14 minutes d'ArmA 3 en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 juin 2011, 00:50

Voici la présentation complète d'ArmA 3 telle que les journalistes pouvaient la voir sur le stand de Bohemia à l'E3. On y voit les sublimes paysages des îles grecques, mais aussi le nouveau moteur physique qui, même s'il n'est pas encore réglé, a le mérite d'exister, ainsi qu'une petite plongée autour d'un sous-marin :

Rien de révolutionnaire depuis ArmA 2, mais néanmoins de belles innovations.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Woka » 11 juin 2011, 01:11

do want!

Message par DivadYug » 11 juin 2011, 01:58

Ils n'ont pas peur de montrer du vrai ingame en tout cas!

J'ai hâte de voir ça une fois bien développé c'est certain ;)

Message par oliver » 11 juin 2011, 11:10

Moi y'a quand même un truc qui me chier : un peu plus d'un an à attendre ! Ca va être long...

Sinon, je suis content de voir que la carte est plus verte que ce que l'on peu en voir dans google earth et dans les séquences "aériennes" nous montrent qu'on devrait enfin avoir des villes et villages dignes de ce nom et non plus constituées d'un clocher, un immeuble et trois maisons.

Message par 7thWave » 11 juin 2011, 11:28

Très impressionnant.

Message par StiX » 11 juin 2011, 12:05

oliver a dit :
Moi y'a quand même un truc qui me chier : un peu plus d'un an à attendre ! Ca va être long...

[...]
En même temps, d'ici la on aura Battlefield 3 et Red Orchestra 2, pour "attendre". Donc on aura déjà de quoi bien s'occuper. (hourra)

Message par dranozir » 11 juin 2011, 12:23

Si je suis impressionné par le reste, le moteur physique ne m'as pas trop emballé. Mais bon ils ont largement le temps de corriger tout ça.

Message par gros » 11 juin 2011, 12:43

Quoique BF3 m'impressionne plus, je trouve plus louable leur volonté de réalisme, c'est bien beau aussi. Par contre... le moteur physique? c'est quand même un peu honteux, voir une jeep envoyer des caisses à 20m de haut et se retrouver nez en l'air en une seule petite poussette, pareil pour le tank de 10 tonnes...

Message par Dex » 11 juin 2011, 12:54

gros a dit :
Quoique BF3 m'impressionne plus, je trouve plus louable leur volonté de réalisme, c'est bien beau aussi. Par contre... le moteur physique? c'est quand même un peu honteux, voir une jeep envoyer des caisses à 20m de haut et se retrouver nez en l'air en une seule petite poussette, pareil pour le tank de 10 tonnes...
le moteur physique n'est pas réglé c'était juste une démonstration..

Message par gonza » 11 juin 2011, 13:17

Dex a dit :
gros a dit :
le moteur physique n'est pas réglé c'était juste une démonstration..

pas de panique il dit "it's not tweak"

Message par Boozdeuvash » 11 juin 2011, 13:47

Le poids d'un objet c'est le truc le plus facile à regler au monde. Si ils les ont baissés à mort c'est parce qu'avec des poids réalistes la bagnole aurait fait "chtonk" comme une grosse merde et tout le monde aurait dit "elle est où la différence?".

C'est quand même dingue qu'il faille tout expliquer...

Message par Mysterius » 11 juin 2011, 14:07

De mon côté j'espère simplement qu'ils vont rendre le jeu un peu plus maniable.
Dans le 2 on a parfois l'impression de "subir" les déplacements de son personnage sans que ça soit toujours justifié.

Ca et l'IA. Si ces deux points sont améliorés, ça sera le jeu parfait.

Message par BLS » 11 juin 2011, 14:09

J'aime bien la "lourdeur" du personnage. Ça donne un côté plus réaliste. Et puis quand t'alignes un mec a 400m et tu le descends, t'es vraiment content !

Message par Mysterius » 11 juin 2011, 15:27

La lourdeur c'est une chose (on va dire que c'est une forme de body awareness) mais franchement dans Arma 2 t'as parfois l'impression de conduire un tank plus que d'incarner un soldat.

Et certaines actions, comme le lancé de grenades, ne sont pas du tout ergonomiques !

Message par MegaTube » 13 juin 2011, 02:04

Mysterius a dit :
La lourdeur c'est une chose (on va dire que c'est une forme de body awareness) mais franchement dans Arma 2 t'as parfois l'impression de conduire un tank plus que d'incarner un soldat.

Et certaines actions, comme le lancé de grenades, ne sont pas du tout ergonomiques !

Demande à un soldat ce que ca fait d'avancer avec tout les equipements et le tralaleres ;) Et encore je trouve que dans ArmA tu incarne un monstre!
IRL je suis sure que nous tas de graisse ambulantes devant nos ordinateurs ne pourront même pas tenir une minute.

Message par Krogort » 13 juin 2011, 03:14

Le mode ACE le gère.
Quand on est surchargé on s’essouffle rapidement et on peut même s'évanouir de fatigue.

Répondre

14 minutes d'ArmA 3 en vidéo