Rage : huit minutes de gameplay

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 03 juin 2011, 19:45

Saurez-vous retrouver les références à Quake et Doom ?

C'est tre la part d'id Software et Bethesda, mais je pense que le lectorat de NoFrag aimerait voir autre chose que ce niveau déjà vu et revu. Faites donc un petit effort, messieurs, s'il vous plait.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Waroxed » 03 juin 2011, 19:55

J'adore le feeling de la mitraillette, l'auto-régénération me plaît moins...

Message par nico » 03 juin 2011, 20:03

En tout cas l'ambiance donne envie. Le FOV me paraît juste, mais le feeling des armes n'est pas si mauvais que j'aurai pu le penser. J'aime bien l'esquive suivie du lancer de boomerang, ça a l'air jouissif comme arme.

Message par UnF » 03 juin 2011, 20:29

Quayola Quaygons... Wonder what it is ;) Il y a aussi quelques pentagrammes sur les murs, les ennemis qui explosent en sang, bref id ne se refait pas, heureusement. Ca donne vraiment envie de jouer en tout cas.

Message par ildarion » 03 juin 2011, 20:31

C'est quand même sale un FPS "PC" jouer au pad.

Message par sgt_canardo » 03 juin 2011, 20:34

C'est plus la version Xbox 360 qui tourne à 60FPS et san l'UI du pad 360.

Message par Gladius » 03 juin 2011, 21:12

UnF a dit :
Quayola Quaygons... Wonder what it is ;) Il y a aussi quelques pentagrammes sur les murs, les ennemis qui explosent en sang, bref id ne se refait pas, heureusement. Ca donne vraiment envie de jouer en tout cas.
Note aussi le bruit de med pack the quake quand il ramesse ces 2 items :D

Message par Thermostat » 03 juin 2011, 21:20

C'est assez bizarre au niveau des animations, il y a dût y avoir deux équipes totalement différentes pour faire les anims de combats, qui sont excellentes, et les animations de dialogues, qui donnent l'impression de parler avec des gens qui mastiquent une boule coco trop chaude.

Message par Redeyed » 03 juin 2011, 22:04

Thermostat a dit :
C'est assez bizarre au niveau des animations, il y a dût y avoir deux équipes totalement différentes pour faire les anims de combats, qui sont excellentes, et les animations de dialogues, qui donnent l'impression de parler avec des gens qui mastiquent une boule coco trop chaude.
Oui, j'ai trouvé ça assez choquant aussi. J'ai hate de voir un gars avec une souris jouer.

Message par Pxel » 03 juin 2011, 22:24

Pourquoi jouer avec un pad sur PC ? putain je l'attend ce jeu.

Message par captnrhum » 03 juin 2011, 22:26

C'est l'un des jeux que j'attend le plus....

Tout à l'air excellent, que ce soit au niveau des animes du son, bref.

Vivement.

Message par PanzerIV » 03 juin 2011, 22:26

J'sais pas si c'est moi mais le "aimbot boomerang" semble vraiment trop abusif. J'espère qu'on aura pas vraiment trop de munition comme dans Doom 3 et que ça fait donc en sorte qu'on a pu aucun stress/peur du tout et que ça devient vraiment trop facile plus on progresse plutôt que l'opposé.

Message par ArmandLeHess » 03 juin 2011, 22:31

Ca fait longtemps qu'un fps ne m'avait pas fait bander sur une vidéo. Rien depuis F.E.A.R.

Message par HateWorKs » 03 juin 2011, 23:45

A peu près pareil pour moi.

Le feeling des armes à l'air super, les animations des ennemis terribles, l'ambiance classe...etc. Je redoutais un peu d'être déçu par Rage, mais plus j'en vois plus j'en veux. Un FPS violent, avec des grands bouts de viande en'dans et des shotguns pareils, ça fait salement envie !

Le double barreled, pétard comme il gouache !

Message par drytaffin » 03 juin 2011, 23:48

La même: Ça me donne très envie, en plus je trouve le jeu vraiment beau.
Ça me fait un peu penser à Riddick en version un peu plus ouverte (et dans un environnement tout autre).

Message par dranozir » 04 juin 2011, 00:19

Du gameplay PC aurai été le bienvenu.

Message par vasquaal » 04 juin 2011, 01:06

dranozir a dit :
La vidéo est de la version pc. (bouton E tu vois?)

Message par Ghadzoeux » 04 juin 2011, 01:24

vasquaal a dit :
dranozir a dit :
La vidéo est de la version pc. (bouton E tu vois?)
Clairement joué au pad, on voit nettement que les déplacements ne se font que sur deux axes.

Message par FulRoro » 04 juin 2011, 01:25

J'espère que la version 360 sera bonne, sur ma grande TV ça donnerais une chouette ambiance.
(Ou alors je me paie un bon écran pour mon PC, marre des FPS sur un petit 1280x1024)

Message par Nems » 04 juin 2011, 01:32

drytaffin a dit :
t'es sur?

Image

Message par bloodyhenry » 04 juin 2011, 01:38

Nems a dit :
drytaffin a dit :
t'es sur?

image
Non mais stop là, ça doit être du gameplay console, donc il y a de grandes chances que ces textures soient plus détaillées sur pc.

Et puis en général, le jeu est très loin d'être moche. Ca me rappelle ceux qui visaient les textures de Crysis 2 au snipe pour hurler au jeu moche.

Message par Drone » 04 juin 2011, 06:52

Le mec est nul avec son pad de pédz mais l'ambiance est comme au Fise en ce moment à Montpellier: ENORME. J'ai hate

Message par Waroxed » 04 juin 2011, 10:49

FulRoro a dit :
J'espère que la version 360 sera bonne, sur ma grande TV ça donnerais une chouette ambiance.
(Ou alors je me paie un bon écran pour mon PC, marre des FPS sur un petit 1280x1024)
Pourtant, ta résolution sera toujours meilleure sur ton PC que sur ta Xbox 360 (qui se situe très souvent entre 500 et 720p).
Il y a des textures vraiment dégueulasses ! Avec les cartes graphiques actuelles, c'est une honte de proposer de telles merdes...

Message par divide » 04 juin 2011, 13:04

Première vidéo qui me donne envie !

Message par KaB » 04 juin 2011, 13:07

Pareil. Et à 7 min il passe à la souris, j'ai confiance en ce jeu et en id.

Rage : huit minutes de gameplay