Citadel Wars est sorti

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 juin 2011, 21:10

Les développeurs de Citadel Wars (ex-TumbleStone) ont finalement sorti leur jeu ce week-end. Il est en bêta et coûte 10$, mais une démo est aussi dispo. Il s'agit d'un FPS/RTS avec destruction des décors et graphismes médiévaux.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Woka » 05 juin 2011, 21:24

One of the most interactive games ever.
Ça va les chevilles ?

Message par ici » 05 juin 2011, 21:42

J'ai l'impression que vendre une "beta" (déclarée ou non comme telle) est très à la mode en ce moment.

Message par vingt-2 » 05 juin 2011, 21:52

ici a dit :
J'ai l'impression que vendre une "beta" (déclarée ou non comme telle) est très à la mode en ce moment.
C'est aussi fort pratique de développer son jeu sans faire la manche quatre heures par jour pour se faire un casse croute.

Message par captnrhum » 05 juin 2011, 21:58

J'ai rien dit...

Pour ceux qui veulent tester la chose....

Citadel Wars Demo

Taille du fichier: 233.18 MB

Message par ici » 05 juin 2011, 22:04

Certe, mais mon commentaire est davantage lié à l'effet de mode. C'est "hype" de vendre/acheter une "beta"?

Message par captnrhum » 05 juin 2011, 22:06

Bientôt certains dev de la scène indé auront une plus grande gueule que certains
professionnels du secteur.

J'dis ça j'dis rien...

Message par T34418L3_1 » 05 juin 2011, 22:16

Quand on vois le fiasco de la sortie de CoD B.Ops et Brink ....

Message par Beurge » 05 juin 2011, 22:32

J'aime bien les jeux d'action multi originaux, et j'aime bien le medieval fantasque : Je m'en vais pomper la demo. Merci pour le lien.

Message par captnrhum » 05 juin 2011, 22:39

J'aime bien les jeux d'action multi originaux, et j'aime bien le medieval fantasque : Je m'en vais pomper la demo. Merci pour le lien.
De rien

Je viens de tester vite fait et franchement, je me suis bien emmerder....
Casser du gobelin, créer des nains, et puis je sais pas si certaines options graphiques sont bloquées(bêta oblige), mais dieux que c'est laid...

Message par Waroxed » 05 juin 2011, 23:30

C'la peut paraître con mais je suis épaté par la destruction...

Message par bloodyhenry » 05 juin 2011, 23:36

J'envoie ça d'urgence à Chaka.

Message par gatOo » 05 juin 2011, 23:47

T34418L3_1 a dit :
B.Ops une fiasco à sa sortie ?? c'est à dire ?

Message par drloser » 06 juin 2011, 00:55

gatOo a dit :
T34418L3_1 a dit :
B.Ops une fiasco à sa sortie ?? c'est à dire ?
Je te laisse regarder la section "patch" : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/cod7/news/

C'est pas tous les jours qu'on fait des sondages pour savoir si le jeu fonctionne chez nos lecteurs. En fait, on ne l'a fait que pour deux jeux je crois : Brink et CoD:BO.

Message par Chaka » 06 juin 2011, 00:59

Message par MenacePhantom » 06 juin 2011, 01:20

Ca se vend ca ?

Message par dranozir » 06 juin 2011, 02:04

MenacePhantom a dit :
Ca se vend ca ?
Malheureusement sur PC on a droit a toute sorte de... chose.

Message par Aryles » 06 juin 2011, 10:39

La vidéo est tellement pleine de ... suffisance ? foutre ? c'est presque comme si j'espérais les voir se casser la tronche, enfin franchement avec un truc pareil vendu en bêta à part du temps je vois pas trop ce que cela à pu leurs coûter.

des gens qui ont tester le jeu et qui ont un avis complet sur le sujet ?

Message par drloser » 06 juin 2011, 10:50

J'ai une version presse. J'essaierai d'y jeter un oeil.

Message par Sky » 06 juin 2011, 12:02

Et bien moi je trouve pas ça si mal. Alors ok c'est pas spécialement beau mais ça tourne bien, les destructions c'est plutôt sympa et le concept aussi. Par contre, je ne mettrai pas 10€ tout de suite, ça manque encore de contenu.

La vidéo reste prétentieuse.

Message par Beurge » 06 juin 2011, 13:38

Il y a 3 polygones mais je trouve leur bump-shading pas mal. Ca donne vraiment une impression de relief. La physique a aussi de la gueule : J'aime bcp la façon dans les débrits giclent. J'aime aussi bien le design des nains.
Mais dans la Demo il n'y a strictement rien, j'aimerais bien en voir plus.

Message par Thermostat » 06 juin 2011, 14:21

Je ne vois pas où est le gameplay exceptionnel là, on dirait un jeu en flash à la defend your castle, en 3d.
La DA est abominable (pas une question de nombres de polys ou de textures, mais d'effets et de couleurs), j'ai l'impression de jouer pendant que quelqu'un découpe un oignon à côté de moi. L'interaction est très restreinte (tirer, créer des nains): Casser des tourelles aurait pu permettre de bloquer des routes, par exemple. Là ca diminue juste un peu plus la lisibilité du champs de bataille.

Message par Beurge » 06 juin 2011, 14:28

(en même temps j'suis daltonien). Mais le design me plaît bien.

Message par Kaltz » 06 juin 2011, 16:44

La démo montre que dalle, fin perso c'est pas ça qui me fera acheter le jeu.
Et leur moteur physique dont ils semblent si fier me fait bien marrer : détruisez la base d'un pilier puis son sommet et vous aurez un magnifique pilier volant, youhouuuu so impressive ! xD

Message par Aryles » 07 juin 2011, 01:18

Un calvaire... si vous avez la démo pour le fun... essayer de "creuser" dans le sol avec le tir magique de l'arc, un moment ou l'autre vous allez arriver à percer complètement le sol de la map ( je parle pas de creuser pendant une demi-heure, 5 minutes suffisent ), et puis sauter, et admirer le travail de finition.

Je confirme la physique sert à casser des briques avec un arcs magique parce que c'est cool.
Pas de dégât suite à une chute de décombres, pas de réel avantage stratégique à faire tomber un pan de mur entier, bref... tout ce que ca rapporte de tirer dans les murs c'est un terrain complètement impraticable.

Répondre

Citadel Wars est sorti