Prey 2 : zéro gameplay, 100% cinématique
Bethesda et Human Head Studios viennent de sortir un nouveau trailer bien foutu pour Prey 2. Toujours pas une seule seconde de gameplay, mais d'après ce qu'on a pu lire dans les previews, c'est à ça que devrait ressembler le jeu (poursuivre et capturer des méchants dans un monde ouvert avec des bottes magiques et quelques pouvoirs) :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca donne envie, mais je ne vois toujours pas pourquoi ça s'appelle Prey II.
Ca ressemble tout bonnement à une nouvelle franchise.
Qui a dit qu'ils en feront pas un jour?
Mais j'avoue que le trailler donne envie.
Mais j'avoue que le trailler donne envie.
Sympa pour un trailer qui ne montre pas d'in-game, c'est une manière plutot plaisante de découvrir quelques features du jeu.
Pour paraphraser Nofrag, les previews confirment que ce qu'on voit dans ce trailer cinématique sera présent dans le jeu, c'est surtout pour bien mettre dans l'ambiance et m'étonnerais pas qu'ils diffuseront ce trailer dans les cinés au Etats-Unis.
C'est ce que je me demande à chaque fois que je vois une cinématique, Deux Ex, Prey 2, ...SwoOpin a dit :Ouais carrément.Rom1 a dit :
Ca donne envie, mais je ne vois toujours pas pourquoi ça s'appelle Prey II.
Au passage mon daron qui me dit : Pourquoi ils en font pas un film ?
Ca donne vraiment envie. Est-ce que les previews disent comment seront gérés les déplacements ?
Johnny Cash- Rusty CageSwoOpin a dit :
Au passage si quelqu'un à le nom de la musique. Je sais que je l'ai quelque part dans les fin fonds de mon disque dur. Mais bon.
Si seulement le jeu final pouvait ressembler en tout point à ce trailer!
Sauf peut-être le coup des têtes chercheuses "aim assistance"
Sauf peut-être le coup des têtes chercheuses "aim assistance"
mais que va-t-il faire avec cette cible qui peut se téléporter?
Awful VF is awful.
Awful VF is awful.
J'espère vraiment que le jeu dégagera une atmosphère similaire à ce trailer !
Ou qu'ils sont les Cherokees?
Ouaip, carrément sympa ce trailer. Y aura ptet des bouts de Brink pour les moves ?!
Mmmh ça va être comme Duke Nukem Forever, réussi sur l'ambiance, mais raté sur le gameplay car comme d'habitude pas développé pour PC mais pour consoles.
Ah ! Fini l'indien, on passe aux cowboys. Ça donne beaucoup plus envie que les screens et scans pondus jusqu'alors en tout cas (big up au staff Cinematic Designer).
Un ex-Marshall bien badass qui course bandit n°64 du bestiaire Star Wars dans un tas de ferraille cyberurbain inspiré du Cinquième Blade Runner, en bottines de chez Tribes. Et en bob s'il vous plait (pas de casque, et la sécurité alors ?)
Troll à part, une bonne surprise se profile à l'horizon peut-être.
Un ex-Marshall bien badass qui course bandit n°64 du bestiaire Star Wars dans un tas de ferraille cyberurbain inspiré du Cinquième Blade Runner, en bottines de chez Tribes. Et en bob s'il vous plait (pas de casque, et la sécurité alors ?)
Troll à part, une bonne surprise se profile à l'horizon peut-être.
Oulala monstrueuse la cinématique, impatient d'en voir un peu plus sur ce jeu...
Oui oui mais les previews jouent avec un pad, donc elles ne s'adressent pas vraiment à notre catégorie de joueurs.
Le mieux de nos jours, ça reste de tester soit-même. J'espère qu'il y aura une démo.
Le mieux de nos jours, ça reste de tester soit-même. J'espère qu'il y aura une démo.