Red Orchestra 2 sortira le 30 août sur PC
Tripwire vient d'annoncer la date de sortie, étonnamment proche, de Red Orchestra 2 : le jeu sera disponible sur Steam et un peu partout ailleurs le 30 août 2011 au prix de 40$.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est l'une des plus belles infos de l'année ! Putain ! Je peux vous dire qu'on l'attendait cette annonce ! Merci Tripwire !
Un jeu de cette qualité à moins de 40 euros ? Est-ce possible ?
Un jeu de cette qualité à moins de 40 euros ? Est-ce possible ?
HOLY FREAKING SHIT !
Ca veut dire pas de grosse periode de beta publique par contre.
Un beau cadeau a me faire :)
Ca veut dire pas de grosse periode de beta publique par contre.
Un beau cadeau a me faire :)
Joie! Vu la qualité du premier je pense que je vais le préco directement si c'est possible et si ça apporte quelque chose.
La meilleur nouvelle de la journée (et même du mois).
Très très bonne nouvelle.
Wow NICE! C'est bientôt alors si Brink meurt j'aurai toujours ce jeu puis à 40$ j'embarque immédiatement! Fini moi les temps où je payais plus que 40$ pour un bon jeu. Le pire étant quand j'ai acheté le flop UT3 au jour 1 à 56$ Tax-in (-_-) je l'ai tu regrèté!
Est-ce qu'il sera en vente ailleurs que sur Steam ?
Purée mais oui, c'est bientôt. Et ils sont plus que raisonnable niveau tarif (qui a dit intelligents ?).
Allez hop je craque dès qu'ils le vende (perso j'aime bien les encourager, j'ai même acheté les packs inutiles de Killing Floor).
Allez hop je craque dès qu'ils le vende (perso j'aime bien les encourager, j'ai même acheté les packs inutiles de Killing Floor).
Link a dit :
Est-ce qu'il sera en vente ailleurs que sur Steam ?
Bon ça fait chier parce que ça va allonger ma liste de jeu auquel je compte jouer...Nofrag a dit:
le jeu sera disponible sur Steam et un peu partout ailleurs le 30 août 2011 au prix de 40$.
Il faudra juste espérer que les 40 $ ne se transformeront pas en 40 euros en Europe... Enfin, c'est toujours moins cher si le jeu répond effectivement à toutes les attentes.
Julien, j'ai bien compris que le jeu sera sur dispo sur Steam, ça n’empêche pas qu'il pourrait aussi être en vente sur d2d ou en boite, ce qui permet souvent de trouver ses jeux moins chère que sur Steam.
Cool je vais le prendre aussi mais cette fois je vais attendre qu'ils sortent et que les tests pleuvent avant de l'acheter ;) (cfr Duke ...)
Quand bien même, vu le nb d'heures que j'ai passé sur le premier, je le prends a ce tarif dès sa sortie.Shuppo_Shu a dit :
Il faudra juste espérer que les 40 $ ne se transformeront pas en 40 euros en Europe... Enfin, c'est toujours moins cher si le jeu répond effectivement à toutes les attentes.
Ouais mais comme j'attendrais pas... quoiqu'une version collector avec un goodies inutile, je suis foutu de craquer.Link a dit :
Julien, j'ai bien compris que le jeu sera sur dispo sur Steam, ça n’empêche pas qu'il pourrait aussi être en vente sur d2d ou en boite, ce qui permet souvent de trouver ses jeux moins chère que sur Steam.
@ Tkos
Mais je suis complétement d'accord, faut soutenir les dev' qui nous assure tout ça, ils méritent de ne pas couler (ou de ne pas devoir se tourner vers un autre modèle bien plus mercantile).
Link: tu le comprends le "et un peu partout ailleurs" ?
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... ostcount=1Shuppo_Shu a dit :
Rhaaaaa ! Je vais bientôt pouvoir jouer au meilleur FPS de l'année !
Aaaah quelle bonne nouvelle ! A quand l'équipe NF RO2 ?
Deux excellentes nouvelles sur RO2 en deux jours ! Tripwire se surpasse.
My bad, j'ai lu en diagonale.Julien a dit :
Link: tu le comprends le "et un peu partout ailleurs" ?
Je connais pas du tout mais vu vos réactions ça m'intéresse.
Vous pouvez m'aiguiller un peu sur le style de jeu? Ma référence c'est BF2 ça n'a rien à voir ou c'est dans le meme esprit. A part la gaming live pourri de jeuxvideo.com sur le 1 vous avez une vidéo qui illustre bien le style?
Vous pouvez m'aiguiller un peu sur le style de jeu? Ma référence c'est BF2 ça n'a rien à voir ou c'est dans le meme esprit. A part la gaming live pourri de jeuxvideo.com sur le 1 vous avez une vidéo qui illustre bien le style?
C'est une simulation de guerre bien hardcore, donc forcément ça s'emballe sur NoFrag mais ça risque bien de se limiter à ce genre de communauté. Bon, ça sera peut-être suffisant pour rentrer dans leurs frais après tout !
@piwi : Alahanche.
Boh, à mon avis le 2 aura un peu plus de joueurs que le premier, il est plus joli (par rapport à son temps) que le précédent. Or c'est quelque chose qui compte pour beaucoup de c... joueurs.
Bref. Durant les premières semaines on aura sans doute quelques cibles faciles. :)
Par après, y'aura sans doute un peu moins de joueurs, mais bon. Comme le premier, c'est un gameplay et une qualité faits pour durer dans le temps.
Quoiqu'il en soit, ce studio est vraiment génial et méritent notre support. Dès qu'on peut le préco, je prends.
SUPER nouvelle en tout cas !!! (à côté de ça, mon exam réussi d'aujourd'hui, j'en ai plus rien à faire)
Bref. Durant les premières semaines on aura sans doute quelques cibles faciles. :)
Par après, y'aura sans doute un peu moins de joueurs, mais bon. Comme le premier, c'est un gameplay et une qualité faits pour durer dans le temps.
Quoiqu'il en soit, ce studio est vraiment génial et méritent notre support. Dès qu'on peut le préco, je prends.
SUPER nouvelle en tout cas !!! (à côté de ça, mon exam réussi d'aujourd'hui, j'en ai plus rien à faire)
est ce que c'est dans la veine d'un Arma 2?
ou plutot d'un bf2 project reality?
Merci pour le lien je vais regarder ça.
ou plutot d'un bf2 project reality?
Merci pour le lien je vais regarder ça.