Kotick interdit de Battlefield 3 à l'E3

Commentez les news de Nofrag.

Message par GaLaK » 15 juin 2011, 20:38

Dust a dit :
Ils n'ont peut être pas montré le jeu sur xbox 360 à l'E3, mais à moins que Bobby pense qu'il n'existe qu'une plateforme, il se trompe sévère, DICE a montré le jeu sur PS3 aussi !
Tu parles des 2 scènes statiques de 2 secondes dans la vidéo sur le Frosbite 2 ou autre chose ?

Message par Dust » 15 juin 2011, 22:05

2 scènes statiques c'est un peu mauvaise langue. Ce que je peux déduire c'est qu'ils ont déjà commencés à porter le Frostbite 2/Battlefield 3 sur PS3 mais pas encore sur 360.

Message par GaLaK » 15 juin 2011, 22:15

Dust a dit :
2 scènes statiques c'est un peu mauvaise langue.
A franchement non, la première tu vois une rue avec des voitures sans mouvement de caméra, et l'autre juste un mec en intérieur sans mouvement non plus.

Ou alors j'ai loupé un truc, et je veux bien un lien.

(en soit ce serait pas étonnant, pour avoir des images de "qualité" sans trop de soucis de framerate ils ont prit des scènes faciles à sortir)

Message par Dust » 15 juin 2011, 22:35

On parle bien des 2 mêmes scènes, mais en gros j'ai pas eu l'impression d'une coupure dans la vidéo lorsqu'on les voit par rapport au PC. Après c'est pas impressionnant mais le jeu sort à la fin de l'année, si ils ont choisis de privilégier la version PC pourquoi les blâmer comme le fait Kotick ?
Le jeu sera impressionnant sur PC et sera plus impressionnant que Call of Duty sur console, je ne les vois pas faire une version au rabais même si sur consoles il y aura un gros défaut : il tournera à 30 fps.

Message par GaLaK » 16 juin 2011, 01:31

Pour la PS3, réponse de "comment ça tourne" demain :
Tune in to Late Night With Jimmy Fallon on June 16 to get a look at Battlefield 3 played on the Sony PS3. World Premier of Battlefield 3 on the console!

Message par Dust » 16 juin 2011, 02:32

Jimmy Fallon c'est le nouveau projecteur à la mode pour mettre en avant les jeux ? Ce soir c'est Uncharted 3 qui tourne dans son émission.
Ben enfin on verra ce que donnera la version console du Frostbite 2.

Kotick interdit de Battlefield 3 à l'E3