Rage sort dans trois mois et id commence maintenant à bien montrer son jeu. A l'E3, ils avaient un nouveau segment de gameplay et quelques nouvelles images.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rage : six images et du gameplay
Oh un handicapé qui joue, mention spéciale au buggy télécommandé.
Ça et puis les textures...
C'est moi où le gun du début est asthmatique?
Il largue un chargeur entier sur le bonhomme sans le buter..
Il largue un chargeur entier sur le bonhomme sans le buter..
C'est bien le cas, un chargeur par ennemi, ce qui oblige à se trainer une remorque de 78 kilos de cartouches !
Dommage, me tentait bien celui là, mais je suis trop habitué aux séries des modern warfare, où le plaisir de killer 2 ennemis avec une seule balle !!!
Ah "paresse" quand tu nous tiens !!
Dommage, me tentait bien celui là, mais je suis trop habitué aux séries des modern warfare, où le plaisir de killer 2 ennemis avec une seule balle !!!
Ah "paresse" quand tu nous tiens !!
On est plus en 2000, avec sa course à la texture la plus fine. C'est superbe et ça tourne impec. Franchement, que demander de plus niveau technique?KouKaracHa a dit :
Ça et puis les textures...
Le réel blême c'est le chargeur par ennemi et le type qui joue au pad.
Rage veut être une autre force de démonstration technique avec la méga texture pour créer des textures qui ne se répète pas et le fait que le moteur tourne aussi à 60 fps sur xbox360. D'ailleurs dans la vidéo ils ont enfin implémenté l'ui du pad 360 et c'est sans doute la version qui sera la plus handicapée niveau texture car microsoft ne veut que le jeu tienne sur plus de 2 DVD donc il faut bien les compressées.
Moi j'aimerais qu'on m'explique comment on peut dire ouvertement "qu'on aura pas que des mutants et d'autres monstres qui vous courront dessus mais aussi des vrais soldats etc" alors que le premier truc qui choque c'est de voir la soi-disant autorité qui te fonce dessus comme un bête streum de serious sam.
Non, les choses ont changé :sgt_canardo a dit :
[...]
microsoft ne veut que le jeu tienne sur plus de 2 DVD donc il faut bien les compressées.
“RAGE’s 3 discs are simply splitting up the single-player experience across 2 discs and then 1 disc for the Multiplayer. Playstation fans get to enjoy a single disc.” said Tim Willits.