Deus Ex 3, ce n'est pas pour les enfants !

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 21 juin 2011, 22:00

L'ESRB déconseille aux mineurs de jouer à Deus Ex 3, car le jeu contient du sang, de la drogue, des scènes d'une intense violence, du cul, des gros mots et de l'alcool. Bref, tout ce qui plait aux mineurs.

Firefights are highlighted by screams of pain, realistic gunfire, explosions, and large sprays of blood that stain the surrounding environment. Players can sometimes make choices that result in the death of innocent characters: during one sequence, an injured man asks to be “put out of his misery”—the main character can then administer a morphine overdose. Civilians can also be killed directly, though this may negatively affect players' progress. As the game progresses, alcoholic beverages (e.g., beer, vodka, cocktails) can be purchased and consumed to reduce damage, resulting in a screen-blurring effect. In one mission, players can plant “illegal drugs” in a character's residence; marijuana products (i.e., “cigaweed”) are occasionally referenced in the dialogue. Some missions con

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par RetroMan » 21 juin 2011, 22:09

il ne peut qu'être bon.

J'aurais pas attendu le coup d'un sextoy sur le lit dans un jeu comme celui là faut bien faire sourire les joueurs de temps en temps.

Message par Choum » 21 juin 2011, 22:10

"Deus Ex: Human Revolution s'annonce comme étant meilleur que Deus Ex 2 et Deus Ex 2 réunis"

Erreur ou ironie ?

Message par Thermostat » 21 juin 2011, 22:12

Choum a dit :
"Deus Ex: Human Revolution s'annonce comme étant meilleur que Deus Ex 2 et Deus Ex 2 réunis"

Erreur ou ironie ?
D'après ce que j'ai vu du jeu, c'est vrai. Ce jeu est une tuerie pour ceux qui aiment le genre.

Message par Dajuspowa » 21 juin 2011, 22:18

En même temps, Deus Ex et Deus Ex 2, c'est le jour et la nuit. Si on met une note indicative au premier de 90/100 et au deuxième 30/100, ça ne fait qu'un 60/100 à battre pour le 3e. Ou alors, je vais chercher trop loin, et ce sera juste une tuerie.

Message par Scrypt » 21 juin 2011, 22:32

Le second vaut bien plus que 30/100, qui a été injustement sous-noté et répudié comme un bâtard, alors qu'il possède des qualité scénaristiques bien supérieures au commun des FPS et même JdR, hissées par une ambiance travaillée qui fait trop souvent défaut aux jeux de SF. Alors oui, le gameplay et la liberté d'action caractéristiques du premier n'ont pas été retrouvés, techniquement on fleurte avec le très moyen, mais pris indépendamment de son prédécesseur il est bien loin du nanard que des joueurs n'ayant pas dépassés la première demi-heure de jeu (quand ils y ont seulement touchés) veulent nous suggérer.

Pour le troisième, je m'attends à la même chose: un gameplay assez vulgaire (mais pourquoi pas jouissif), du level design un peu simpliste ("tu me remettras bien une caisse Roger ?") mais le tout noyé sous un sirop d'ambiance Dickéenne avec des morceaux de scenar accrocheur, qui fera passer la pilule tout en plaisir.

Un peu comme quand on va à la Fistinière ...

Message par MrHelmut » 21 juin 2011, 22:36

Choum a dit :

Erreur ou ironie ?
Il va falloir que la trame soit top ! Le premier est toujours une référence en la matière pour moi. Conspiration, rien de manichéen etc.
Fin aout :/.

Message par Beurge » 21 juin 2011, 22:37

Dajuspowa a dit :
En même temps, Deus Ex et Deus Ex 2, c'est le jour et la nuit. Si on met une note indicative au premier de 90/100 et au deuxième 30/100, ça ne fait qu'un 60/100 à battre pour le 3e. Ou alors, je vais chercher trop loin, et ce sera juste une tuerie.
Moi je vois le truc : il faut additionner les note: donc 120/100.
Une des meilleurs nouvelles de l'année si ce jeu est dans les goûts du Dr.
Il fauvraiment que j'essaie le 2 apparemment.

Message par maxj90 » 21 juin 2011, 23:55

C'est bien, les développeurs et éditeurs comprennent enfin que leur principaux clients sont adulte.....
Par contre, niveau graphique, j’espère que c'est la version console qu'il nous montre parce que la...sa pousse un peu trop la fidélité avec le 1er.

Message par Diazepam » 22 juin 2011, 00:10

Le jeu est vraiment excellent. Quelques trucs perfectibles, mais c'est un futur hit en puissance.

Edit : Parcontre graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard.

Message par maxj90 » 22 juin 2011, 00:24

Pas doré, jaune pisse, nuance....c'est surtout aliasé a mort.

Message par Chaka » 22 juin 2011, 00:45

Message par Call_him_hero » 22 juin 2011, 01:07

Ah tiens c'est la première fois que j'en vois de vrais screen... bah c'est sympa pour ceux qui ont aimé le deux d'avoir fait le trois aussi sur XBOX.

Message par drloser » 22 juin 2011, 01:23

Chaka a dit :
L'implication est pas terrible.
Spoiler : ils liquident ta spoiler et de laissent pour mort. C'est déjà pas mal.

Message par Formolle » 22 juin 2011, 01:25

Scrypt
Le second vaut bien plus que 30/100, qui a été injustement sous-noté et répudié comme un bâtard
Je plussoie malgré d'énormes lacunes comme les maps trop petites et les munitions "généralistes" , le 2 reste un super bon jeu pour qui a envie de se plonger dans un rpg/fps a l'ambiance unique (Rien que la cinématique d'intro avec le terroriste qui fait sauter la ville avec un bombe chelou ca donne envie de rentrer dedans)
Hédite : Perso a l'époque du 1 j'avais pas de PC , je jouais pas , c'est après avoir finit le 2 que je me suis rué sur le 1 pour découvrir ce chef d'oeuvre

Message par Gladius » 22 juin 2011, 02:37

Ah ouais ? si je balance une roquette sur des gens, je pourrais voir des bras voler et se détacher du corps ?
Je serais bien étonné de voir ça.
Et puis je ne suis pas sur que ce jeu assure coté gameplay ...

Message par Nst » 22 juin 2011, 05:22

Je veux y jouer, perso' Deus ex a beau être un très bon jeu c'est pas non plus un bon FPS. l'univers suffit à lui même. J'ai hâte de voir ce 3° opus.

Message par HateWorKs » 22 juin 2011, 10:45

Scrypt a dit :
Pour le troisième, je m'attends à la même chose: un gameplay assez vulgaire (mais pourquoi pas jouissif), du level design un peu simpliste ("tu me remettras bien une caisse Roger ?") mais le tout noyé sous un sirop d'ambiance Dickéenne avec des morceaux de scenar accrocheur, qui fera passer la pilule tout en plaisir.

Un peu comme quand on va à la Fistinière ...
Haha, monsieur est fin connaisseur ! Je te rassure Scrypt, le gameplay est (à priori) meilleur que le premier, le level design propose constamment plusieurs approches et une liberté d'action vraiment sympa. Pas un jeu parfait, mais ça s'annonce vraiment très bien.

Et arrêtez un peu de chialer tout le temps sur les graphismes... c'est laid c'est laid, ok, mais le jeu en lui même tient sévèrement la route et c'est clairement l'essentiel (et l'OST déboite).

Message par drloser » 22 juin 2011, 12:09

Sur PC, je trouve le jeu splendide. Je pense que c'est une question de goût, mais j'adore la direction artistique. Les dialogues, la voix du perso, c'est vraiment du tout bon. Le seul problème, c'est qu'à chaque fois qu'on voit la gueule du héros ça me rappelle la tronche de l’insupportable Belletête (le gars qui fait la plupart des interviews).

Message par HateWorKs » 22 juin 2011, 13:20

Oui, la DA est impec. Techniquement ça pêche un peu au regard des prods actuelles, c'est là où je voulais en venir.

Message par Thermostat » 22 juin 2011, 15:46

En effet, la version pc n'a rien à voir avec la version console, ne vous fiez pas aux screenshots moches. Ils ont peut être un peu abusé avec les speculars sur certains vêtements, mais c'est très joli et la DA (je ne parle pas du trollololololol filtre jaune lolol qui me plait, perso) est excellente.

Concernant le gameplay, c'est un mélange entre Deus Ex 1, Vampire Bloodline: La Mascarade, un vrai jeu de shoot et un peu de Metal Gear Solid si vous utilisez le système de couverture.

Message par Gladius » 22 juin 2011, 15:57

Question de gout. Je pense parce que j'ai pas du tout aimé les FPS à la sauce Gears of war ou je ne sait quel autre FPS utilisant ce sytème de couverture en TPS.
Je pense que la tete à belletete sur le héros est dut au narcissisme du directeur artistique à mon avis ...

Message par Thermostat » 22 juin 2011, 16:10

Gladius a dit :
Question de gout. Je pense parce que j'ai pas du tout aimé les FPS à la sauce Gears of war ou je ne sait quel autre FPS utilisant ce sytème de couverture en TPS.
"Si vous utilisez".

Tout comme le halo autour des objets / npc, le système pour voir à travers les murs, l'affichage de l'objectif, l'armure renforcée godmode, les killmove... Tu peux très bien t'en passer.

Message par Mangeurdenfants » 22 juin 2011, 16:26

Bon, à cause de drloser j'ai précommandé l'édition collector à la Fnac, mais c'est bien parce que ça me faisait de l'oeil depuis longtemps (et j'ai jamais pris de collector dans les jeux vidéo, c'est vous dire à quel point j'ai compulsé).

Message par StheNn » 22 juin 2011, 17:41

En gros, la seule différence entre l'édition Collector et l'édition Augmentée, c'est la figurine (et accessoirement une belle boîte) à 20 boules de plus ?

Deus Ex 3, ce n'est pas pour les enfants !