Medal of Honor 2 sortira en octobre 2012 et Battlefield 4 en octobre 2013
Frank Gibeau d'Electronic Arts a annoncé à l'E3 que les franchises Battlefield et Medal of Honor allaient désormais se succéder chaque fin d'année. Voici donc le planning des prochains Medal of Honor et Battlefield, en se basant sur le fait que Medal of Honor est sorti le 15 octobre 2010 et que Battlefield 3 sortira le 25 octobre 2011 : Medal of Honor 2 le 15 octobre 2012Battlefield 4 le 25 octobre 2013Medal of Honor 3 le 15 octobre 2014Battlefield 5 le 25 octobre 2015Medal of Honor 4 le 15 octobre 2016Battlefield 6 le 25 octobre 2017etc.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cool, ils vont tuer Battlefield et Medal of Honor, un peu comme CoD l'a fait, reste plus qu'à espérer qu'il y aura des nouveaux genres de FPS sortant un peu de l'ordinaire d'ici 2013 (j'aime rêver.) .
Je n'ai pas l'impression que cela soie une bonne nouvelle tous ca... ont le voient bien avec cod des communautés trop vite divisé chaque année, pour finalement peu de nouveauté entre chaque volet.
Par contre je suis étonné pour Medal of honor il sait bien vendu pour finir ? ils avaient parlé d’arrêter la licence le cas échéant.
Par contre je suis étonné pour Medal of honor il sait bien vendu pour finir ? ils avaient parlé d’arrêter la licence le cas échéant.
Maudit! C'est quoi cete merde &%$/" grrrrr
Ils viennent tout juste de se tirer dans le pied!
ON VEUX UN BON JEUX qui va durer 10ans. Pas une merde qu'on va nous vendre et revendre au 2 ans...
Pour votre info je suis tjs sur Cod4, RO, BF2 et Arma2.
Avec cette nouvelle, il vienne tout juste de me perdre comme client pour les futurs BF ;)
Ils viennent tout juste de se tirer dans le pied!
ON VEUX UN BON JEUX qui va durer 10ans. Pas une merde qu'on va nous vendre et revendre au 2 ans...
Pour votre info je suis tjs sur Cod4, RO, BF2 et Arma2.
Avec cette nouvelle, il vienne tout juste de me perdre comme client pour les futurs BF ;)
J'aurais du aller me coucher il y a 10 minutes. J'aurais du. Maintenant je regrette d'être encore la pour lire ça...
Si tous les prochains battlefields sont de la même qualité que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, je dis tant mieux.
Vous êtes offusqués, mais après 1 un il reste quoi de la communauté de Bad Company 2? C'est clairement très différent des débuts... S'il fallait attendre encore un an avant d'avoir un nouveau jeu, il n'y aurait plus que 2-3 serveurs se courant après remplis de level 50.
Un jeu tous les deux ans me parait tout à fait normal. Le prochain BF sera sûrement un bad company.
Vous êtes offusqués, mais après 1 un il reste quoi de la communauté de Bad Company 2? C'est clairement très différent des débuts... S'il fallait attendre encore un an avant d'avoir un nouveau jeu, il n'y aurait plus que 2-3 serveurs se courant après remplis de level 50.
Un jeu tous les deux ans me parait tout à fait normal. Le prochain BF sera sûrement un bad company.
Pareil que Lionroots... C'est vraiment n'importe quoi.
Et comme ils ne l'arrêtent pas, tu peux répondre tout seul à ton commentaire.Oncle-BOB a dit :
Comme quoi que plusieurs joueurs achètent nimporte quoi...Netsabes a dit :Et comme ils ne l'arrêtent pas, tu peux répondre tout seul à ton commentaire.Oncle-BOB a dit :
Leur soif à pomper le fric n'a pas de limite pour les editeurs et compagny.
Avec les CoD qui sortent chaques années, on voit déjà la bouse des futurs Battlefield.
J'ai suivi le premier Call of Duty avec son add-on la grande offensive jusqu'au deux. J'ai acheté le 4 et depuis la sorti du 5 un an apres, on comprend deja leur but; bouffer l'argent des fils a papa.
Bonjour les communautées merdique s'etalant dans tout les futur Battlefield.
Et depuis la news sur les vehicules se reparant tout seul comme par magie, j'ai un mauvais pressentiment pour le nom de Battlefield. Ils veulent avoir le même nombre de vente que les CoD en s'acquierant sa communauté, ils l'auront, mais apres ce 3eme, ce sera sans moi!
Avec les CoD qui sortent chaques années, on voit déjà la bouse des futurs Battlefield.
J'ai suivi le premier Call of Duty avec son add-on la grande offensive jusqu'au deux. J'ai acheté le 4 et depuis la sorti du 5 un an apres, on comprend deja leur but; bouffer l'argent des fils a papa.
Bonjour les communautées merdique s'etalant dans tout les futur Battlefield.
Et depuis la news sur les vehicules se reparant tout seul comme par magie, j'ai un mauvais pressentiment pour le nom de Battlefield. Ils veulent avoir le même nombre de vente que les CoD en s'acquierant sa communauté, ils l'auront, mais apres ce 3eme, ce sera sans moi!
Call of Duty et Battlefield, même combat. On va en bouffer de l'originalité dans les années qui suivent... Il reste encore Tripwire pour nous sortir des jeux de très bonne qualité. Lorsque RO2 sera fini, le développement de KF2 débutera. Par contre, il faut savoir être patient...
Vous êtes vraiment couillons. S'ils sortent un BF tous les deux ans, ça signifie que le rythme auquel leur jeux sortiront va ralentir :
2002 BF1942
2004 BF:V
2005 BF2
2006 BF2142
2008 BFBC
2010 BFBC2
2011 BF3
(je vous fais grâce de BFMC, BF1943 et de BFH)
Un BF tous les 2 ans c'est trop pour vous ? Vous auriez vraiment préféré attendre 2013 pour jouer à BF3 ? A l'époque que vous regrettez tant, ils sortaient un BF par an. Et c'est la même chose pour quake : les 3 premiers sont sortis en l'espace de 4 ans. Alors arrêtez un peu d'être bêtes et de pleurnicher comme des pisseuses.
Pour la postérité, je note le nom des pleureuses qui trouvent que BF3 sort deux ans trop tôt : Burgerlolz, Oncle-BOB, DivadYug, Rolly, Lionroots, Atticus, MegaTube, Waroxed. J'espère que je n'aurai pas à rajouter d'autres pseudos à cette liste...
2002 BF1942
2004 BF:V
2005 BF2
2006 BF2142
2008 BFBC
2010 BFBC2
2011 BF3
(je vous fais grâce de BFMC, BF1943 et de BFH)
Un BF tous les 2 ans c'est trop pour vous ? Vous auriez vraiment préféré attendre 2013 pour jouer à BF3 ? A l'époque que vous regrettez tant, ils sortaient un BF par an. Et c'est la même chose pour quake : les 3 premiers sont sortis en l'espace de 4 ans. Alors arrêtez un peu d'être bêtes et de pleurnicher comme des pisseuses.
Pour la postérité, je note le nom des pleureuses qui trouvent que BF3 sort deux ans trop tôt : Burgerlolz, Oncle-BOB, DivadYug, Rolly, Lionroots, Atticus, MegaTube, Waroxed. J'espère que je n'aurai pas à rajouter d'autres pseudos à cette liste...
Boooarf, du coup, au point où ils en sont, ils pourraient renommer ces jeux en appliquant le même principe que leurs séries "sport" :
Medal of Honor 2012
Battlefield 2013
Medal of Honor 2014
...
Ou alors, comme on est de moins en mois surpris par le background, les titres suivants pourraient convenir :
Medal of Honor 2012 "The hunt for al-Zarqawi"
Battlefield 2013 "Raid on Natanz"
Medal of Honor 2014 "Afghan redeployement"
Battlefield 2015 "Taiwanese Shield"
...
Medal of Honor 2012
Battlefield 2013
Medal of Honor 2014
...
Ou alors, comme on est de moins en mois surpris par le background, les titres suivants pourraient convenir :
Medal of Honor 2012 "The hunt for al-Zarqawi"
Battlefield 2013 "Raid on Natanz"
Medal of Honor 2014 "Afghan redeployement"
Battlefield 2015 "Taiwanese Shield"
...
WTF! Il nous annonce que la "durée de vie" de Battlefield 3 sera de 2 ans seulement? Avec une tripotée de DLC proposés sur ce lap de temps donc!!!
(http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 386&t=4340)
Quelle inquiétude quand même!!
drloser je ne suis pas tout à fait d'accord, comparons les BF comparables:
Battlefield 2 : 2005
Battlefield 3 : 2011
Battlefield 4 : 2013 (ou un Bad Compagny peut-être?)
(http://www.planete-battlefield.fr/viewt ... 386&t=4340)
Quelle inquiétude quand même!!
drloser je ne suis pas tout à fait d'accord, comparons les BF comparables:
Battlefield 2 : 2005
Battlefield 3 : 2011
Battlefield 4 : 2013 (ou un Bad Compagny peut-être?)
guimolko, la news ne parle pas de comparer, mais de sortir un BF par an. T'es pas Néo, tu ne peux pas modifier la réalité pour qu'elle se plie à ce que tu souhaites démontrer. Et dans le lien que tu cites, les mecs disent que BFBC2 a eu 7 DLC (?!) et que BF3 en aura certainement 21. Tu penses que c'est le cas ? Et ça t'inquiète ? Si on résonne comme ça, alors TF2 est la pire merde du monde avec sa cinquantaine de DLC.
Pitié, ne vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes. Je sais bien qu'on est sur un forum de jeux vidéo, mais faites preuve d'un minimum de réflexion et de retenu. Râler parce que BF4 ou BFBC3 sortira dans deux ans et que c'est trop tôt pour vous, non mais sérieusement...
Pitié, ne vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes. Je sais bien qu'on est sur un forum de jeux vidéo, mais faites preuve d'un minimum de réflexion et de retenu. Râler parce que BF4 ou BFBC3 sortira dans deux ans et que c'est trop tôt pour vous, non mais sérieusement...
Et puis le parallèle avec COD est beaucoup trop facile. Medal of Honor et Battlefield, ça se ressemble peut-être en solo, mais en multi ce n'est pas du tout la même chose. Je ne vois pas comment ça pourrait "diviser" les communautés.
Dernière chose, deux ans c'est un cycle de développement normal pour un jeu.
Le seul truc que je crains, c'est que DICE soit occupé à 100% sur les Battlefield et ne puisse plus sortir des jeux comme Mirror's Edge. J'espère qu'ils vont conserver leur fonctionnement avec de petites équipes annexes. Le genre qui ont travaillé sur Mirror's Edge, BF1943, le DLC Vietnam.
Dernière chose, deux ans c'est un cycle de développement normal pour un jeu.
Le seul truc que je crains, c'est que DICE soit occupé à 100% sur les Battlefield et ne puisse plus sortir des jeux comme Mirror's Edge. J'espère qu'ils vont conserver leur fonctionnement avec de petites équipes annexes. Le genre qui ont travaillé sur Mirror's Edge, BF1943, le DLC Vietnam.
De toute façon, personne n'a jamais eu à se plaindre de la qualité des jeux DICE et/ou de la série Battlefield.
Ils n'y a pas de raison que la qualité se dégrade, pour moi, c'est une excellente nouvelle.
Ils n'y a pas de raison que la qualité se dégrade, pour moi, c'est une excellente nouvelle.
BFBC2 est sorti en 2010, nous sommes en 2011 et qui y joue encore régulièrement ici ? (Au moins 4 fois par semaine) ?
Un Battlefield tout les 2 ans, c'est tout à fait acceptable. Par contre, un Medal Of Honor tout les deux ans de façon à coincider avec un FPS par année, ça ca l'est déjà moins.
C'est pas comme si moh et BF étaient complètement différents...
Un Battlefield tout les 2 ans, c'est tout à fait acceptable. Par contre, un Medal Of Honor tout les deux ans de façon à coincider avec un FPS par année, ça ca l'est déjà moins.
C'est pas comme si moh et BF étaient complètement différents...
+1 De toute façon seul la qualité du jeu compte.drloser a dit :
guimolko, la news ne parle pas de comparer, mais de sortir un BF par an. T'es pas Néo, tu ne peux pas modifier la réalité pour qu'elle se plie à ce que tu souhaites démontrer. Et dans le lien que tu cites, les mecs disent que BFBC2 a eu 7 DLC (?!) et que BF3 en aura certainement 21. Tu penses que c'est le cas ? Et ça t'inquiète ? Si on résonne comme ça, alors TF2 est la pire merde du monde avec sa cinquantaine de DLC.
J'espère seulement que les prochains medal of honor seront de meilleur qualité. ( surtout au niveau de l'IA )
Oui, c'est sûr, le solo ne restera pas dans les anales ;-) mais le multi est sympa quand même et il y a toujours du monde dessus.Chaka a dit :
Moi j'aimerais bien que la durée de vie du prochain medal of honor soit de 15 ans.
Ah... ils vont continuer MoH... étonnant compte tenu de la merditude du dernier.
Au moins çà donnera le choix, chaque année, entre le cod et le medal/bf :)
Bah ca c'est bien vendu pourtant, comme Halo 3 xDHAL9000 a dit :
Ah... ils vont continuer MoH... étonnant compte tenu de la merditude du dernier.
J'adore ton style Drloser :-)
Mais bon, soyons honnête...le commun des mortels s'explose la mouille sur des COD pourris qui sortent tous les ans. Le but n'est pas d'avoir un jeu énorme mais un bon FPS. Qu'est-ce qui prends du temps dans le dEV d'un jeu ? la campagne solo. Hors, si DICE nous sort un BF4 d'ici deux ans avec un multi qui déchire, une remise à niveau du moteur graphique et physique, le reste on s'en fout. La plupart des joueurs commence le multi sans passer par le solo. Alors pourquoi pas un bon jeu avec un solo limite dont tout le monde se moque, et un multi qui déchire bien, tout en restant dans la lignée des précédents BF ?
Moi je vote pour :-)
Mais bon, soyons honnête...le commun des mortels s'explose la mouille sur des COD pourris qui sortent tous les ans. Le but n'est pas d'avoir un jeu énorme mais un bon FPS. Qu'est-ce qui prends du temps dans le dEV d'un jeu ? la campagne solo. Hors, si DICE nous sort un BF4 d'ici deux ans avec un multi qui déchire, une remise à niveau du moteur graphique et physique, le reste on s'en fout. La plupart des joueurs commence le multi sans passer par le solo. Alors pourquoi pas un bon jeu avec un solo limite dont tout le monde se moque, et un multi qui déchire bien, tout en restant dans la lignée des précédents BF ?
Moi je vote pour :-)