La démo de Duke Nukem Forever est sortie

Commentez les news de Nofrag.

Message par Nighty » 03 juin 2011, 22:25

radiop9t a dit :
et pour tout ceux qui attendent une clé, vous pouvez aussi attendre que la démo soit publique :)
Ça fait un peu tache quand on a pré-commandé comme les autres, mais pas sur une "boutique partenaire" Quelle stupidité ce truc.

Message par giant » 03 juin 2011, 22:43

radiop9t a dit :
et pour tout ceux qui attendent une clé, vous pouvez aussi attendre que la démo soit publique :)
m'est avis qu'elle est deja dispo sur les réseaux de l'axe du mal. jdis ca, jdis rien...

Message par Urgo » 03 juin 2011, 22:48

radiop9t a dit :

Ou aller sur CPC: http://www.canardpc.com/news-52528-des_ ... pides.html

Message par ascrounch » 03 juin 2011, 23:17

ou alors y'a un mec sympa qui la met sur les newsgroup ... ^^

Message par radiop9t » 03 juin 2011, 23:45

Nighty a dit :
radiop9t a dit :
Ça fait un peu tache quand on a pré-commandé comme les autres, mais pas sur une "boutique partenaire" Quelle stupidité ce truc.
dans ce cas oui, j'avoue...

Message par Mikey5887 » 04 juin 2011, 02:03

ascrounch a dit :
ou alors y'a un mec sympa qui la met sur les newsgroup ... ^^
MMmmm à mon avis y'a une auth par internet sinon pourquoi une clef ?

D'ailleurs si quelqu'un en a une dont il ne sait que faire, je le couvrirai de noix de muscade (les stocks de coke étant épuisés, on fait avec ce qu'on a...)

Message par ascrounch » 04 juin 2011, 02:14

ouai mais y'a aussi une jolie cerise pour faire sauter l'auth.

en résumé, c'est jouable. et je suis en train de la partager.
Par contre, je voit pas pourquoi tout le monde critique le jeu, j'ai pas fini la démo, mais j'ai trouver chouette la 1ere mission.

en plus ca tourne sur mon PC... et franchement si y'a du coop, ca va etre bien sympas !
Si vous voulez un truc puissant, jouez donc a crysis 2 ...

Ce jeu est dans la lignée de postal 2, ou la beauté ne fait pas tout...

Message par Mikey5887 » 04 juin 2011, 02:18

Je viens d'avoir une clef sur CPC

Ils ont du refaire un lâcher...

Message par Chaka » 04 juin 2011, 03:32

Message par Minkihn » 04 juin 2011, 04:55

Chaka a dit :
Vous êtes tous des aigris, il est très bien ce jeu.
Le fait de pouvoir dessiner une bite ne compte pas.</troll> :D

Message par Gladius » 04 juin 2011, 13:31

Perso meme si je déteste cette limite de 2 armes (que je trouve débile d'ailleurs) je pense que je vais quand meme acheter le jeu, s'il n'est pas trop cher et s'il n'est pas trop court.

Message par FLiP » 04 juin 2011, 15:17

Yep,
Bon bah moi jla trouve bien drôle ste démo.
C'est con l'histoire des deux armes quand même :(
Sinon c'est pas si moche que certain le prétende, perso ça me va.
Comment c'est bon de pouvoir à nouveau défoncer du pig à coup de shotgun :'D

Message par Symen » 04 juin 2011, 17:26

Ils ont annoncé une date pour la démo publique ? Je n'arrive pas à trouver l'info.

Parce que bon, pirater une démo, quand même...

Message par Robou » 04 juin 2011, 17:42

Pas terrible, la regen de vie, la limite de deux armes, et en plus c'est assez mou. J'attendrai qu'il soit à 10€ pour l'acheter.

Message par MrHelmut » 04 juin 2011, 18:35

Si on l'a préco sur steam, on a droit à la démo ?
Réalisation datée ou pas, moi c'est pour le duke et toute la beaufitude que cela implique.

Cela dit, parmi tous les trailer qu'il y a eu, je n'ai pas retrouvé ce côté épique de ce bon vieux trailer de 2001. Si je retrouve cette grosse caricature américaine dans le jeu d'aujourd'hui, c'est tout que j'en aurais attendu.

Message par divide » 04 juin 2011, 19:22

C'est vrai qu'elle est assez mauvaise cette démo.. Tant sur le plan feeling que graphique. J'espère vraiment que le jeu sera un peu mieux que ça :/

Message par rgk » 04 juin 2011, 22:44

Pour résumer ce que j'ai dit sur le forum:

-graphismes moches avec ces effets nextgen et ces textures toutes sombres baveuses même sur les rochers ensoleillés.
Image
-FOV ridicule
-pas de quicksave/quickload, seulement des checkpoints, donc pas la possibilité de se rejouer les scènes sympathiques ou de se refaire un passage en jouant autrement. Ça tombe bien, tout est scripté et ne donne pas envie d'être rejoué autrement.
-on ne peut porter que deux armes sur soit. C'est bien kikoo dans Halo, mais ça ferait bien tâche dans un Serious Sam ! Au final, la plupart des joueurs vont se contenter de deux armes fétiches et laisser le reste sur place.
-de toute façon, la plupart des armes sont inutiles, genre le Reaper (la mitrailleuse) totalement imprécis
-murs invisibles, ça n'est pas un jeu où l'on va pouvoir chercher des secrets

Bref, leur jeu console, ils peuvent se le garder, moi j'attends Serious Sam 3. Peut-être qu'il n'y a pas de babes, mais au moins il y a des guns.

Message par Netsabes » 05 juin 2011, 03:25

Je suis sûr que tu peux t'abstenir de doublonner tes posts à l'avenir, rgk. On sait tous que ton avis est super important, mais pas à ce point.

Message par SamDaPiRatE » 05 juin 2011, 13:32

J'ai la clé issue de borderlands...

Mais comment activer la demo ensuite?

Message par nico » 05 juin 2011, 13:49

Le coup des checkpoints dans un FPS fermé et linéaire, je vois pas du tout en quoi c'est un problème. Dans S.T.A.L.K.E.R. ou Crysis je veux bien mais là ça sert à rien du tout d'avoir un quicksave / load. Fin c'que mon avis.

Quant à la limite des deux armes, espérons qu'un mini mod vienne corriger ça, on peut déjà régler le fov grâce à ce petit fix.

@ sam : entres ton code à cette adresse : http://www.dukenukem.com/access, tu vas recevoir une clé steam par mail.

Message par Ttask » 05 juin 2011, 14:43

rgk a dit :
-pas de quicksave/quickload, seulement des checkpoints, donc pas la possibilité de se rejouer les scènes sympathiques ou de se refaire un passage en jouant autrement. Ça tombe bien, tout est scripté et ne donne pas envie d'être rejoué autrement.
Pour mémoire, en 2004, 3DRealms expliquait que les checkpoints c'est le Mal : http://www.nofrag.com/2004/mar/23/10612/

Message par SamDaPiRatE » 05 juin 2011, 14:59

nico a dit :
Le coup des checkpoints dans un FPS fermé et linéaire, je vois pas du tout en quoi c'est un problème. Dans S.T.A.L.K.E.R. ou Crysis je veux bien mais là ça sert à rien du tout d'avoir un quicksave / load. Fin c'que mon avis.

Quant à la limite des deux armes, espérons qu'un mini mod vienne corriger ça, on peut déjà régler le fov grâce à ce petit fix.

@ sam : entres ton code à cette adresse : http://www.dukenukem.com/access, tu vas recevoir une clé steam par mail.

Impec!!!

Merci :)

Message par TheDuke » 05 juin 2011, 17:11

J'ai eu l'occasion de testé le démo..

Techniquement le jeu est très propre je trouve, et agréable à regarder.. du moins le premier niveau ! (le deuxième m'a laissé plus dubitatif)

Sinon le jeu en lui même est plutôt sympa, je me suis bien amusé et rigolé sur quelques scènes, mais il manque un truc...

Message par vingt-2 » 05 juin 2011, 17:25

Dans ce cas son problème c'est pas qu'il est scripté, mais qu'il n'y ai qu'un seul vecteur d'approche.

Message par Arnault » 05 juin 2011, 21:37

nico a dit :Le coup des checkpoints dans un FPS fermé et linéaire
On est d'accord. Le vrai problème, c'est que les niveaux soient fermés et linéaires. DN3D était plutot inventif et a servi d'étalon gràce à beaucoup de ses maps. Arriver à ce résultat 12 ans plus tard, c'est quand un gros aveu de régression. On le savait tous déjà, mais Duke Nukem Forever est un exemple assez symbolique.

La démo de Duke Nukem Forever est sortie