Battlefield 3 en démo ce soir à 22h15
Oui pour l'instant c'est de la perte de temps.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont parlé de plusieurs heures de live (si j'ai bien compris).
Idemmarmott a dit :
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont parlé de plusieurs heures de live (si j'ai bien compris).
Oh, détail intéressant: La classe assaut redeviens médic (sauce 2142)
la question est: y-a-t il un héros parmi les nofragés qui se sent de rester jusqu'au bout et de retransmettre les points importants demain :D
perso je vais pas tarder à coller ma joue sur le clavier ...
La question débile à un vétéran d'Irak : "est-ce que ce jeu vous rappelle votre expérience au front ?"
Au moins le présentateur est un puriste (PC).
Interview du Community Manager ... Je suis sur le point de lâcher l'affaire perso.
Au moins le présentateur est un puriste (PC).
Interview du Community Manager ... Je suis sur le point de lâcher l'affaire perso.
Moi j'ai ragequit. Les mecs qui sont content de dire qu'ils vont y jouer sur console, ça me tue merde.
Je viens d'ouvrir le live à l'instant (en retard, il est 23h), je sais pas de quoi ils parlent mais un mec interview des visiteurs. Le "journaliste" vient de sortir "Oh you are PC gamers guys, it hurts my heart... look I have a tear... Nobody uses the PC now!"
J'essaie de me sacrifier, mais j'ai peur...ddzev a dit :
la question est: y-a-t il un héros parmi les nofragés qui se sent de rester jusqu'au bout et de retransmettre les points importants demain :D
perso je regarde jusqu'au bout, j'ai mis la vidéo sur mon deuxieme PC (j'ai coupé le son) et je regarde une série sur le premier ^^ je regarde d'un oeil histoire de pas rater une éventuelle séquence de gameplay
Il était en train d’interviewer les 3 joueurs, et il leur a demandé sur quoi ils joueront à BF3 ... "360, PS3, 360"BunnyToon a dit :
Je viens d'ouvrir le live à l'instant (en retard, il est 23h), je sais pas de quoi ils parlent mais un mec interview des visiteurs. Le "journaliste" vient de sortir "Oh you are PC gamers guys, it hurts my heart... look I have a tear... Nobody uses the PC now!"
Ce qui lui fait mal au coeur c'est qu'ils jouent sur console.
Je retire tout ce que j'ai dit et je vais brûler un cierge à son nom pour que le Seigneur me pardonne.canagan a dit :
je crois qu'il a dit l'inverse, les 3 geeks etaient consoleux...
C'est bien ce qu'il a dit.
en même temps vu la tête de débile des 3 gugusse, ca m'étonne pas que ce soit des consoleux
Les gars on n'est pas sur MSN : majuscules et ponctuation sont de rigueur ici.
Ahah le gros : "i don't even know why you would buy this game for consoles"
Ouais désolé Canagan je me suis embrouillé tout seul
Ouais désolé Canagan je me suis embrouillé tout seul
Bon ben c'est la séquence à Paris maintenant... à ce rythme dans une heure on aura peut etre une nouvelle vidéo -oh wait, le stream coupe dans 30min.
HEY DUDE !"I like Xbox 360 because it doesn't crash."
Et maintenant le trailer balancé ya 3 mois...
"I play the wii"
"Oh it's ok, i play it with my 10 year old"
Sinon je craque ils remettent les vidéos qui datent de mars-avril.
"Oh it's ok, i play it with my 10 year old"
Sinon je craque ils remettent les vidéos qui datent de mars-avril.
On se retape les vidéos d'il y a deux mois maintenant >.>
Finalement je vais continuer à regarder juste pour me marrer des consoleux.
J'allais le quoter, enorme celle la.BunnyToon a dit :
"I like Xbox 360 because it doesn't crash."
Finalement je vais continuer à regarder juste pour me marrer des consoleux.
je sens qu'on verra rien de nouveau ce soir...
Ah ca y est, ils viennent de balancer la derniere vidéo publique (features du moteur).
Maintenant si ils balancent de nouvelles videos ca sera des exclus.
Si ils balancent de nouvelles videos...
Maintenant si ils balancent de nouvelles videos ca sera des exclus.
Si ils balancent de nouvelles videos...
Jusque là, à part voir deux ou trois guguss brasser du vent et des vidéos qu'on nous a déjà servies, y'a pas grand chose à se mettre tout la dent.
Le nombre de viewers est en train de baisser dangereusement d 'ailleurs.
Le nombre de viewers est en train de baisser dangereusement d 'ailleurs.
Il joue sniper sur 360. Hate.canagan a dit :
T'es méchant, il a une bonne tête...
Apparemment, on peut deployer ses armes en support (LMG plantée dans le sol).