Nouveau FPS : Payday The Heist

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 juin 2011, 00:45

Excellent choix de nom que celui de "Payday: The Heist", qui on l'imagine sera probablement renommé dans les pays francophones (quoique... Sony n'est plus à ça près). Développé par Overkill Software (alias Supersledge, alias des ex-membres de GRIN, le développeur des portages PC de GRAW et GRAW 2) et édité par SOE, Payday est un FPS pour PSN et PC essentiellement coopératif, où le but est de dévaliser une banque.

Six maps, trois classes (assault, sniper, support), la possibilité de prendre des otages, 4 joueurs en coop contre plein d'IA... Il y a un petit côté Left 4 Dead évidemment. On est curieux de savoir ce que ça donne, même si ça semble bien moins ambitieux que Bank Heist (apparemment abandonné).

Annonce chez Sony, preview chez IGN et trailer ici :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par dranozir » 04 juin 2011, 01:03

J'aime bien le concept mais ce serai encore meilleur si on pouvais jouer une phase de course poursuite en voiture contre la police.

Message par AMX30 » 04 juin 2011, 01:09

C’est vrai que ca ressemble beaucoup a Bank Heist. Y’a un lien entre les développeurs ou pas ?

Message par Netsabes » 04 juin 2011, 01:10

AMX30 a dit :
C’est vrai que ca ressemble beaucoup a Bank Heist. Y’a un lien entre les développeurs ou pas ?
Non.

Message par DirtyCasi » 04 juin 2011, 01:39

Je m'exercerai sur ce jeu avant de braquer le LCL en coin de la rue.

Pas mal, j'attendais depuis longtemps un jeu ou l'on peut défourailler comme dans HEAT.

Message par Payday » 04 juin 2011, 02:49

Petit correctif, Payday est juste un des plus gros tauntkillers sous tf2 ;)

Après pour revenir à la news, il est vrai que les francophones vont avoir du mal à avaler le nom du jeu, quoique ... Après il faudra bien voir ce que ce jeu a dans ce dernier.

Message par faysnomore » 04 juin 2011, 10:11

La vidéo est trop gunfigth, j'attends le reste avec impatience.

Message par sw1tch » 04 juin 2011, 12:44

SwoOpin a dit :
Vivement le premiers fait d'hiver comme quoi les gens braquent des banques à cause de ce jeu.
Celle-ci m'a fait marrer.

Ça donne bien envie en tout cas, mais j'espère quand même qu'il y aura plus de map que les 6 annoncées et qu'il y aura un SDK de dispo à la sortie.

Message par KdK » 04 juin 2011, 20:19

Epic TALC 2011.

Répondre

Nouveau FPS : Payday The Heist