Pour ses onze ans, Operation Flashpoint devient ArmA: Cold War Assault
Bohemia a décidé de couper le dernier lien qui l'unissait à Codemasters et a ses horribles suites d'Operation Flashpoint en rebaptisant Operation Flashpoint: Cold War Crisis en ArmA: Cold War Assault.
Si vous aviez acheté le jeu original et que vous avez encore sa CDKey, vous pouvez télécharger et installer ArmA: Cold War Assault gratuitement. A part le changement de nom, ce patch numéroté 1.99 n'apporte pas grand chose :- Improved: Default gamma and brightness settings
- Fixed: Two cursors appeared in some configurations
- Fixed: Login hack prevention.
- Improved: cheat / spam protection.
- Changed: "missionName" function now returns user friendly name
- Fixed: Preprocessor bugs and crashes
- Changed: createMarker function now works only local
- Added: isServer function
- Fixed: missionStart function on dedicated server
- Added: disableAI option for disable automatic animation selection
- Added: User defined maps in missions
- Added: function: array find item
- Added:
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous aviez acheté le jeu original et que vous avez encore sa CDKey, vous pouvez télécharger et installer ArmA: Cold War Assault gratuitement. A part le changement de nom, ce patch numéroté 1.99 n'apporte pas grand chose :- Improved: Default gamma and brightness settings
- Fixed: Two cursors appeared in some configurations
- Fixed: Login hack prevention.
- Improved: cheat / spam protection.
- Changed: "missionName" function now returns user friendly name
- Fixed: Preprocessor bugs and crashes
- Changed: createMarker function now works only local
- Added: isServer function
- Fixed: missionStart function on dedicated server
- Added: disableAI option for disable automatic animation selection
- Added: User defined maps in missions
- Added: function: array find item
- Added:
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'aimerais un remake de la campagne solo avec le moteur d'ARMA2 ou d'ARMA3.
Idem que Biscuit.
La pire mission que j'ai jamais faite dans un jeu, je ne sais plus son nom, celle ou l'on doit se s’évader d'un camp ou libérer des camarades, et s'enfuir, j’étais blessé (a ramper) et seul pour faire 3 kilomètres jusqu'au check de fin de mission, j'avais du mettre presque 4 heures....
Et le pire c'est que j'ai kiffé, comme diraient les djeun's..
Je m'en vais le refaire.
La pire mission que j'ai jamais faite dans un jeu, je ne sais plus son nom, celle ou l'on doit se s’évader d'un camp ou libérer des camarades, et s'enfuir, j’étais blessé (a ramper) et seul pour faire 3 kilomètres jusqu'au check de fin de mission, j'avais du mettre presque 4 heures....
Je m'en vais le refaire.
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=121098Biscuit a dit :
J'aimerais un remake de la campagne solo avec le moteur d'ARMA2 ou d'ARMA3.
Ils prévoient de le mettre en vente sur leur magasin en ligne ? Car je ne l'y vois pas encore.
Pareil de mon côté. Ce n'était pas la même mission mais je me souviens avoir passé plus d'une heure a ramper en passant par des bois ( blessé aussi ) pour rejoindre un point d'extraction. Heureusement que j'avais découvert par hasard le bouton pour accélérer le temps.FRENESYSTYK a dit :
Et c'est vrai que, bizarrement, ça reste un bon souvenir.
Cette mission a traumatisé beaucoup de monde, pourtant en y rejouant y a pas si longtemps... elle était pas si horrible que ça. Et puis c'était la 7 ou 8e sur une campagne de 40 mission ! :)
Les pires étaient celles de la fin du jeu, quand on dirigeait un squad de forces spéciales et qu'il fallait détruire un SCUD ou capturer le colonel Guba. Dès qu'on se faisait repérer, on se faisait descendre en 5 secondes, ça m'a valu de sacré crises de nerfs.
Les pires étaient celles de la fin du jeu, quand on dirigeait un squad de forces spéciales et qu'il fallait détruire un SCUD ou capturer le colonel Guba. Dès qu'on se faisait repérer, on se faisait descendre en 5 secondes, ça m'a valu de sacré crises de nerfs.
Ah, il me manque plus qu'un truc pour que je sois heureux : que ce soit Steamworks compatible. Traitez moi de paresseux, mais je trouve ça dommage qu'on doive télécharger un fichier via un FTP qui restera dans un coin obscur du disque dur et qu'on risque d'oublier.
Je ne le trouve pas en dématérialisé, il faut partir sur des versions boites trop cher ou des occases.
Sinon une question à ceux qui y ont joué, on peut virer le rectangle de freeaim comme dans Arma ?
Sinon une question à ceux qui y ont joué, on peut virer le rectangle de freeaim comme dans Arma ?
Ouai cette fameuse accélération du temps, je l'ai découverte après avoir fini le jeu. J'me suis dis "ah ouai, merde"Mouctoupi a dit :
Heureusement que j'avais découvert par hasard le bouton pour accélérer le temps.
@ Easyone:Je ne sais plus pour le rectangle de freeaim.
Je ne le trouve pas non plus sur leur site a BIS.
De trouve ça étrange "Armed Assault: Cold War Assault" ...
La pire mission que j'ai faite (enfin, j'ai jamais réussi), c'est la dernière où il faut retrouver ses 3 potes pour aller boire un verre... jamais réussi, je me crashais toujours.
La pire mission que j'ai faite (enfin, j'ai jamais réussi), c'est la dernière où il faut retrouver ses 3 potes pour aller boire un verre... jamais réussi, je me crashais toujours.
Ah ah ah, j'ai trouvé ça excellent cette dernière mission, l'une des plus belle fin pour un jeu de guerre !
J'ai installé ça tout à l'heure. Le jeu supporte le 16/9 et 16/10, ce qui ne me semblait pas être le cas d'OFP, même en version 1.96 (mais corrigez-moi si je me trompe). Enfin le widescreen n'a pas vraiment d'utilité, si ce n'est d'aplatir tout le monde. Car oui, c'est ridiculement étiré latéralement.
Le jeu est exactement le même (multilingue, mais toujours en VOSTFR) si ce n'est que toute mention d'Operation Flashpoint et Codemasters a disparue. J'ai essayé de trouver une partie multijoueur mais pour le moment, la vingtaine de serveurs tournent tous sur la 1.96 et sont donc incompatibles avec la 1.99.
A noter que le jeu contient la campagne 1985: Cold War Crisis + la campagne Resistance, même si on ne l'active qu'avec la clé du jeu d'origine. L'add-on Resistance est en quelque sorte "offert".
Le jeu est exactement le même (multilingue, mais toujours en VOSTFR) si ce n'est que toute mention d'Operation Flashpoint et Codemasters a disparue. J'ai essayé de trouver une partie multijoueur mais pour le moment, la vingtaine de serveurs tournent tous sur la 1.96 et sont donc incompatibles avec la 1.99.
A noter que le jeu contient la campagne 1985: Cold War Crisis + la campagne Resistance, même si on ne l'active qu'avec la clé du jeu d'origine. L'add-on Resistance est en quelque sorte "offert".
Et par simplicité, on va l'appeler Arma 0 ?