Duke Nukem reviendra
La news Duke Nukem du jour :
Le PDG de Take2 a annoncé qu'il y aura d'autres jeux Duke Nukem. Attention, ça ne désigne pas forcément des FPS AAA (si tant est qu'on puisse qualifier Duke Forever de AAA...) : il y a déjà eu une foultitude de petits jeux Duke Nukem pourris sur consoles : Duke Nukem: Time to Kill, Duke Nukem: Land of the Babes, Duke Nukem: Zero Hour, etc.
La démo de Duke Nukem Forever est disponible sur Steam et sur X360 : tout le monde peut l'essayer.
Le gars qui avait conservé son ticket de caisse après avoir précommandé Duke Forever en 2001 a reçu un tas de produits dérivés : t-shirts, tapis de souris, poster dédicacé, sac, etc. Il aurait probablement préféré recevoir un bon jeu...
Le PR qui a menacé de blacklister les journalistes trop méchants dans leurs tests de Duke Forever assume et essaie de se justifier. Nous espérons qu'il ne trouvera plus de boulot dans l'industrie du jeu vidéo, qu'il finira sur le trottoir avec sa famille et qu'il verra ses enfant
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le PDG de Take2 a annoncé qu'il y aura d'autres jeux Duke Nukem. Attention, ça ne désigne pas forcément des FPS AAA (si tant est qu'on puisse qualifier Duke Forever de AAA...) : il y a déjà eu une foultitude de petits jeux Duke Nukem pourris sur consoles : Duke Nukem: Time to Kill, Duke Nukem: Land of the Babes, Duke Nukem: Zero Hour, etc.
La démo de Duke Nukem Forever est disponible sur Steam et sur X360 : tout le monde peut l'essayer.
Le gars qui avait conservé son ticket de caisse après avoir précommandé Duke Forever en 2001 a reçu un tas de produits dérivés : t-shirts, tapis de souris, poster dédicacé, sac, etc. Il aurait probablement préféré recevoir un bon jeu...
Le PR qui a menacé de blacklister les journalistes trop méchants dans leurs tests de Duke Forever assume et essaie de se justifier. Nous espérons qu'il ne trouvera plus de boulot dans l'industrie du jeu vidéo, qu'il finira sur le trottoir avec sa famille et qu'il verra ses enfant
Lire toute la news sur Nofrag.com...
j'adore l'humour noir par rapport au PR (ça aurait été bien pour bobby ça le changerait un peu de son environnement de millionnaire et de cadres ) , en espérant que les autres jeux duke nukem seront mieux.
Que signifie AAA ?
Ce n'est pas un acronyme particulier, mais ça signifie un jeu à gros budget (développement et marketing), théoriquement au top de ce qui se fait et qui vise à se vendre par millions. Un jeu majeur pour un éditeur.
[Majuscules, ponctuation. Et éventuellement, si tu ne sais pas, tu ne réponds pas.]
Plus il y a de A plus le budget du jeux est grand ("Grand public")gatOo a dit :
Que signifie AAA ?
Vous êtes méchant chez nofrag quand même !
...
Do it again !
...
Do it again !
C'est un peu comme les notations financières : AAA ça veut dire "qui rapporte gros à coup sûr" pour moi.
edit : voilà, canardo s'est mieux exprimé que moi !
edit : voilà, canardo s'est mieux exprimé que moi !
Plus exactement AAA est une notation décernée par des agences de notation qui signifie qu'un produit financier aura le meilleure rendement possible et ne présente que peu de risque de faire défaut.
Par exemple les bon du trésors ( la dette) de la France ou celle des USA c'est du AAA.
La Grèce du CCC.
Par exemple les bon du trésors ( la dette) de la France ou celle des USA c'est du AAA.
La Grèce du CCC.
C'était effectivement la faute du gars de menacer les gens ou sa faute était de le faire publiquement?Le PR qui a menacé de blacklister les journalistes trop méchants dans leurs tests de Duke Forever assume et essaie de se justifier. Nous espérons qu'il ne trouvera plus de boulot dans l'industrie du jeu vidéo, qu'il finira sur le trottoir avec sa famille et qu'il verra ses enfants mourir de malnutrition avant de se suicider en avalant une boite de stéroïdes.
Il y a eu un tweet d'un site disant que eux avaient étés blacklist par 2k directement, du coup j'ai comme un doute...
C'est comme l'andouillette AAAAA ?
Tu envoies tes jeux et tu invites qui tu veux à tes présentations, mais tu ne menaces pas publiquement de blacklister les gens s'ils sont méchants dans les tests. D'un côté, tu choisis les gens avec lesquels tu veux bosser, de l'autre, tu fais du chantages envers les gens avec lesquels tu bosses. Si tu ne vois pas la nuance, évite de bosser dans la com.
Time to kill était sympa sur PSone ! (Mise à part la maniabilité TPS rigide...)
Vivement un bon petit FPS qui soit développé dans un délai correct sans trop de prétention au départ mais avec du gros derrière. (on peut rêver !)
Vivement un bon petit FPS qui soit développé dans un délai correct sans trop de prétention au départ mais avec du gros derrière. (on peut rêver !)
Je sais j'évite justement, le gars a juste l'air d'une tanche, pas particulièrement méchant.drloser a dit :
Tu envoies tes jeux et tu invites qui tu veux à tes présentations, mais tu ne menaces pas publiquement de blacklister les gens s'ils sont méchants dans les tests. D'un côté, tu choisis les gens avec lesquels tu veux bosser, de l'autre, tu fais du chantages envers les gens avec lesquels tu bosses. Si tu ne vois pas la nuance, évite de bosser dans la com.
[horssujet]
[/horssujet]
Je suis heureux de voir que Take 2 garde Duke Nukem bien au chaud. Je pense qu'il y avait une réelle bonne volonté de faire de Duke Nukem Forever un bon jeu, et qu'il est tout juste correct. J'attends donc la suite avec impatience, en espérant que Gearbox tienne compte des critiques formulées pour nous faire une suite bien plus réussie.
[/horssujet]
Je suis heureux de voir que Take 2 garde Duke Nukem bien au chaud. Je pense qu'il y avait une réelle bonne volonté de faire de Duke Nukem Forever un bon jeu, et qu'il est tout juste correct. J'attends donc la suite avec impatience, en espérant que Gearbox tienne compte des critiques formulées pour nous faire une suite bien plus réussie.
AAA, ça veut juste dire jeu gros budjet.
Et laisser les fans sortir des mods pour sa résurrection :D quoi que j'ai confiance dans le projet amateur de Duke nukem, enfin j'espère qu'ils le sortent :)Chaka a dit :
Concernant Duke Nukem, je pense qu'ils ont sorti le cadavre de son cercueil, ils l'ont bien exposé partout, tout le monde a senti qu'il puait la mort, maintenant il faut le laisser reposer en paix.
Euh, je proteste.
Duke Nukem : Land of the babe, en dépit du fait qu'il soit sur console, est un jeu plutôt sympa (ce n'est pas vraiment un FPS, même si on peut avoir cette vu). Mais l'humour était là, et l'innovation aussi (plus d'armes que dans DN3D et certaines plutôt innovantes ainsi que plus ennemies). Seul le gameplay tiquait un peu.
En tout cas je pense qu'il faut laisser le DUKE en paix, après la claque qu'il vient de se manger. Laissons là place à SAM qui est autant badass, même sans les babes.
Duke Nukem : Land of the babe, en dépit du fait qu'il soit sur console, est un jeu plutôt sympa (ce n'est pas vraiment un FPS, même si on peut avoir cette vu). Mais l'humour était là, et l'innovation aussi (plus d'armes que dans DN3D et certaines plutôt innovantes ainsi que plus ennemies). Seul le gameplay tiquait un peu.
En tout cas je pense qu'il faut laisser le DUKE en paix, après la claque qu'il vient de se manger. Laissons là place à SAM qui est autant badass, même sans les babes.