Vous pourrez transporter une tonne d'armes dans Rage

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 juin 2011, 15:25

Dans Rage, vous pourrez transporter toutes les armes à la fois : id Software trouvait ça couillon de limiter l'arsenal à deux ou trois armes à cause du gamepad.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wiz » 08 juin 2011, 15:54

C'est déjà ça. Il ne manque plus que la régen de vie soit remplacée par des medkits.

Message par DrV0dka » 08 juin 2011, 16:15

Personnellement, je n'aime pas trop les jeux ou l'on peut se balader avec une tonne d'armement sur soi... Je trouve que c'est nuisible à l'immersion...
Genre j'enchaine un type au fusil d'assaut, j'enchaine le suivant au lance grenade, je dépose trois tourelles et pour termine je sort un lance roquette...

Dans un jeu comme Rage qui propose un bel univers ouvert, qui me semble propice à l'immersion, j'aurais préféré avoir un "arsenal réduit" à transporter, genre; une arme lourde, une arme légère et un objet secondaire ou deux...
Ou un inventaire à la "stalker" qui permet une bonne capacité de transport au détriment de la mobilité (poid) et qui oblige de passer par l'inventaire pour s'en équiper (qui se rapproche de la réalité, devoir ouvrir son sac pour sortir son arme et ranger l'autre)...

Message par sgt_canardo » 08 juin 2011, 16:30

Ces gens sont des dieux.

Message par M0zArT » 08 juin 2011, 17:14

DrV0dka a dit :
Dans un jeu comme Rage qui propose un bel univers ouvert, qui me semble propice à l'immersion, j'aurais préféré avoir un "arsenal réduit" à transporter, genre; une arme lourde, une arme légère et un objet secondaire ou deux...
Comme dans DNF (via la démo). Du coup on se retrouve avec des armes plantées un peu partout, du genre lance-roquette alien en plein milieu d'une forêt..

Message par DrV0dka » 08 juin 2011, 17:24

M0zArT a dit :
DrV0dka a dit :
Comme dans DNF (via la démo). Du coup on se retrouve avec des armes plantées un peu partout, du genre lance-roquette alien en plein milieu d'une forêt..
Oui vu comme ça bien évidement que ça fait tache... Mais j'aurais préféré tomber sur des ennemis avec un arsenal varié et pouvoir me servir sur les cadavres en fonction de mes besoins en armements du moment.

Message par rgk » 08 juin 2011, 18:08

Tant mieux ! Joli pied de nez à Duke Nukem Forever.

Message par Gladius » 08 juin 2011, 21:20

J'espère que gearbox fera marche arrière sur DNF, meme si j'ai peu d'espoir ...

Message par yeager » 09 juin 2011, 02:28

M0zArT a dit :
DrV0dka a dit :
Le fait d'avoir des armes eparpilles dans la demo de DNF est peut etre du que c'est une demo et qu'ils ont voulus en montrer un max.

Message par drytaffin » 09 juin 2011, 02:31

Joli, d'autant que l'arsenal qu'on a vu semblait assez spécifique !

Répondre

Vous pourrez transporter une tonne d'armes dans Rage