Haaa et c'est repartie pour le troll,....Lion2 a dit :
Le scénar de MW3 est limite plus crédible des fois.
Battlefield 3 : la vidéo du tank
Je t'invite à regarder la vidéo sur le Frosbite 2.0, une partie a été tournée sur console.BunnyToon a dit :
Ils sont obligés de faire tourner ça sur PC, c'est bien trop joli. S'ils faisaient une démo sur X360, le jeu serait aussi baveux que MW3 et peut-être en 600p upscalé.
@Lion2 : Confond pas gameplay et trailer, ensuite le but - comme ça a été dit - c'était pas de voir le loading 15 fois parce que Patrick Bach s'était fait tuer, c'est pas illogique quand tu montres ce genre de vidéos de faire en sorte de pas te faire tuer.
Le GodMod est activer pour les présentation :/ Perso l'aviation moi je la voit... Pourquoi tu crois qu'il y a autant de poussières et de colonnes de fumée sur les positions ennemies?Lion2 a dit :
Rouler des kilomètres en ligne droite sur du plat, à portée de la cavalerie et de l'artillerie ennemies mais sans aucun support de ni l'artillerie ni de l'aviation alliée... ah ah
Et puis ce blindage hors norme...
Le scénar de MW3 est limite plus crédible des fois.
Enfin jolie troll chapeau :/
Edit: Grilled par Tkos :)
Visuellement, il explose sans la moindre difficulté la concurrence. J'ai même eu droit à la question qui tue pendant que je regardais la vidéo en 1080p : "c'est quoi comme film ?". Le moteur Frostbite 2 a un bel avenir, j'en suis certain.
Oui nan mais pour le blindage, j'avais bien deviné.
Pour les support, je remarque quand même que les A-10 attaquent partout sauf sur les camions lances roquettes qui pilonnent les tanks (et en tout cas pas à l'endroit que le gars semble avoir désigné). Et qu'ils attaquent bien après que les tanks soient rentrés à portée de l'ennemi.
Enfin, je dis juste que le surréalisme de la scène m'a fait toqué, pour du Battlefield (en fait sans doute autant que de se battre dans Paris intra-muros).
Et vous n'êtes pas obligé de tout prendre pour un troll hein.
Pour les support, je remarque quand même que les A-10 attaquent partout sauf sur les camions lances roquettes qui pilonnent les tanks (et en tout cas pas à l'endroit que le gars semble avoir désigné). Et qu'ils attaquent bien après que les tanks soient rentrés à portée de l'ennemi.
Enfin, je dis juste que le surréalisme de la scène m'a fait toqué, pour du Battlefield (en fait sans doute autant que de se battre dans Paris intra-muros).
Et vous n'êtes pas obligé de tout prendre pour un troll hein.
On est sur internet, les critiques inutiles, abusives ou infondées sont automatiquement rangées dans la catégorie troll.
En tout cas c'est bien beau.
En tout cas c'est bien beau.
2 extraits quasi fixe ps3 visible sur la video... à 0:45 et 0:53 c'est pas vraiment ce que j'appelle un échantillon valable pour considérer que ça sera jolie sur console.GaLaK a dit :Je t'invite à regarder la vidéo sur le Frosbite 2.0, une partie a été tournée sur console.BunnyToon a dit :
Ils sont obligés de faire tourner ça sur PC, c'est bien trop joli. S'ils faisaient une démo sur X360, le jeu serait aussi baveux que MW3 et peut-être en 600p upscalé.
Je te le concède, on va bien rigoler quand on verra comment ça tourne en fait...
J'attendai une confirmation pour prendre la pré-commande. C'est chose faite, la vidéo dans Paris m'a convaincu, notamment la destruction des décors (ce qui me plait le plus dans les BF).
La vidéo du tank dans le désert est très monotone par contre, mais bon, c'est un désert, CQFD.
J'ai hâte!
La vidéo du tank dans le désert est très monotone par contre, mais bon, c'est un désert, CQFD.
J'ai hâte!
J'aime beaucoup le pourquoi du dinosaure au début de la vidéo.
Je pense sérieusement que la 360 est à bout de souffle depuis quelques temps, d’où le retour des vidéos faites sur pc plutôt que console pour les jeux multi plateforme. Et que la PS3 a toujours été mal exploité du fait des portages foireux.GaLaK a dit :
Je te le concède, on va bien rigoler quand on verra comment ça tourne en fait...
Maximum troll.
Haha le thread dinosaurs :)
bon je me dis que ma 5850 va devoir etre changé surtout :(
Avouez que les trous d'obus et la poussière soulevée par les tirs sont un sacré plus...
Bin dans ce cas c'est plus la peine d'attaquer la base ni de faire une vidéo...Lion2 a dit :
Pour les support, je remarque quand même que les A-10 attaquent partout sauf sur les camions lances roquettes qui pilonnent les tanks
Et encore moins un jeux.Nataak a dit :
Avouez que les trous d'obus et la poussière soulevée par les tirs sont un sacré plus...
Bin dans ce cas c'est plus la peine d'attaquer la base ni de faire une vidéo...Lion2 a dit :
Pour les support, je remarque quand même que les A-10 attaquent partout sauf sur les camions lances roquettes qui pilonnent les tanks
Si on cherche la crédibilité absolue partout et tout le temps, on se ferait quand même bien chier en y jouant.
J'ai envie de pré-commander, uniquement par ce que c'est jouer sur PC, au clavier et à la souris!
Toute une chouette équipe de devs qui troll sans cesse Activision et CoD, comment ne pas craquer?
C'est pas moche mais même en 1080p ça me parait pas plus beau que BC2. Remarque si c'est le cas ça devrait au moins être fluide.
L'ambiance sonore est énorme.
Je trouve ça incroyablement beau et réaliste, on s'y croirais. Pour moi, c'est une claque graphique.
Clair, les sons d'impact sont vraiment extra, et surtout les sons de tirs de char sont tout simplement bandants.Cpt_Shock a dit :
L'ambiance sonore est énorme.
http://www.battlefield.com/battlefield3/1/bf3-at-e3
Ca rassure quand même de voir autant de clavier et de souris
Ca rassure quand même de voir autant de clavier et de souris