mort, y a plus qu'a espérer un SWAT 5 ou que quelqu'un mode heroes of stalingrad à la sauce special ops...

Message par OverHead » 26 juin 2011, 19:18

Gladius a dit :
Non mais rainbow six est mort, y a plus qu'a espérer un SWAT 5 ou que quelqu'un mode heroes of stalingrad à la sauce special ops...
C'est vrai que les rainbow six se sont casualisés mais ils restent corrects. Sinon, j'ai adoré SWAT4 et j'espère qu'ils vont en faire un cinquième !

Message par Fishbed » 26 juin 2011, 20:06

J'appelle pas ça se casualiser, ça n'a juste plus rien à voir...

Répondre

Deux images du prochain Rainbow Six