Faut quand meme que le tir soit precis. Comme pour le degommage de pilote qui est deja possible. Et en faisant ainsi, on eviterait que les vehicules soient suicidaires.drytaffin a dit :'faudrait aussi que les développeur soient complétement teubés.GaLaK a dit :Faudrait un vrai netcode (entre autre) pour pouvoir toucher de la sorte, non ?yeager a dit :
[...] une balle bien place dans le rotor, le moteur ou le pilote devrait aussi en venir a bout.
Franchement, mourir en hélicoptère parce qu'un mec m'a mis un demi chargeur y'a pas plus rageant. Et ça rendrait les véhicules complétement inutiles.
Battlefield 3 : les classes, le mode rush, les véhicules qui s'auto-regen...
Il n'est pas quasi nul, il n'y en a pas. Je n'arrive même pas à savoir quand le mec tire. DICE a certainement oublié d'en mettre, je ne vois que ça. Dans l'ensemble, le feeling des armes n'est pas extraordinaire mais ça sera, je l'espère, corrigé avant la sortie.Moot a dit :
Un autre truc de curieux - dans cette video a 6'04" le type qui joue (en tant qu'ingenieur) vide le chargeur de ce qui ressemble a une M4, et le recul de l'arme est quasi nul. Comme si c'etait un SMG.
Edit : Ou ils nous font le même coup qu'avec Medal of Honor.
Pas de recul, pas de BF3. Ca c'est clair. Dans BC2, le coup des M60 qui snipent à l'autre bout de la map, non merci.