Participez à la bêta de inMomentum
Digital Arrow a quasiment achevé le développeur d'inMomentum. Avant de sortir leur jeu cet été, il souhaite organiser une bêta à laquelle vous êtes invité à participer. Ci-dessus une vidéo du mode de jeu "course contre la montre" où, à en croire le compteur de vitesse, il n'est pas rare d'atteindre les 449Km/h. Dommage qu'on ne puisse pas aller plus vite, car ça ne semble pas non plus être très rapide.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca m'embête de dire ça d'un jeu indé, mais ça donne pas franchement envie. On voit un mec (je suppose d'ailleurs) qui saute sur des polygones non texturés et ... c'est tout. On peut noter qu'il tire des boules mais on sait pas trop pourquoi.
Chez moi je les vois texturés.
On tire pour toucher des interrupteurs et ouvrir des passages fermés (ça supprime des genre de portes, mais apparemment on peut passer à côté).
Après ça me donne pas envie non plus.
On tire pour toucher des interrupteurs et ouvrir des passages fermés (ça supprime des genre de portes, mais apparemment on peut passer à côté).
Après ça me donne pas envie non plus.
Il rebondit sur les rebords, a un double Jump... En gros, on peut pas tomber? Le skill est basé uniquement sur les "trajectoires"?
Ca me branche pas trop...
Je dois louper quelque chose je pense...
Ca me branche pas trop...
Je dois louper quelque chose je pense...
C'est complètement n'importe quoi, le mec il fait des triple saut dans les air, et en plus des saut de 30 mètres. Les maps ce sont des blocs disposés un peu au hasard sur un parcours bien déterminé. Tu m'étonne que le développement avance aussi vite... Et elle est ou la difficulté?
J'espère qu'ils vont faire un flop, ça me ferais mal que les gens se laisse couillonner.
J'espère qu'ils vont faire un flop, ça me ferais mal que les gens se laisse couillonner.
Boff je m'attendais plus à pleins de petits tricks jump bien nerveux et difficiles comme on peut placer sur certaines maps bien pensés de fast fps, là c'est plus du salut je saute et je traverse toute la map.
les concmap sur tfc voir même les rocketmap aussi étaient beaucoup plus jouissif que ça, et ca date d'il y a plus de 10 ans ...
Nan mais c'est quoi ce truc ? Où est la difficulté ? Où est le plaisir de jeu ? En quoi c'est agréable de passer son temps en l'air à faire du tripeul jump ? J'étais vraiment en mode WTF en regardant cette vidéo, et toutes celles depuis que ce "jeu" a été annoncé.
Quand je vois les commentaires Youtube qui s'extasient devant ce truc... Le seul point positif que j'ai vu, c'est le FOV !
Quand je vois les commentaires Youtube qui s'extasient devant ce truc... Le seul point positif que j'ai vu, c'est le FOV !
La vidéo confirme la mauvaise impression de la précédente. Un clone de defrag lent et trop permissif avec un level design pas du tout adapté au gameplay. Quand tu fais un jeu de plates-formes où tu peux en éviter 90% en faisant des triples jump faudrait peut-être envisager de se remettre en question.
Je pensais qu'on aurait un jour une vidéo qui montre quelque chose de plus difficile, plus rapide et moins permissif que les précédentes, mais là je dois avouer que ça devient très inquiétant.
Pour avoir pratiqué warsow race intensément et defrag, je dois avouer que cette video (et les autres) m'a(ont) fait rire. Sérieux, wtf quoi.
Il n'y a aucun skill dans le déplacement déjà, il s'agit de bunny hop pur et dur, et non de strafe jump, qui nécessite un angle précis avec la souris avec une coordination des mouvements si l'on veut obtenir le meilleur temps.
Il y a apparemment un double jump, ce qui est une bonne chose quand le jeu est nerveux : "hop je double jump au dernier moment, tout change me voila parti sur une nouvelle route en 1/4 de seconde". Sauf que la non, le double saut sert d'ustensile de "compensation de feature". Oui, il fallait bien une feature spéciale. Voila le double saut made in lance armstrong sur la Lune. Super.
Sinon l'allure est cool, ce coté épuré et simple ne me déplait pas. Malheureusement, comme bcp d'autres, je n'achéterai pas ce jeu qui ne proposera aucune sensation, et au mieux, autant de sensations qu'un jeu flash de fast run bien développé, mais qui, sera gratuit sur armorgames.com.
Il n'y a aucun skill dans le déplacement déjà, il s'agit de bunny hop pur et dur, et non de strafe jump, qui nécessite un angle précis avec la souris avec une coordination des mouvements si l'on veut obtenir le meilleur temps.
Il y a apparemment un double jump, ce qui est une bonne chose quand le jeu est nerveux : "hop je double jump au dernier moment, tout change me voila parti sur une nouvelle route en 1/4 de seconde". Sauf que la non, le double saut sert d'ustensile de "compensation de feature". Oui, il fallait bien une feature spéciale. Voila le double saut made in lance armstrong sur la Lune. Super.
Sinon l'allure est cool, ce coté épuré et simple ne me déplait pas. Malheureusement, comme bcp d'autres, je n'achéterai pas ce jeu qui ne proposera aucune sensation, et au mieux, autant de sensations qu'un jeu flash de fast run bien développé, mais qui, sera gratuit sur armorgames.com.
Quitte à tuer le trick jumping, ils auraient mieux fait d'intégrer directement un jetpack. Au moins ça userait pas les boutons de ma souris inutilement.