Red Orchestra 2 sortira le 30 août sur PC

Commentez les news de Nofrag.

Message par Waroxed » 22 juin 2011, 00:14

piwielove a dit :
est ce que c'est dans la veine d'un Arma 2?
ou plutot d'un bf2 project reality?
Merci pour le lien je vais regarder ça.
Il se situe entre Battlefield 2 et ARMA. C'est un jeu qui se joue en équipe.
Les caractéristiques de RO2 :
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=48698

Message par Spam_One » 22 juin 2011, 00:46

Ils ont surement attendu les dates de releases officielles de mw3 et bf3 pour calculer la leur, dans la mesure du possible.
Ils vont essayer de vendre quand même à un public plus large que RO1 je pense, donc pour avoir plus de facilités, il vaut mieux éloigner la sortie du jeu loin de celles des blockbusters, sinon le semi-casual ira sur une valeur connue et sûre, bf3 et mw3, et n’achèteront pas leur jeu.

Message par Netsabes » 22 juin 2011, 01:04

Le semi-casual, il sera quand même bien occupé à cette période de l'année : en dix jours sortent (outre RO2) Dead Island, Bodycount, Resistance 3 et Deus Ex 3.

Message par Mangeurdenfants » 22 juin 2011, 01:12

piwielove a dit :
Je connais pas du tout mais vu vos réactions ça m'intéresse.
Vous pouvez m'aiguiller un peu sur le style de jeu? Ma référence c'est BF2 ça n'a rien à voir ou c'est dans le meme esprit. A part la gaming live pourri de jeuxvideo.com sur le 1 vous avez une vidéo qui illustre bien le style?
Contrairement à casper, je préfère te passer une vidéo qui montre des gens skillés "dans la moyenne" pour te faire une idée (parce que même si alahanche est impressionnant on voit juste des frags... à la hanche) : http://www.youtube.com/watch?v=hQSkcZn8i3k

Message par piwielove » 22 juin 2011, 01:25

Effectivement la vidéo de alahance n'était pas très explicite.
@mangeurdenfants: sur ta vidéo on voit que le rythme n'a rien à voir avec du cod ou du bf. le graphisme à bien veilli aussi. je vais suivre la sortie du jeu avec interet.
Au niveau du respawn (aléatoire ou squad), travail d'equipe (medic?) voip vous avez des infos?

Message par casper » 22 juin 2011, 01:36

C'est une "simulation", il n'y a pas de médic qui te ressuscite miraculeusement en pleine bataille.

Message par Mangeurdenfants » 22 juin 2011, 01:44

Tu respawn au même endroit que tes coéquipiers, mais celui-ci est susceptible d'être déplacé au fur-et-à-mesure de la progression de la bataille (comprendre : les objectifs conquis). Il y a d'autres subtilités encore (comme les renforts) mais je ne me souviens pas bien de tout.

Message par Hazeman » 22 juin 2011, 02:18

La meilleur nouvelle de l'année !
Je prendrais la version collector du jeu si il en sorte une.

Quelqu'un pour faire une partie de RO ce soir 21h pour se dérouiller un peu avant la sortie du 2 ?

Hazeman

Message par Waroxed » 22 juin 2011, 08:04

piwielove a dit :
Au niveau du respawn (aléatoire ou squad), travail d'equipe (medic?) voip vous avez des infos?
Je t'ai gentiment filé un lien qui te montre les features que nous connaissons pour l'instant sur RO2. Tu pourrais prendre la peine de cliquer dessus.
Dans chaque squad, il y aura un leader sur lequel tu pourras réapparaitre si tu le souhaites. Si une balle te provoque une violente hémorragie, tu pourras la stopper à l'aide de bandages.
Il y a encore un bon nombre de choses à savoir comme la couverture à la première personne (hyper poussée, pas comme celle de Killzone et compagnie), les tanks (encore une fois, du jamais vu dans un jeu), le commandant, le fusil à lunette (très travaillé), etc.
Non, ce n'est pas un jeu qui se fout de la gueule des gens. En plus, si tu es intéressé par la compétition, ne passe surtout pas à coté.

Message par piwielove » 22 juin 2011, 19:52

Effectivement tu m'as gentiment filé un lien mais j'avais vu que les vidéos, j'avais pas vu tout le reste en dessous. Je vais voir si je trouve pas des infos en français parceque là c'est un peu dur.

Message par Waroxed » 22 juin 2011, 20:12

piwielove a dit :
Je vais voir si je trouve pas des infos en français parceque là c'est un peu dur.
Traduction faite par Lezardo :
http://canardpc.com/forums/threads/4872 ... Stalingrad

Message par piwielove » 22 juin 2011, 21:46

Ne me reste plus qu'à te remercier. je vais lire ça attentivement . y a une "team" ou groupement de joueurs parmis vous?

Message par Julien » 22 juin 2011, 21:52

Section Jouer ensemble du forum. Sinon s'il te plait, surveille l'orthographe et n'oublie pas les majuscules à chaque début de phrase.

Message par piwielove » 22 juin 2011, 23:55

Je vais faire attention mais ça t'arrive jamais de faire des fautes d'orthographe?
J'avais mis des points je trouvais que c'était déjà pas mal.

Message par Tinus » 22 juin 2011, 23:58

Il sort juste au moment où je reviens chez moi, parfait.

Message par JkHd » 23 juin 2011, 20:07

*popcorn time*

Et super nouvelle pour RO2. En espérant que le succès soit au rendez-vous pour Tripwire, ils le méritent amplement.

Red Orchestra 2 sortira le 30 août sur PC