Team Fortress 2 Über Update

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 juin 2011, 21:40

VALVe prépare une Über mise à jour pour Team Fortress 2 : "le plus ambitieux, le plus gros update dans l'histoire de TF2". Il sortira jeudi ! En attendant, VALVe dévoile jour après jour son contenu. Aujourd'hui, on apprend qu'il contiendra :La vidéo Meet The MedicDes chapeaux et des accessoires qui donneront au Heavy et au Spy un look de mafieuxUne nouvelle Payload carte créée par VALVe : BarnblitzA suivre... Oh, et pour ceux qui n'ont pas encore acheté TF2, sachez que vous pourrez y jouer gratuitement jusqu'à la fin de la semaine.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par warlock » 21 juin 2011, 21:49

On peut déjà jouer a TF2 gratuitement c'est jusqu’à ce WE

Message par UltimatS » 21 juin 2011, 21:49

sachez que vous pourrez y jouer gratuitement ce weekend.
Petite erreur, il me semble que c'est gratuit, exceptionnellement, une semaine ?

Message par tranxen » 21 juin 2011, 22:28

We've got a lot to announce as we get closer to the update's release this Thursday, June 23rd. We've been holding one of the surprises pretty close to the vest for months now. We don't want to ruin it, but we'll give you four clues to get you guessing:

1.) It IS a "Meet the" short.
2.) It involves ONE of the two remaining classes.
3.) It's NOT the Pyro.
4.) It's the MEDIC.
Ca m'inquiete un peu...

En dehors du fait que la maj va rajouter des armes/hats, je suis pressé de voir la vidéo et les maps.

Message par JackHarkness » 21 juin 2011, 22:38

"short" dans le sens "court-métrage", je pense. Comme les autres meet the, quoi.

Message par drytaffin » 21 juin 2011, 23:10

Ils me donnent envie d'y rejouer :)
Peut être que je laisserait ce télécharger les mises à jours pour voir ce que ça dit.

Message par Gregzenegair » 21 juin 2011, 23:24

Biggest uber update ? Comment peuvent ils faire plus gros que la community update qui avait inclue pas moins de 50 nouveaux chapeaux/armes ?

Message par goutbulgare » 21 juin 2011, 23:36

suuuper encore des chapeaux.

ca existe des serveur pour jouer au jeu "brut de decoffrage" sans aucune des update?

Message par Sand0 » 22 juin 2011, 00:15

Si tout les jeux pouvaient avoir un support comme TF2...

Message par Lyrad » 22 juin 2011, 00:29

Pour le coup j'aurais préféré qu'il en ai pas vu ce que c'est devenu. Même tout mes potes avec qui je jouais à la bonne époque ont arrêtés par dégoût.

Message par Gregzenegair » 22 juin 2011, 00:30

Certains ont arrêtés et d'autres continuent ...

Message par MegaTube » 22 juin 2011, 01:05

Cool des chapeaux payants et des coffres man co! tien la clé aussi il faut la payer...
Personnellement je ne suis pas vraiment dans leur délires de chapeaux mais j'ai hate de voir ce playload et les nouvelles armes.

Message par tranxen » 22 juin 2011, 01:51

Faudrait du support à la Killing Floor, un event qui dur X jours et après c'est fini.

Répondre

Team Fortress 2 Über Update