Concours : gagnez 10 exemplaires de Brink
Bethesda Softworks et NoFrag vous offrent l'opportunité de gagner un exemplaire de Brink sur PC en participant à notre concours. Le principe est simple, prenez-vous en photo et retouchez votre visage, votre nez et votre menton afin de coller au character design de Brink :
Deux règles à respecter impérativement : envoyez uniquement des JPEG de 500 pixels de large. Faites-nous parvenir vos oeuvres par email.
Vous avez jusqu'à dimanche 12 juin, 13h pour participer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Deux règles à respecter impérativement : envoyez uniquement des JPEG de 500 pixels de large. Faites-nous parvenir vos oeuvres par email.
Vous avez jusqu'à dimanche 12 juin, 13h pour participer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Génial !
[EDIT] Afin d'augmenter vos chances de gagner, ne passer pas l'info à Igor et Grichka
[EDIT] Afin d'augmenter vos chances de gagner, ne passer pas l'info à Igor et Grichka
Si on as déjà la même tête qu'eux on est pas obligé de se retoucher?
500*500 ?
500*ceQueTuVeux
En théorie, c'est dans leurs cordes. ok je sort.
Non mais la ce qu'il faudrait c'est qu'il le vende déjà en promo, parce qu'il y a pratiquement plus personne. La première semaine impossible de jouer sur les servs de nofrag parce qu'ils étaient pleins, la, c'est impossible de jouer parce qu'ils sont vident.
Non mais la ce qu'il faudrait c'est qu'il le vende déjà en promo, parce qu'il y a pratiquement plus personne. La première semaine impossible de jouer sur les servs de nofrag parce qu'ils étaient pleins, la, c'est impossible de jouer parce qu'ils sont vident.
Lulz les têtes de vainqueurs...
Tu peux rajouter un s et un x pour être bien sûr.frunobulax a dit :
parce qu'ils sont vident.
Haha! J'ai bien hâte de voir les gagants et participant ^^ Superbe idée de concours!
J'comprend toujours pas pourquoi si peu de joueur à ce jeu pourtant si bon!
J'comprend toujours pas pourquoi si peu de joueur à ce jeu pourtant si bon!
Sympa ce concours ! Je me suis bien amusé à partir d'une vieille photo du service militaire, comme quoi ça me sert enfin à quelque chose ;-) C'est bien drôle de se voir allongé, balafré et plein de sparadraps... Je ne sais pas ce qu'il y avait dans la tête des graphistes de Splash Damage, mais bon !
Donc si t'as pas un minimum de skill a toshop tu l'as dans le cul. Chouette.
Avec toshop il n'y a vraiment besoin d'aucun skill pour faire ça avec le bon outil.Da_FaNaTiK a dit :
La prochaine fois ça sera un concours powerpoint ;)Da_FaNaTiK a dit :
Mais non, c'est facile : par exemple avec Gimp (gratuit) il y a un tuto ici pour faire une déformation. Ca ressemble à Corel Photo-Paint que j'utilise : c'est un système de mailles, tu étires certaines zones de l'image et le programme se débrouille pour interpoler tous les pixels. Après tu peux assombrir les couleurs pour planquer tes retouches un peu hasardeuses, utiliser des filtres... Bref pas besoin de viser la perfection, ou alors il faut avoir du temps devant soi.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir un foutu exemplaire de Brink...
Bon, retouche envoyé... Qu'est ce qu'ils vont se marrer les membres du jury.
J'ai hâte de voir la tête des vainqueurs !