La démo de Duke Nukem Forever est sortie
Rien ne t'empeche de chercher sur youtube, t'as des vidéos de gameplay complètes meme si celle que j'ai vu est assez mal jouée
https://twitter.com/#!/Canardpcredac/st ... 7349850113
Vu qu'on est vulgaire, sexiste et sous stéros, cette après midi sur CanardPC.com on vous file 300 clêfs pour la démo de Duke Nulkem Forever.
Duke Nukem Forever (démo)

C'est déjà moche en mouvement, mais en screenshot c'est encore pire, on se tape les vieux effets graphiques de la gen de consoles actuelles, bloom à outrance et bump mapping à en vomir. Le jeu est ultra scripté, mêmes ennemis, mêmes armes et mêmes événements aux mêmes emplacements d'une partie à l'autre. Sans oublier les syndromes caisse explosive à tout va et mitrailleuse fixe / vague d'ennemis tout droits venus de 1990.
S'il y avait plus d'ennemis, ça serait bien meilleur. Le jeu déçoit clairement, mais le niveau de la démo a déjà été partiellement vu en vidéo et ne semble pas des plus intéressants. J'ai pré-commandé le jeu, d'un côté j'ai quand même envie d'y jouer, l'ambiance est là et le feeling global n'est pas désagréable. Le FOV me semble correct même si la taille des armes à l'écran me gênera toujours.
Avec une difficulté revue à la hausse, moins d'armes et de munitions et plus d'ennemis, ça peut faire un bon jeu pour se vider le cerveau.

C'est déjà moche en mouvement, mais en screenshot c'est encore pire, on se tape les vieux effets graphiques de la gen de consoles actuelles, bloom à outrance et bump mapping à en vomir. Le jeu est ultra scripté, mêmes ennemis, mêmes armes et mêmes événements aux mêmes emplacements d'une partie à l'autre. Sans oublier les syndromes caisse explosive à tout va et mitrailleuse fixe / vague d'ennemis tout droits venus de 1990.
S'il y avait plus d'ennemis, ça serait bien meilleur. Le jeu déçoit clairement, mais le niveau de la démo a déjà été partiellement vu en vidéo et ne semble pas des plus intéressants. J'ai pré-commandé le jeu, d'un côté j'ai quand même envie d'y jouer, l'ambiance est là et le feeling global n'est pas désagréable. Le FOV me semble correct même si la taille des armes à l'écran me gênera toujours.
Avec une difficulté revue à la hausse, moins d'armes et de munitions et plus d'ennemis, ça peut faire un bon jeu pour se vider le cerveau.
Le jeu n'arrête pas de crasher chez moi, enfin surtout la 2ème partie, pas moyen de jouer 30 secondes sans crash qui m'oblige à sortir le gestio de taches et revenir et après 2-3 crashs le jeu se relance plus.
GaLaK a dit :
https://twitter.com/#!/Canardpcredac/st ... 7349850113Vu qu'on est vulgaire, sexiste et sous stéros, cette après midi sur CanardPC.com on vous file 300 clêfs pour la démo de Duke Nulkem Forever.
Erf ton liens ne fonctionne plus et sur le site de CPC, je ne vois rien en liens avec ça.
Les 300 clefs seraient déjà parties?
Bon aller 3 fois que je relance la démo et là ça a crashé direct. J'abandonne et je vote un je suis déçu. Ça mérite quand même un scandaleux.
Possible, le tweet date de 12H43...Urgo a dit :
Erf ton liens ne fonctionne plus et sur le site de CPC, je ne vois rien en liens avec ça.
Les 300 clefs seraient déjà parties?
Mais tu as encore accès au tweet? Parce que moi non.Possible, le tweet date de 12H43...
J’espère vraiment que je vais pouvoir avoir une clé!
Oui, parce que j'ai pas fermé la page depuis donc ça a pas prit en compte la suppression. Mais sur mon lien je ne le retrouve pas assez logiquement.Urgo a dit :
Mais tu as encore accès au tweet? Parce que moi non.
J’espère vraiment que je vais pouvoir avoir une clé!
Bon courage pour la clé, moi j'aimerai surtout du temps pour y jouer !
Merci à ceux qui m'ont envoyé une clé, du coup j'en ai 2 maintenant, donc je donne au premier mail que je reçois !
EDIT: Envoyée
EDIT: Envoyée
Erf je vais pleurer, j’arrête pas de faire des F5 pour voir si quelqu'un propose un clé, et des que je me lève de mon bureau, ça arrive!!!
Monde de merde!!! (o;
Edit: Un gars de CPC viens de m'en filer une! Trop cool!!! ^^
Monde de merde!!! (o;
Edit: Un gars de CPC viens de m'en filer une! Trop cool!!! ^^
Haha, bien vu la Joconde sur le tableau.
Le concours aux dessins insolites est ouvert.
Le concours aux dessins insolites est ouvert.
Si quelqu'un a une clé en rab', je suis preneur.
Franchement la démo est bidon.
1) C'est ultra court
2) Aucun level design interessant, DN était mieux construit.
S'ils ne ressortent pas une vraie démo avec de vrais niveaux je n'achète pas cette antiquité. Ou alors quand ca tombera à 2-3 euros sur steam, dans 3 mois.
1) C'est ultra court
2) Aucun level design interessant, DN était mieux construit.
S'ils ne ressortent pas une vraie démo avec de vrais niveaux je n'achète pas cette antiquité. Ou alors quand ca tombera à 2-3 euros sur steam, dans 3 mois.
Bon, c'est pas si mal. Je commence par les défauts: le fov (comme d'hab), la vie qui remonte toute seule; pour moi le reste est secondaire, genre les textures dégueulasses.
Les bons points: l'esprit Duke, pour le peu qu'on voit ici, les armes pas trop précises, pas de 3ème bras pour les grenades.
J'ai testé en hard et je pense que la demo est trop courte pour affirmer quoi que ce soit question difficulté donc. En revanche, plus d'ennemis et des armes plus efficaces ça serait cool parce que le shotgun est totalement useless à moins d'être à 3cm du sanglier :p
Bref, le jeu complet, patché, ça doit être sympa.
Les bons points: l'esprit Duke, pour le peu qu'on voit ici, les armes pas trop précises, pas de 3ème bras pour les grenades.
J'ai testé en hard et je pense que la demo est trop courte pour affirmer quoi que ce soit question difficulté donc. En revanche, plus d'ennemis et des armes plus efficaces ça serait cool parce que le shotgun est totalement useless à moins d'être à 3cm du sanglier :p
Bref, le jeu complet, patché, ça doit être sympa.
Précommande annulée.
C'est dingue cette histoire de code pour une démo... Il faut acheter le jeu ou être membre du first access premium club to get your golden limited edition key? Ces mêmes membres auront le 1er DLC gratuit. Bientôt il faudra aller chercher nos démos sur un bateau de pirate près d'une baie, pour voir à quoi ressemble les rares jeux qui propose une démo avant de l'acheter.
Si quelqu'un a une clé en rab, je suis volontier preneur.
D'après ce que je vois, ils ont bien fait de sortir cette démo assez tard.
C'est exactement la même chose que ce qu'on voit depuis 6 mois, j'ai du mal a comprendre les gens déçus qui annulent leurs précommandes...
J'ai trouvé ça mou, moche (OMG l'option Post effects) et le feeling des armes bidon, ça manque de pêche.
Finalement les seuls éléments positifs que je retiens, c'est tous les trucs "fan service", les petites phrases reprises de DN3D.
Un FPS console moyen.
Finalement les seuls éléments positifs que je retiens, c'est tous les trucs "fan service", les petites phrases reprises de DN3D.
Un FPS console moyen.
moi j'ai apprécié. C'est un jeu sans prétention et pour 35€ (amazon) je regrette pas mon achat.
Et puis bon tout ceux qui ralent sur les défauts. Ces défaut on les connais depuis des mois et des mois. Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu, c'est le manque d'iron sight, leur zoom tout naze ca craint.
Et puis bon tout ceux qui ralent sur les défauts. Ces défaut on les connais depuis des mois et des mois. Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu, c'est le manque d'iron sight, leur zoom tout naze ca craint.
Bonsoir,
Je suis aussi demandeur d'une clef, merci d'avance à mon futur mécène.
Je suis aussi demandeur d'une clef, merci d'avance à mon futur mécène.
et pour tout ceux qui attendent une clé, vous pouvez aussi attendre que la démo soit publique :)