Vidéo de gameplay de Hawken

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 juin 2011, 17:05

G4TV a interviewé l'un des six développeurs de Hawken :

Le mode de jeu présenté dans la vidéo se nomme Siege. L'objectif est de ramasser des ressources sur la map, puis de les ramener dans votre base pour faire décoller un Battleship qui ira réduire l'ennemi en poussière.

Lors de sa sortie, Hawken proposera sept cartes multi. Il y aura trois mechas disponibles : léger, moyen et lourd. On pourra évidemment choisir quelles armes monter de chaque côté du châssis, mais également personnaliser le mecha en l'équipant de mines, de systèmes holographiques, etc.

Pour l'instant, seule la version PC a été annoncée. Elle devrait sortir début 2012.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par dranozir » 13 juin 2011, 17:38

Il me plait de plus en plus ce jeu.

Message par PgunMan » 13 juin 2011, 17:59

Moi qui attendais un héritier de MechWarrior 2 qui tournais avec ma bonne vielle Matrox Mystique ! Vivement.

Message par Gladius » 13 juin 2011, 18:00

Intéressant oui :)

Message par Deuzerre » 13 juin 2011, 18:12

C'est sympa cet apect "je vise à côté puis mon corps bouge".

Impressionnant pour une toute petite équipe.

Message par Korhanos » 13 juin 2011, 19:44

Sympa, je demande à voir sur le long terme.

Message par PanzerIV » 13 juin 2011, 21:25

Vraiment intéressant ce jeu et bien fait quand même pour un team de 6 personnes! J'aime l'aspect "Tribes" :)

Message par dranozir » 14 juin 2011, 02:03

Korhanos a dit :
Sympa, je demande à voir sur le long terme.
Avec le peu de contenu malheureusement je pense le jeu ne tiendra pas sur le long terme. Il faut espérer qu'il soie vendu a petit prix ( 20 euro serai raisonnable )

Message par Fishbed » 14 juin 2011, 11:59

PgunMan a dit :
Moi qui attendais un héritier de MechWarrior 2 qui tournais avec ma bonne vielle Matrox Mystique ! Vivement.
Benh MechIV il sent pas bon des pieds?

Message par Waroxed » 14 juin 2011, 12:52

dranozir a dit :
Avec le peu de contenu malheureusement je pense le jeu ne tiendra pas sur le long terme. Il faut espérer qu'il soie vendu a petit prix ( 20 euro serai raisonnable )
Ou avec un SDK.
Il semble être un jeu de bonne qualité et graphiquement, qu'est-ce que c'est beau !

Message par JkHd » 14 juin 2011, 14:25

C'est de l'UDK, alors le SDK c'est plus ou moins de facto.

Message par Gladius » 14 juin 2011, 14:46

Plus ou moins, oui. Si on regarde dans le sens où c'est un jeu indépendant, il y a de fortes chances qu'il y ait un SDK.
J'irais pas dire que Hawken serait l'héritier de Mechwarrior, mais plutot un mix entre Mechwarrior et Tribes à mon avis

Message par dranozir » 14 juin 2011, 20:15

Gladius a dit :
Plus ou moins, oui. Si on regarde dans le sens où c'est un jeu indépendant, il y a de fortes chances qu'il y ait un SDK.
J'irais pas dire que Hawken serait l'héritier de Mechwarrior, mais plutot un mix entre Mechwarrior et Tribes à mon avis
Le must serai en effet d'avoir des mods et de nouvelles maps en plus pour étoffer le contenu mais ça risque de pendre du temps

Message par Fishbed » 15 juin 2011, 06:55

Mais ça se joue à la souris ou au joy Hawken? Ou au choix?

Message par dranozir » 15 juin 2011, 10:24

Si ils visent toutes les plateformes il est fort probable que le jeu soie compatible avec tous types de contrôleurs.

Moi je jouerai probablement au clavier souris car c'est plus précis.

Répondre

Vidéo de gameplay de Hawken