Le patch 1.3 pour Crysis War sort ce soir à 19h. A priori, il ne corrige qu'un seul bug : le système permettant de télécharger automatiquement les maps récupère à présent correctement les éléments customs. Ce patch inclura aussi deux nouvelles cartes :Frost : une petite carte Powerstruggle se déroulant dans un environnement gelé. Elle met l'accent sur les combats d'infanterie.Savanna : une grande carte de TDM dans la savane africaine : du snipe, des tanks, des aéronefs...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Crysis Wars v1.3 : deux nouvelles cartes gratuites
Tiens, à propos de Crysis Wars, y'a du monde dessus ? ou il y a deux serveurs pleins à tout péter et c'est tout ?
La dernière fois que j'y ai joué (il n'y a pas si longtemps), il y avait assez de monde pour trouver facilement un serveur. Le jeu est sympa, mais le gros problème c'est que le netcode ou je ne sais quoi est très mal optimisé pour les véhicules : ces derniers se "téléportent" par bond. L'autre gros problème, c'est qu'il y a des maps énormes et des toutes petites et que les serveurs où j'ai joué mélangeaient un peu tout donc tu te retrouvais un coup sur des maps gigantesques à te faire chier au snipe, un coup sur des cartes minuscules surpeuplées.
Crytek aurait du se concentrer sur un mode de jeu et le concevoir pour une taille d'équipe fixe. Par exemple, ne faire que du powerstruggle jouable en 8v8.
Là, c'est trop le boxon... Résultat : 2 fois sur 3 tu ne t'amuses pas.
Crytek aurait du se concentrer sur un mode de jeu et le concevoir pour une taille d'équipe fixe. Par exemple, ne faire que du powerstruggle jouable en 8v8.
Là, c'est trop le boxon... Résultat : 2 fois sur 3 tu ne t'amuses pas.
Y'a assez de monde pour trouver sans problème un serveur avec un ping correct et des joueurs en soirée.
Les maps TDM infanterie sont vraiment sympas, par contre le TDM avec véhicules c'est naze (et pas seulement à cause du lag des véhicules). Le Power Struggle j'ai jamais aimé, trop complexe pour être intéressant sur un serveur FFA. En team ça doit sûrement être sympa.
Les maps TDM infanterie sont vraiment sympas, par contre le TDM avec véhicules c'est naze (et pas seulement à cause du lag des véhicules). Le Power Struggle j'ai jamais aimé, trop complexe pour être intéressant sur un serveur FFA. En team ça doit sûrement être sympa.
Perso je n'ai jamais eu ton problème de véhicule, je recommande le serveur Last Warrior pour ceux qui veulent tester.
Je me ferais mon p'tit avis en janvier, merci.