Les quatre personnages de Dead Island
Sam B, Logan, Xian Mei et Purna
Le site officiel de Dead Island décrit déjà trois des quatre personnages jouables :SAM B, un grand noir baraqué qui a eu des problèmes avec la drogue et l'alcool : il était un rappeur connu, mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même.LOGAN, un tatoué bad ass : il était une star du football américain avant un tragique accident de voiture où il tua une jeune femme et s'explosa le genoux. Depuis, il n'est plus que l'ombre de lui-même.XIAN MEI, une chinoise intelligente et agile (mais qui conduit lentement) : elle travaillait comme réceptionniste dans un hôtel de luxe avant l'invasion des zombies. Depuis, je suppose qu'elle a perdu son job et, pour faire originale, qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.PURNA : une fille dont on ne sait rien pour l'instant. Sur le site officiel, tout ce qu'on peut voir, c'est l'ombre d'elle-même...Et pour fêter ça, nous avons droit à trois images pas dégueulasses probablement tirées de la version PC du jeu :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le site officiel de Dead Island décrit déjà trois des quatre personnages jouables :SAM B, un grand noir baraqué qui a eu des problèmes avec la drogue et l'alcool : il était un rappeur connu, mais aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même.LOGAN, un tatoué bad ass : il était une star du football américain avant un tragique accident de voiture où il tua une jeune femme et s'explosa le genoux. Depuis, il n'est plus que l'ombre de lui-même.XIAN MEI, une chinoise intelligente et agile (mais qui conduit lentement) : elle travaillait comme réceptionniste dans un hôtel de luxe avant l'invasion des zombies. Depuis, je suppose qu'elle a perdu son job et, pour faire originale, qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.PURNA : une fille dont on ne sait rien pour l'instant. Sur le site officiel, tout ce qu'on peut voir, c'est l'ombre d'elle-même...Et pour fêter ça, nous avons droit à trois images pas dégueulasses probablement tirées de la version PC du jeu :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dans un soucis d'authenticité ils auraient pu enlever les talons à la nana, c'est vraiment ridicule là.
J'adore le black pas du tout clihé. Estimons nous heureux d'avoir échappé au yakuza de service.
En multi vous pouvez être sur que le black va toujours se faire bouffer en premier.
Cette news est géniale. Ce jeu bizarrement me fait vraiment envie.
Dans un soucis d'authenticité, son pantalon l’empêchera de courir vite.Harti a dit :
En multi vous pouvez être sur que le black va toujours se faire bouffer en premier.
Des character designers de qualité, originaux, tout ça.
La tête du deuxième perso.

Provenant du film "Les larmes du soleil" (2003)

Il a carrément recopié la tête et l'expression en sortant ça de google image. Je suis sûr que ses chefs n'ont rien vu.
La tête du deuxième perso.

Provenant du film "Les larmes du soleil" (2003)

Il a carrément recopié la tête et l'expression en sortant ça de google image. Je suis sûr que ses chefs n'ont rien vu.
Merde, bien vu didonc, quelqu'un peut vérifier si la tronche de la nana n'est pas celle de l'asiat dans BSG ?
Nop. L'asiat de bsg ressemble pas à çà. Et elle a pas la meme coupe d'ailleurs.
Je vois pas trop en quoi Grace Park lui ressemble.
A 100 metres, de dos et dans le brouillard, il y a un petit air de famille.EXpMiNi a dit :
Je vois pas trop en quoi Grace Park lui ressemble.
Je trouve qu'elle ressemble plus a Kim Yun-jin.
Il y a plus de ça ouai.
Ou alors elle ressemble juste à une asiat.
Ha ha ! Bravo pour la news. Faites de l'humour plus souvent !
Haha putain, vraiment excellente news. J'ai éclaté de rire au bureau sur la conclusion.