Battlefield 3 en démo ce soir à 22h15

Commentez les news de Nofrag.

Message par Snapghost » 08 juin 2011, 02:35

Oulalala le blue screen dans le fond xD

Message par ng-aniki » 08 juin 2011, 02:39

Snapghost a dit :
Oulalala le blue screen dans le fond xD
Oh, une carte son realtek !

Message par StheNn » 08 juin 2011, 03:07

Padfag spotted.

Message par busteross » 08 juin 2011, 05:23

Moi je veux voir du video de chopper qui attaque des tanks et des avions qui détruisent la vie sur leurs passages.

Ils pourraient pas nous faire un genre de ``I Like On facebook pour débloquer 30 secondes de véhicules.

Quand je voit dans un des video le thunderblot asperger le sol en vue Satelite comme le commandement de Bf2, oufff.
J'espere qu'il y aura un bomber 2 places et envoyer du missiles en pleine gueule.
J'aimais bien le bruit du missile locked et l'explosion qui s'en suivait, avec un bon pilote c'étais donc plaisant lol !

Message par Dermo » 08 juin 2011, 07:44

c'est l'effet caméra numérique qui fait croire que le jeux ram a mort ?

Message par Waroxed » 08 juin 2011, 09:31

Quelqu'un sait si le lean sera présent ? Très utile pour rester à couvert debout.

Message par Naudec » 08 juin 2011, 09:58

Il y a peu de chance, il n'y a jamais eu de lean dans aucun Battlefield.

Message par Waroxed » 08 juin 2011, 10:14

Mouais... Dommage, je déteste exposer tout mon corps aux tirs ennemis.

Message par Citizen_Frag » 08 juin 2011, 11:36

Le couteau redevient une arme "équipable" et çà c'est bon ! A 2:56

Message par dranozir » 08 juin 2011, 11:47

Enfin un peu de gameplay multi merci pour les vidéos.

Message par Sky » 08 juin 2011, 11:55

Citizen_Frag a dit :
Ah putain oui j'avais pas vu ! Pourtant quelqu'un parlé de "Quick knife" un peu plus haut il me semble. Enfin bref, c'est une excellente nouvelle !

Message par SauCiSSoN » 08 juin 2011, 12:03

J'ai du mal à savoir si c'est un Dragunov (comme vu dans le live d'hier) ou si on peut vraiment mettre un lunette de snipe sur un AK.

Image

Message par NettisK » 08 juin 2011, 12:36

Comme ça on dirait une lunette PSO-1 montée sur un AK-10x.

Message par Shuppo_Shu » 08 juin 2011, 12:52

Citizen_Frag a dit :
Oui, je l'avais remarqué lors des vidéos de multi mais il me semble qu'il sera toujours possible de tuer en un seul coup comme c'était montré dans l'un des récents trailers officiels.

Message par itsnotme » 08 juin 2011, 13:18

D'après les vidéos les grenades aussi doivent être prises en mains avant de les lancer.

En somme c'est comme BF2 de ce coté.

Message par Sky » 08 juin 2011, 13:30

Le truc qui m'embête encore, c'est le peu de classes, seulement 4 alors que sur BF2 on en avait combien ? 7 il me semble ? Ça semble être devenu une norme de foutre 4 classes.

Je suis le seul à penser que ça fait peu ?

Message par ng-aniki » 08 juin 2011, 13:44

Oui, enfin, il y en avait 4 dans BFBC2, et ça fonctionnait plutôt bien là, donc j'imagine que ça devrait aussi bien fonctionner ici.

Enfin, quoi qu'il en soit, je suis tout de même impatient.

Message par Krogort » 08 juin 2011, 13:45

Sky a dit :
Le truc qui m'embête encore, c'est le peu de classes, seulement 4 alors que sur BF2 on en avait combien ? 7 il me semble ? Ça semble être devenu une norme de foutre 4 classes.

Ils ont fusioné Assaut/Medic, AT/Engi et Sniper/Spec Ops, autant pour assaut medic ça se comprend (même arme et rôle proche), AT/Engi aussi, autant le sniper à pas du tout le même role que le spec ops, j’espère qu'on pourra choisir entre fusil a lunette ou carabine/smg silencieuse.

Message par itsnotme » 08 juin 2011, 14:00

Krogort a dit :
Sky a dit :

Ils ont fusioné Assaut/Medic, AT/Engi et Sniper/Spec Ops, autant pour assaut medic ça se comprend (même arme et rôle proche), AT/Engi aussi, autant le sniper à pas du tout le même role que le spec ops, j’espère qu'on pourra choisir entre fusil a lunette ou carabine/smg silencieuse.
En sniper tu ne peux pas choisir de grosse mitrailleuse comme un vrai spec ops s'il perdurent comme BFBC2 tu ne pourra prendre que des snipe ou les armes communes à toute les classe (shotgun/m14/G3, etc...)

Message par Sky » 08 juin 2011, 14:00

Dans BC2, ça me choquait pas plus que ça parce que c'était pas le remplaçant de BF2. Là, c'est clairement la suite et j'aimais bien le fait que chaque classe est une spécialité. Là on a des hybrides, l'assaut pourra foncer comme un bourrin et se soigner, je suis pas fan. Dans BF2, le medic était pas super efficace en combat et il possédait pas les mêmes armes que l'assaut par exemple, ils étaient complémentaires.

Message par itsnotme » 08 juin 2011, 14:06

Ce n'est pas pire que les medic LMG de BC2, moi ça me plait comme ça.
Je pense que la fusion des classes est nécessaire à leurs utilités.
Dans BF2 des classes pouvaient être délaissées, ici en les combinant chaque classe risque d'être utile à tout moment.

Message par Shuppo_Shu » 08 juin 2011, 14:13

Dans BF 2, la plupart des classes était délaissée aussi un mixte n'est pas une mauvaise chose en soi. Cela permet un minimum de polyvalence avec un squad en nombre limité. Ceci dit, j'aurais pas craché sur une 5ème classe.
Pour ce qui est de la classe assault/medic, c'était déjà le cas dans BF 2142 et ce n'était pas un problème.

Message par Wodash » 08 juin 2011, 14:15

Toutes les classes étaient utiles, BF2 reprenait le principe de Desert combat et à tout moment un ingé, un spec ops, un sniper, un assaut, un anti tank, un mitrailleur lourd. Ce qui changeait radicalement c'est qu'on changeait plus de classes à la volée en fonction de la situation, ce qui me semble être moins le cas à l'heure actuelle.

Battlefield 3 en démo ce soir à 22h15