A propos du DLC Back to Karkand

Commentez les news de Nofrag.

Message par ildarion » 15 juin 2011, 19:11

C'est vrai qu'un DLC dès la sortie, on à l'impression de se faire bien mettre. Mais d'un autre côté, je sais que je l'aurais gratuitement car je vais l'acheté(pré commander) donc je m'en fou...

Message par GaLaK » 15 juin 2011, 20:35

Il ne sortira pas dès la sortie, même si ça ne change pas forcement grand chose.

Message par dYnkYn » 15 juin 2011, 21:01

drloser a dit :
drOops a dit :
En gros le jeu complet à 70-80€, le calcul est simple.
Il coûte 40 euros. Si jamais tu l'achètes plus tard et que le DLC coûté 15, ça fera 55 euros. Le calcul est simple, encore faut-il savoir faire une addition :-)
En fait c'est inexact, ta VISA est débitée lorsque le jeu est disponible et si entre temps la livre a doublé par rapport à l'euro, DTC comme on dit.

Message par PanzerIV » 15 juin 2011, 21:09

Ce que je trouve du foutage de gueule c'est que visiblement le DLC "la map Karkland" est déjà complète donc en gros il enlève du contenue qui serait normalement déjà inclus dans le jeu pour la vendre séparément, comme s'ils coupaient le jeu en 2 et le vendrait 2 fois au lieu d'une. L'unique raison pour laquelle ça ne me dérange pas trop c'est car DÈS que j'aurai pu mettre la main sur la beta et ils sont mieux de la faire publique et non privé, je vais précommander et donc ne payerai pas pour ça.

Message par drloser » 15 juin 2011, 21:33

PanzerIV a dit :
Ce que je trouve du foutage de gueule c'est que visiblement le DLC "la map Karkland" est déjà complète
Et tu vois ça où ?

Message par BaToU » 15 juin 2011, 21:49

Un des moins cher en numérique c'est D2D.co.uk mais je n'arrive pas à voir si Karkand est compris.

http://www.direct2drive.co.uk/10560/pro ... 3-Download

Message par drloser » 15 juin 2011, 21:53

Si tu précommandes le jeu, tu as forcément le DLC. C'est indiqué sur le blog officiel.

Message par drytaffin » 15 juin 2011, 23:02

Camille a dit : D'ailleurs j'ai une petite question : lorsqu'on achète un jeu sur un site comme zavvi, ce dernier contient-il la langue Fr ou ne contient-il que l'anglais, l'allemand ...
J'avais acheté BC2 pour pas grand chose dessus, et j'ai pu mettre le jeu en Français (et sans bidouille je crois).

Message par dohogahs » 16 juin 2011, 12:19

Et si on précommande le jeu un jour (ou une semaine) avant sa sortie ?

Message par drloser » 16 juin 2011, 12:45

dohogahs a dit :
Et si on précommande le jeu un jour avant sa sortie ?
Tu auras aussi le DLC gratuitement. L'intérêt de précommander, c'est d'obtenir le prix le plus bas sur toutes la durée de ta précommande : si tu l'achètes aujourd'hui chez Amazon, que son prix baisse plus tard puis remonte, tu l'auras eu au prix le plus bas. Il faut aussi savoir que tu peux annuler ta précommande quand tu veux.

A propos du DLC Back to Karkand