Natural Selection 2 : vidéo de la build 178

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 juin 2011, 15:10

Pour la sortie de la build 178 de Natural Selection 2, NS2HD a réalisé un petit trailer officieux :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par l0ve » 08 juin 2011, 15:57

est-ce que le framerate souffre toujours autant?

Message par Deagle » 08 juin 2011, 16:16

Moins qu'avant mais c'est loin d'être parfait. En début de partie j'ai facile 40/50 fps, mais au fur et a mesure qu'on construit des trucs ça diminue un peu j'ai l'impression.

Message par DrV0dka » 08 juin 2011, 16:17

Si il y a bien un jeu multi que j'attends de pied ferme c'est bien NS2 !!!
La bêta a beau être instable par moment (plutôt normal pour un bêta), c'est déjà plaisant à jouer avec un bon groupe de personne...

Alors j'imagine qu'une fois le jeu gold (et patché une ou deux fois) ça va être un vrais régale.
Battlefield 3 ne me fait presque plus envie en comparaison de ce jeu!!

Message par Mysterius » 08 juin 2011, 16:22

l0ve a dit :
est-ce que le framerate souffre toujours autant?
Beaucoup moins, mais les lags réseau existent toujours un peu et, pour moi, empêchent encore un vrai gameplay.

Message par sgt_canardo » 08 juin 2011, 16:34

Par contre ils ont rajouté une map génial et augmenté la taille des autres.

Message par Sky » 08 juin 2011, 16:41

Surtout que la map a été faite par un membre de la communauté me semble. Ça fait du bien de voir un jeu qui fournit tous les outils nécessaires pour que la communauté se fasse plaisir, c'est devenu trop rare.

Message par BunnyToon » 08 juin 2011, 16:46

C'est pas vilain, ça ressemble bien à du NS en plus joli.

Mais les joueurs n'ont pas d'ombre, ça me choque un peu tout de même.

Message par Gregzenegair » 08 juin 2011, 16:49

BunnyToon a dit :
C'est pas vilain, ça ressemble bien à du NS en plus joli.

Mais les joueurs n'ont pas d'ombre, ça me choque un peu tout de même.
Dans beaucoup de jeux ton propre personnage n'a pas d'ombre, mais les autres si...

Message par Mysterius » 08 juin 2011, 18:29

C'est clairement une alpha : y'a même pas encore toutes les fonctionnalités. Ils ont déclaré qu'ils étaient maintenant en beta pour donner l'impression qu'ils avancent, et ils avancent, mais l'essentiel de leur boulot est encore d'ajouter des features et non la correction de bugs.

Ceci étant dit, c'est déjà très agréable à jouer si on tombe sur un serveur qui ne lag pas trop.

Message par toosseck » 08 juin 2011, 19:45

Je vais peu être retenter une ou deux parties ,j'avais aussi un peu lâché,pour les même raisons
(fin presque) que cité plus haut.

Message par BunnyToon » 08 juin 2011, 20:46

Gregzenegair a dit :
Dans beaucoup de jeux ton propre personnage n'a pas d'ombre, mais les autres si...
Bien sûr, mais là AUCUN joueur n'a d'ombre. Regarde donc à 0:14 et 0:19. Ça fait tâche par rapport au reste du rendu graphique.

EDIT : Ah ben non, finalement à 0:23 on voit bien des ombres... Le mec avait désactivé ça pour certains extraits, quand il a shooté la vidéo.

Message par Deagle » 08 juin 2011, 22:16

Toi quand tu te met entre deux lampes tu voit un ombre?

Message par sgt_canardo » 08 juin 2011, 22:37

Je vois les ombres portées sur l'armure des marines dans on soude à deux un power node.

Message par Gregzenegair » 09 juin 2011, 01:37

BunnyToon a dit :
Gregzenegair a dit :
Bien sûr, mais là AUCUN joueur n'a d'ombre. Regarde donc à 0:14 et 0:19. Ça fait tâche par rapport au reste du rendu graphique.

EDIT : Ah ben non, finalement à 0:23 on voit bien des ombres... Le mec avait désactivé ça pour certains extraits, quand il a shooté la vidéo.
Bon en fait c'est pas le gars qui a désactivé ça dans la vidéo, mais surement le mapper qui n'a pas mis des lumières à ombres dynamiques partout, voilà le pourquoi du comment.

Répondre

Natural Selection 2 : vidéo de la build 178