Trailer du prochain DLC de Black Ops

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 juin 2011, 00:50

Le prochain DLC de Black Ops sort sur Xbox 360 dans moins d'une semaine : Activision vous offre donc gratuitement cette vidéo montrant les maps payants du DLC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Snapghost » 23 juin 2011, 01:17

Ha c'est le cuistot de l'ancienne vidéo qui fait son comeback !!!! Ce personnage est énormissime xD

Message par Grenur » 23 juin 2011, 01:47

Y a bien un moment ou les joueurs n'acheteront plus, par saturation, comme pour les Guitar Hero ou toute série trop longue, les DLC à 15 euros, ça fera pareil.... Non ? Non, bon, d'accord.

(Sinon ouais, ce cuistot est génial !)

Message par vasquaal » 23 juin 2011, 01:50

C'est pas du Janis Joplin qu'ils sont en train de souiller avec leur vidéo promo à la con ?

Message par Grenur » 23 juin 2011, 01:53

Nan. Rolling Stones, "Gimme Shelter". Black Ops, on aime ou pas, mais niveau bande son, entre les Stones et Creedence, c'est que du bon !

Message par vasquaal » 23 juin 2011, 01:58

My bad, je connais mal les Stones, j'ai toujours préféré les Beatles. La chanteuse me faisait penser à Joplin.

Message par Grenur » 23 juin 2011, 02:06

Ils ne jouent pas dans les mêmes catégories, les Beatles, c'est plus "propre", plus sage, là ou les Stones sont plus "ouack aine wouolle" ! Mais oui, j'imagine que la voix féminine peut induire en erreur ! (Quoique je n'y entend pas Janis Joplin).

C'est fou ce que les trailers du dernier COD ont de bons sons, je trouve. Totalement à l'opposé du contenu-sodomie.

Message par BunnyToon » 23 juin 2011, 02:42

Moi je trouve que c'est très généreux de Treyarch de nous offrir le trailer gratuitement.

Message par Mangeurdenfants » 23 juin 2011, 02:43

En plus il ne freeze pas avec la connexion internet adéquate.

Message par Dust » 23 juin 2011, 16:02

Grenur a dit :
Nan. Rolling Stones, "Gimme Shelter". Black Ops, on aime ou pas, mais niveau bande son, entre les Stones et Creedence, c'est que du bon !
Que du bon je ne dis pas le contraire mais en 2011, mettre les Stones et Creedence en bande son d'un jeu assimilé Vietnam toussa, c'est vraiment ne pas se fouler.
Je ne vois même pas ça comme un point positif,c'est le minimum syndical et réutiliser une musique déjà mise dans un précédent trailer du jeu, c'est un manque de travail flagrant derrière niveau communication.

Message par Mangeurdenfants » 23 juin 2011, 16:11

Le but de la com c'est que ça fasse vendre, pas que ça paraisse travaillé maison avec amour pendant des nuits blanches. Vietnam + Creedance/Stones = impact garanti.

Message par Grenur » 23 juin 2011, 16:27

Que du bon je ne dis pas le contraire mais en 2011, mettre les Stones et Creedence en bande son d'un jeu assimilé Vietnam toussa, c'est vraiment ne pas se fouler.
Je ne vois même pas ça comme un point positif,c'est le minimum syndical et réutiliser une musique déjà mise dans un précédent trailer du jeu, c'est un manque de travail flagrant derrière niveau communication
Je suis d'accord. Et je suis encore plus d'accord avec Mangeurdenfants, mais dans tous les cas, cliché ou pas, minimum syndical ou pas, pour moi ça fait toujours plaisir. D'autant que la bande-son du jeu lui-même, je la trouve plutôt bonne. Du CCR supplémentaire, c'est du bonus et je ne crache pas dessus.

...De toute manière, quel que soit le jeu sur la guerre du Vietnam (Vietcong en particulier), j'y mettais toujours un son du genre derrière. Black Ops le faisait pour moi, alors bon, pourquoi se fouler xD

Répondre

Trailer du prochain DLC de Black Ops