Le patch 1.02 pour la version PC de Far Cry 2 vient de sortir. Il ajoute notamment la possibilité de configurer l'affichage en "écran large". A part ça, il ne concerne que la partie multiplayer.
Pour télécharger le patch et consulter la liste des changements, rendez-vous chez FarCry2.fr. Merci à white man pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Far Cry 2 : sortie du patch 1.02
J'ai une carte Creative et j'ai pas de soucis. Par contre depuis ce patch j'ai la musique qui grésille (mais pas les bruitages ni les voix).
Un autre truc, avant je pouvais pas lancer le jeu sans un crack alors que je l'ai acheté (merci Securom), depuis ce patch le jeu se lance, quelle révolution !
Le nouveau FOV du mode wide est correct, mais avec le fix fov on pouvait l'augmenter autant qu'on voulait.
avant le patch :

après :

Un autre truc, avant je pouvais pas lancer le jeu sans un crack alors que je l'ai acheté (merci Securom), depuis ce patch le jeu se lance, quelle révolution !
Le nouveau FOV du mode wide est correct, mais avec le fix fov on pouvait l'augmenter autant qu'on voulait.
avant le patch :

après :

Bah le vieux flingue tout rouillé :PXoBaR a dit :
PIX"
Perso, j'ai pas d'écran large [même si c'est en cour de méditation] mais il devraient plutôt penser à fixer le respawn des ennemies après 50 mètres de distance.