Le DLC de Black Ops est sorti sur PC. Le week-end gratuit a commencé dans Steam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Black Ops PC : DLC & week-end gratuit
Les DLC ne font pas partie du week-end gratuit ?
Non :(
Quelle blague ce jeu, j'ai voulu rejouer un peu et paf, kické d'un serveur parce que j'ai utilisé une claymore ^^
C'est plutot sa communauté qui est une grosse blague. Si ton équipement et tes compétences ne conviennent pas à l'administrateur, celui-ci te ban sans prévenir. Franchement, si rien ne leur plait, pourquoi continuent-ils à jouer à ce jeu ? Parce que c'est la mode ?Voodoonice a dit :
Quelle blague ce jeu, j'ai voulu rejouer un peu et paf, kické d'un serveur parce que j'ai utilisé une claymore ^^
Essayé hier.
1ère fois que je joue à un CoD en ligne. 1ère partie, 1er kill, 1er kick ... Accueillant ...
Sinon, graphiquement, c'est pas terrible même tous à fond. L'action est très brouillon pour du CTF. Et surtout, quelle "lourdeur" dans le déplacement après avoir joué à BRINK.
Définitivement pas mon style de jeu.
1ère fois que je joue à un CoD en ligne. 1ère partie, 1er kill, 1er kick ... Accueillant ...
Sinon, graphiquement, c'est pas terrible même tous à fond. L'action est très brouillon pour du CTF. Et surtout, quelle "lourdeur" dans le déplacement après avoir joué à BRINK.
Définitivement pas mon style de jeu.