Final Combat, honteuse copie chinoise de TF2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 15 juin 2011, 22:20

Une société chinoise développement actuellement une contrefaçon de Team Fortress 2 où le principe du jeu semble être de prendre le contrôle d'une fontaine :

Merci à G-UNIT pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par dranozir » 15 juin 2011, 22:26

Les chinois sont si stupide qu'ils ne savent pas faire autre chose que copier ?

Y a un jeu chinois qui n'est pas une copie et qui marche ?

Message par GaLaK » 15 juin 2011, 22:31

Il y a même un petit air de BF:Heroes. (je dis ça pour les trois au fond qui ont testé)

Message par Dust » 15 juin 2011, 22:31

Team fortress 2 rencontre les maps de BF: Heroes.

Message par JoP » 15 juin 2011, 22:41

dranozir a dit :
Y a un jeu chinois qui n'est pas une copie et qui marche ?
Alice: Madness Returns des studios Spicy Horse à Shanghai, bon c'est pas un FPS mais il est pas mauvais ;)

Message par Masashi » 15 juin 2011, 22:44

Pourquoi les pompiers ?

Message par Deagle » 15 juin 2011, 22:54

Ils sont drôle les chinois :)

Message par Abalam » 15 juin 2011, 22:56

OMG! Il sauraient quand même pu retoucher un minimum le skin du lance roquette ou les couleurs des textes de frag... On sent qu'il n'y a pas de notion de copyright dans le droit chinois...

Message par waloumi » 15 juin 2011, 23:03

Oui mais est-ce qu'il y aura des hats?

Message par Aletor » 15 juin 2011, 23:03

C'est quand même bluffant, ils sont balaise!

Pour ce qui est des chinois de chine, j'avais vu un reportage comme quoi pour eux, c'est un honneur de faire copier quelque chose.

Mais alors là, remettre la main sur le-dit reportage. Puis, ça parlait d'oeuvres d'art.

Message par G-UNIT » 15 juin 2011, 23:17

Aletor a dit :
C'est quand même bluffant, ils sont balaise!

Pour ce qui est des chinois de chine, j'avais vu un reportage comme quoi pour eux, c'est un honneur de faire copier quelque chose.

Mais alors là, remettre la main sur le-dit reportage. Puis, ça parlait d'oeuvres d'art.
Sûrement "Enquête exclusive" sur M6: Déco, mobilier et objets d'art: les incroyables filières de la contrefaçon.

Message par Aletor » 15 juin 2011, 23:24

G-UNIT a dit :
Sûrement "Enquête exclusive" sur M6: Déco, mobilier et objets d'art: les incroyables filières de la contrefaçon.
Alors toi, tu es trop fort !! En effet, il y a de fortes chances que ça soit. Reportage intéressant au passage.

Merci à toi.

Message par VilCoyote » 15 juin 2011, 23:32

Même le Nightwish l'idée n'est pas d'eux, je suis à peu près sûr de l'avoir entendu sur un montage de frags CS (ptête bien un des aAa).

Message par coolR » 15 juin 2011, 23:38

A une époque Nightwish était sur-utilisé dans les fragmovies.

Message par goutbulgare » 15 juin 2011, 23:56

je me demande s'ils ont acces a steam en chine, en fait je crois pas. j'ai jouer a cs 1.5 quand j'y etait, je leur avais montré des videos de tf2 : trop violent le sang et tout. :/

Message par Yupa » 15 juin 2011, 23:59

Pas besoin d'être Chinois pour copier, regardez Gameloft et ses différentes interprétations de jeux à succès. Du coup, pas besoin d'être hautain et à la limite de l'insulte; vous aurez l'air con dans 15 ans, une fois que les Chinois seront ceux qui innovent et les autres ceux qui copient.

Message par Supermoule » 16 juin 2011, 00:06

Yupa a dit :
Pas besoin d'être Chinois pour copier, regardez Gameloft et ses différentes interprétations de jeux à succès. Du coup, pas besoin d'être hautain et à la limite de l'insulte; vous aurez l'air con dans 15 ans, une fois que les Chinois seront ceux qui innovent et les autres ceux qui copient.
Ca n'arrivera pas.

Message par drOops » 16 juin 2011, 00:13

Supermoule a dit :
Yupa a dit :
Ca n'arrivera pas.

Réveilles toi mec ça a déjà commencé.

Message par Maylolkoi » 16 juin 2011, 00:41

drOops a dit :
Supermoule a dit :
Yupa a dit :
Ca n'arrivera pas.

Réveilles toi mec ça a déjà commencé.
Vraiment pas. On sous-traite beaucoup en chine que ça soit dans les biens matériels que dans le numérique mais ils ne font que produire pas cher des choses qu'on conçoit ici. Le jour ou ils auront leur propre marché global qui tourne autrement que par la sous-traitance (inutile de me sortir les boites chinoises qui ont un profil économique comme chez nous, je parle du pays entier) alors les gens arrêteront de payer les chinois car ça sera pas plus économique et magie, la Chine sera un pays comme un autre qui produit comme un autre mais avec plus de paysan.

Sinon, c'est moche de copier comme ça. Enfin, que peut-il leur arriver dans leur cocon commu.. heu.

Message par LPTheKiller » 16 juin 2011, 01:23

Mesdames, Messieurs,
Il semblerait que vous n'êtes point au fait de l'existence de la PELLE MILITAIRE CHINOISE §§§
http://www.youtube.com/watch?v=b60OZhrTB6o

Message par drOops » 16 juin 2011, 02:03

2ème puissance économique en... 60ans. Rien d'autre à ajouter.

Message par SPhoenix » 16 juin 2011, 02:44

Regarde sur quoi est basée cette puissance économique depuis 60 ans.

Message par M0zArT » 16 juin 2011, 03:16

Nightwish c'est d'origine ou c'est vous qui l'avez rajouté ?

Message par spasm » 16 juin 2011, 03:36

waloumi a dit :
Oui mais est-ce qu'il y aura des hats?

hahaha!

Message par LeGreg » 16 juin 2011, 05:51

Yupa a dit :
Pas la peine d'en rajouter non plus :). Ce sont juste les commentaires beaufs et racistes de base sur les sites français dès que ça parle de quelque chose qui vient de l'étranger. Je vis aux US donc je subis l'inverse les commentaires beaufs sur les "french" dès qu'une news parle d'un truc qui se passe en France ou qui implique un français, donc juste retour de bâton on va dire..

Final Combat, honteuse copie chinoise de TF2