Sortie du deuxième DLC pour Crysis 2
Crytek se fait copieusement insulter sur son site officiel. Motif : ils viennent de sortir un second DLC pour Crysis 2 alors que le jeu, qui n'a même pas trois mois, souffre encore de nombreux bugs. Il s'agit d'un DLC payant, bien entendu, contenant cinq cartes et une arme. Le processus pour l'acheter sur PC est extrêmement compliqué et tous les serveurs hébergeant le premier DLC sont vides.
A force de mépriser les joueurs et de les traiter de voleurs, les frères Yerli ont réussi à se coller une réputation détestable dont ils auront du mal à se défaire.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A force de mépriser les joueurs et de les traiter de voleurs, les frères Yerli ont réussi à se coller une réputation détestable dont ils auront du mal à se défaire.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bye bye Crytek.
Bonjour DICE.
Bonjour DICE.
Ça me dépasse que des mecs soient capables de claquer 10 euros pour une arme et... la grenade fumigène !!! Ah oui, ça fait rêver.
Comment une personne peut pourrir l'image d'une entreprise et donc la vie d'une centaine de personne...
EDIT: 550 personnes d'après Wikipedia
EDIT: 550 personnes d'après Wikipedia
A mon avis c'est l'argent des parents qui payent, sans savoir.dYnkYn a dit :
Ça me dépasse que des mecs soient capables de claquer 10 euros pour une arme et... la grenade fumigène !!! Ah oui, ça fait rêver.
En s'abstenant d'acheter ces deux DLC, vous avez déjà économiser la moitié de ce qui vous faudra débourser pour BF3. Sinon je comprends pas trop où il veulent en venir avec ces DLC, le premier était déjà un bide pourquoi continuer ?
Quelle bande d'abrutis fini Crytek quand même, ils se tirent encore une balle dans le pied, ils nous ont bien entubé avec leur multi consolisé "next-gen" sans saveur et maintenant "on fait comme Activision" deux DLC useless à 10€ alors que le jeu est bourré de cheaters et que certains ont acheté le jeu mais ne peuvent même pas se connecter, sans parler de Dx11 et des options graphique avancées qu'on attends depuis la sortie du jeu, ils sont bien partis pour perdre tous leurs fans sur PC ! GG Crytek
T'as oublié les cinq cartes.dYnkYn a dit :
Ça me dépasse que des mecs soient capables de claquer 10 euros pour une arme et... la grenade fumigène !
Je regrette tellement d'avoir acheté ce jeu...
Je me demande qui d'EA ou Crytek a plombé Crysis 2...
Je sais que pour mémoire EA a l'art de plomber de bonnes licences. Crysis, Dragon Age, Medal of Honnor, certains d'entre vous doivent avoir d'autres exemples.
Je me demande qui d'EA ou Crytek a plombé Crysis 2...
Je sais que pour mémoire EA a l'art de plomber de bonnes licences. Crysis, Dragon Age, Medal of Honnor, certains d'entre vous doivent avoir d'autres exemples.
C'est clair que les types se lâchent bien comme il faut dans les commentaires :-D
Bon le jeu de base en solo est quand même pas mauvais, et le multi permet de jouer un nombre d'heures considérables.
Je comprends pourquoi il se chient dessus en public avec ces DLC que personne n'achète...
Je comprends pourquoi il se chient dessus en public avec ces DLC que personne n'achète...
Valve vous a trop bien habitué, vous rirez jaune le jour ou ils vendront des chapeaux pour TF2... (ironie bien sur)
Dans le genre il y a command and conquer aussi... quel gâchis.Je sais que pour mémoire EA a l'art de plomber de bonnes licences. Crysis, Dragon Age, Medal of Honnor, certains d'entre vous doivent avoir d'autres exemples.
Bordel ouai le quatre... C'est même plus un RTS
Ca coûte rien à faire et ça rapporte un peu. Je pense que c'est pas plus compliqué que ça. Ils flinguent leur réputation sur PC en échange et alors? L'avenir des jeux est sur console. AAAAAAH.Voodoonice a dit :
En s'abstenant d'acheter ces deux DLC, vous avez déjà économiser la moitié de ce qui vous faudra débourser pour BF3. Sinon je comprends pas trop où il veulent en venir avec ces DLC, le premier était déjà un bide pourquoi continuer ?
Pour que ça rapporte un peu il faut que ça se vende quand même un minimum. Je crois qu'il y a moins d'une dizaine de serveur avec le premier DLC et ils sont complètement vide. Je pense que le nouveau va suive le même chemin.
Au début sur le forum officiel j'avais tendance à ne pas être d'accord avec le gros rageux de base qui voulait du DX11 à tout prix. Je me disais "ok le jeu est buggué, mais il vient de sortir". Après 3 Patchs et 50h de jeux je continuais à avoir des problèmes...les bugs pas corrigés, les défis qui se reset, le serveur browser foireux.
Quand le 1er DLC est sortit la coupe était pleine... je ne suis pas surpris de voir un 2nd DLC.
Le plus écoeurant est le mépris total des community managers qui communiquent rarement et son condescendants par dessus le marché. Crytek nous prend pour des Hackeurs et des voleurs.
Le pire ça doit être les types qui ont loués un serveur pour ce jeu... apparement les admins avaient même pas la possibilité de kicker un hackeur, alors pour installer des mods...Crytek a redéfinis la notion de "serveurs dédiés".
Le seul point vraiment cool en multi était de pouvoir créer une escouade et d'aller sur un serveur en groupe. Mais bon, la gestions des amis sur ce jeu est plus que merdique.
Quand le 1er DLC est sortit la coupe était pleine... je ne suis pas surpris de voir un 2nd DLC.
Le plus écoeurant est le mépris total des community managers qui communiquent rarement et son condescendants par dessus le marché. Crytek nous prend pour des Hackeurs et des voleurs.
Le pire ça doit être les types qui ont loués un serveur pour ce jeu... apparement les admins avaient même pas la possibilité de kicker un hackeur, alors pour installer des mods...Crytek a redéfinis la notion de "serveurs dédiés".
Le seul point vraiment cool en multi était de pouvoir créer une escouade et d'aller sur un serveur en groupe. Mais bon, la gestions des amis sur ce jeu est plus que merdique.