Ubisoft annonce Far Cry 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 juin 2011, 02:05

Ubisoft annonce la sortie de Far Cry 3 en 2012. Le trailer présenté à l'E3 dévoile un jeu se déroulant dans les jungles de Colombie avec des armes qui clignotent pour ne pas que vous passiez à côté. La vidéo très bientôt...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par OverHead » 07 juin 2011, 02:19

le jeu a l'air plutot beau, reste à voir si le gameplay sera mieux que celui de Far Cry 2 mais ca s'annonce pas mal...

Message par divide » 07 juin 2011, 02:25

Yup une bonne surprise à priori, en tout cas de ce que laisse présager les 5min de video.

Message par KdK » 07 juin 2011, 02:46

Si je n'avais pas vu le mec avec une manette dans les mains, j'aurais parié sur un render target... Je doute réellement que le jeu soi aussi beau à sa sortie sur les consoles de cette génération (ILS SERAIENT VENUS AVEC LEUR KIT DE DEV ?!1!!!!1!11)

Message par Jaspion » 07 juin 2011, 02:49

Depuis FC2, c'est cadavres, sang et violence gratuite... Un bon shoot qui ne soit pas dégueu (comme FC1), c'est possible ?

Message par kirumi » 07 juin 2011, 03:13

L'animation de l'espèce de punk au début est vraiment excellente.
J'attends de voir les autres "environnements"... des fois que ça ne soit que de la jungle
et des campements militaires chiants.

Message par Mysterius » 07 juin 2011, 03:17

Tant qu'ils ne remettent pas des camps d'ennemis qui respawnent à l'infini...

Message par PanzerIV » 07 juin 2011, 04:34

Mysterius a dit :
Tant qu'ils ne remettent pas des camps d'ennemis qui respawnent à l'infini...
C'est surement une des choses principal qui me donne pas envie d'essayer Far Cry 2.

Message par Froyok » 07 juin 2011, 04:54

kirumi a dit :
L'animation de l'espèce de punk au début est vraiment excellente.
Le personnage est super bien vivant, c'est vraiment marrant à voir.

Message par Aryles » 07 juin 2011, 09:08

On voit clairement qu'ils insistent sur ce punk, veulent en faire un méchant charismatique c'est sur, manque plus qu'a voir la suite.

J'espère juste qu'ils vont pas avoir des idées merveilleuses comme celle de la malaria du 2.

Message par Rom1 » 07 juin 2011, 09:12

On chopera la fièvre jaune ?

Message par mareek » 07 juin 2011, 10:29

Le système de cover+iron sight a l'air sympa. Ça rappelle celui de Viêt cong amélioré.

Message par maxj90 » 07 juin 2011, 10:39

aprés le marchant d'armes en sous Kurtz du 2, un sous dennis hopper punk...apocalypse now quand tu nous tient.....
sinon a voir, le 2, en mettant de cote les morpions a tout les carrefours, était pas un mauvais jeu...

Message par Rom1 » 07 juin 2011, 10:44

maxj90 a dit :
sinon a voir, le 2, en mettant de cote les morpions a tout les carrefours, était pas un mauvais jeu...
C'était même une très bonne simulation de taxi de brousse.

Message par maxj90 » 07 juin 2011, 11:06

[Pas de majuscule, pas de ponctuation => pas de message.]

Message par Batfly » 07 juin 2011, 11:23

Auto-aim et kill moves scriptés, wahou... Pas sûr qu'il sorte avant un bon petit moment celui là, par contre je pense qu'il tourne avec une version améliorée du Dunia...

Message par rgk » 07 juin 2011, 11:52

Il y a un petit quelque chose qui me gêne, j'ai l'impression que tout s'enchaîne de manière beaucoup trop fluide pour être joué en temps réel.

Message par Aryles » 07 juin 2011, 12:57

Bha c'est classique dans ce genre de présentation il est plus que probable que le gars qu'on voit tenir la manette fake et que l'on est en train de regarder une vidéo. Ils prendraient jamais le risque de voir le gars se planter et crever 3 fois de suite sur la même connerie lors d'une annonce.

Message par BunnyToon » 07 juin 2011, 13:50

"Did I ever tell you the definition of insanity?"

J'aime ! Ce méchant punk visiblement bien drogué (il deal, mais consomme aussi) semble être très charismatique. Le jeu n'est pas très beau, mais correct. Ça n'a plus grande chose à voir avec Far Cry mais ça semble un bon jeu. Attendons la suite, on a peut-être vu les 5 meilleures minutes du jeu.

Message par Stelarc » 07 juin 2011, 15:07

BunnyToon a dit :

Le jeu n'est pas très beau, mais correct.
Putain je ne sais pas ce qu'il vous faut, il est aussi beau que le 2 et ça me suffit largement.

En tous cas il va y avoir des marxistes drogués à refroidir et ça me plait bien.

Manquerait plus qu'un jeu visite les banlieues et on se sera tapé toute la pouillerie de la terre dans ce monde merveilleux qu'est le jeu vidéo.

Message par Boozdeuvash » 07 juin 2011, 16:56

Nazutti a dit :
Manquerait plus qu'un jeu visite les banlieues et on se sera tapé toute la pouillerie de la terre dans ce monde merveilleux qu'est le jeu vidéo.
C'est quoi le problème avec Versailles Chantiers?

Message par Nataak » 07 juin 2011, 18:50

Il n'empêche, la phase où on est jeté dans l'eau, attaché à une pierre, est plus immersive (ou en tout cas fait plus réagir) que la plupart des séquences in-game montrées jusqu'alors...

Et un méchant pas beau charismatique à affronter, de tête ça fait depuis Uncharted II que j'en ai pas vu (et encore)...

Message par Arnault » 07 juin 2011, 21:44

Un retour au 1 côté background... et côté graphismes aussi non ? Je suis seul à avoir trouvé ça moche et mal animé ? Par exemple quand il regarde les vilains à la jumelle, en train de malmener des prisonniers... Bon la qualité de la vidéo m'a peut-être trompé.

Répondre

Ubisoft annonce Far Cry 3