Rage : huit minutes de gameplay
Sur X360, les textures seront plus compressées et moins nettes que sur PS3.
Un gars de chez id avait annoncé qu'ils souhaitaient foutre le jeu sur 3 DVD pour éviter de trop tuer les textures mais MS aurait refusé pour une raison pécuniaire. L'info est sûre mais assez vieille, ça a peut-être changé.
Un gars de chez id avait annoncé qu'ils souhaitaient foutre le jeu sur 3 DVD pour éviter de trop tuer les textures mais MS aurait refusé pour une raison pécuniaire. L'info est sûre mais assez vieille, ça a peut-être changé.
A moins que je me trompe, mais c'est clairement une version PC jouer avec un PAD.
Non mais stop là, ça doit être du gameplay console, donc il y a de grandes chances que ces textures soient plus détaillées sur pc.
Donc oui, c'est plus ou moins du gameplay console, mais avec la "qualité" esthétique du PC.
Je sais pas si c'est par ce que c'est jouer au pad, mais j'ai la grosse impression que la majorité des armes ont un auto-aim...
Au niveau du feeling ça a l'air plutôt bon. Je suis moins sceptique que lors des premières infos sur le jeu.
c'est bien un BFG que l'on vois la fin non ...? :)
Et pourtant on voit clairement certaines actions à faire avec un bouton "E" qui n'existe pas sur pad.Ghadzoeux a dit :Clairement joué au pad, on voit nettement que les déplacements ne se font que sur deux axes.vasquaal a dit :La vidéo est de la version pc. (bouton E tu vois?)dranozir a dit :
Du gameplay PC aurai été le bienvenu.
Le mec joue juste comme une grosse merde. C'est pas la première fois que l'ont voit une vidéo d'un fps joué par un manchot aveugle et sourd en godmode.
LA Noire est pourtant sorti sur plusieurs dvd sur 360. De toute façon, si vous devez jouer à Rage, vous y jouerez sur pc.nKZz a dit :
Sur X360, les textures seront plus compressées et moins nettes que sur PS3.
La raison est pécuniaire autant pour le client que le producteur (produire un jeu qui tient sur 3 dvd ça coûte plus d'argent), Carmack voudrait faire tenir le jeu sur 2 dvd pour éviter un investissement trop onéreux. Tout ça date de 2008 par contre, depuis ils ont sûrement trouvé une solution ou ont baissés les bras et fait le jeu verson xbox sur 3 dvd.
Au déjà du genre FPS, John Carmack avait bien pointé du doigt que Microsoft avait fait une erreur en lançant une console en pensant au court et moyen terme (être le premier à lancer une console next gen et prendre de l'avance sur Sony). En gros, tout jeux multi plateformes souffrent du développement 360, voila pourquoi graphiquement les jeux multi plateformes ça stagne ces dernières années (sauf les jeux exclus PS3 ou only PC).
Quoique Microsoft travaille sur une micro solution à ce problème.
Au déjà du genre FPS, John Carmack avait bien pointé du doigt que Microsoft avait fait une erreur en lançant une console en pensant au court et moyen terme (être le premier à lancer une console next gen et prendre de l'avance sur Sony). En gros, tout jeux multi plateformes souffrent du développement 360, voila pourquoi graphiquement les jeux multi plateformes ça stagne ces dernières années (sauf les jeux exclus PS3 ou only PC).
Quoique Microsoft travaille sur une micro solution à ce problème.
Ah j'avoue... :)Nems a dit :T'es sur?drytaffin a dit :
La même: Ça me donne très envie, en plus je trouve le jeu vraiment beau.
http://images.gamersyde.com/image_rage- ... 6_0003.jpg
Nan je parle de rendu. Les textures ne sont pas toujours nettes mais le rendu reste agréable et les effets sympa. J'avoue que ça me dégoute un peu de voir des textures comme ça mais on s'y fait...
Le menu de sélection des armes n'a pas l'air pratique, j'espère que c'est uniquement pour la version console, ou une option désactivable sur PC.
Sinon tout le reste est vraiment énorme. Mention spéciale aux ragdolls, à l'ambiance, et au canon scié entre autres !
Sinon tout le reste est vraiment énorme. Mention spéciale aux ragdolls, à l'ambiance, et au canon scié entre autres !
Une vidéo qui donne vraiment envie par rapport à la dernière qu'ils avaient balancé.
Juger les graphismes d'un jeu avec une (série d') image(s), faut vraiment en vouloir...
Et qu'est-ce qu'on peux en avoir à foutre d'avoir des graphisme de la mort qui tue gossy, plein de bloom qui brille de partout, et qui donne l’impression que le monde entier n'est que du plastique bien poli?
De toute façons, nous verrons bien, les screenshots commerciaux sont soit photoshopé à mort, soit absolument laxatif.
Juger les graphismes d'un jeu avec une (série d') image(s), faut vraiment en vouloir...
Et qu'est-ce qu'on peux en avoir à foutre d'avoir des graphisme de la mort qui tue gossy, plein de bloom qui brille de partout, et qui donne l’impression que le monde entier n'est que du plastique bien poli?
De toute façons, nous verrons bien, les screenshots commerciaux sont soit photoshopé à mort, soit absolument laxatif.
Ce qu'il faut c'est de beaux graphismes qui ne rament pas qui n'handicapent pas le joueur.
J'ai du mal à savoir si tu troll ou si t'es sérieux. Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux dans ce trailer point de vue texturing. Un décors c'est un tout, si tu t'arrêtes pour matter toutes les textures une par une ainsi que les assets 3d tu vas être dégouté d'environ 100% des jeux vidéo.Waroxed a dit :
Il y a des textures vraiment dégueulasses ! Avec les cartes graphiques actuelles, c'est une honte de proposer de telles merdes...
Le jeu dans son ensemble a de la gueule, dire le contraire c'est de la mauvaise foi.
Après pour le gameplay tout ça, je crois que je vais attendre un peu pour me faire un avis. Mais là tel quel ça a l'air réussit.