Première vidéo d'Iron Front - Liberation 1944
PEGI achtzehn
Si Iron Front était développé par Bohemia, il se nommerait sans doute "ArmA: WW2", mais c'est un groupe d'anciens modeurs qui se charge du développement. Deep Silver sortira le jeu sur PC à la fin de l'année.
Iron Front proposera deux campagnes se déroulant dans le sud de la Pologne durant l'été 1944. Côté soviétique, vous devrez mener l'Armée Rouge à travers les défenses de la Wehrmacht. Chez les allemands, vous essaierez de ralentir la progression des russes. Néanmoins, Iron Front se focalisera sur le multi avec des missions coopératives et des modes de jeu compétitifs. Il inclura un éditeur de missions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si Iron Front était développé par Bohemia, il se nommerait sans doute "ArmA: WW2", mais c'est un groupe d'anciens modeurs qui se charge du développement. Deep Silver sortira le jeu sur PC à la fin de l'année.
Iron Front proposera deux campagnes se déroulant dans le sud de la Pologne durant l'été 1944. Côté soviétique, vous devrez mener l'Armée Rouge à travers les défenses de la Wehrmacht. Chez les allemands, vous essaierez de ralentir la progression des russes. Néanmoins, Iron Front se focalisera sur le multi avec des missions coopératives et des modes de jeu compétitifs. Il inclura un éditeur de missions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Attaquer un village russkof le gewehr aux mains sous le grondement des tirs d'artilleries et des panzer passant à côté , je meurs d'envie d'y jouer, l'ambiance Arma sauce seconde guerre mondiale ne peut que être grandiose !
Un jeu WW2 où on joue des allemands ? C'est rare !
Si il y a des batailles de tanks, j'en suis !
S'il y a un peu de combat urbain bien brutal, ça serait un plus.
Le mod Gratuit sur Arma 2, "Invasion 44" leur mod avant de le sortir en jeux, est déjà pas mal. Ce jeux ne sera que meilleur.
Bof.. y'a déjà RO2. (pourvu que ce jeu ne pique pas trop de joueurs à RO2, d'ailleurs)
Oui, j'aurais préféré davantage de solo, là ça fait de la concurrence sur un marché de niche, c'est pas ce qui me fait le plus bander...
Mais, c'est naze? C'est quoi la différence avec le mod? Ils n'ont rien changé au niveau animations, ce qui est pourtant à mon sens le plus important (parmi ce qu'il manque).
Cette vidéo pourrait être d'un quelconque mod ArmA2 qu'on n'y verrait aucune différence.
Merci la valeur ajoutée...
Cette vidéo pourrait être d'un quelconque mod ArmA2 qu'on n'y verrait aucune différence.
Merci la valeur ajoutée...
Invasion 1944 et Iron Front sont deux choses différentes.Le mod Gratuit sur Arma 2, "Invasion 44" leur mod avant de le sortir en jeux, est déjà pas mal. Ce jeux ne sera que meilleur.
Ce sont des russes qui bossent dessus, issus majoritairement de SARMAT Studios je pense puisqu'ils bossaient déja sur le Liberation Mod pour ArmA 2, mod qui existait déja auparavant sous OFP.
Vu la qualité de leur boulot, je trouve ça honnête qu'ils essayent de se faire un peu de fric dessus.