Fokan a écouté l'interview audio du boss d'Hi-Rez Studios chez TribesNetwork, où ça parle de Tribes Ascend, et en fait un petit résumé pour ceux qui comme nous, comme vous, n'ont pas son courage : - Hi-Rez ne présentera pas Tribes Ascend à l'E3, mais ils pourraient le montrer à la Quakecon
- Une vidéo montrant du gameplay est prévue pour la fin du mois de juin.
- Le jeu utilisera des serveurs (privés) gérés par Hi-Rez.
- L'interface du jeu s'inspirera essentiellement de celle de Tribes 2.
- Les cartes seront généralement composées de grands terrains extérieurs avec des collines et des vallées, dans lesquelles on pourra trouver des structures offrant des espaces plus confinés.
- Ils ignorent combien de cartes il y aura à la sortie finale du jeu. Pour l'instant, ils testent activement 4 cartes, dont une reproduction fidèle de la carte Katabatic (Tribes 2).
- La priorité du studio est de fournir continuellement des mises à jour pour peaufiner leur jeu, en se basant sur l'avis des jo
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Des petites infos sur Tribes Ascend
C'est mieux ainsi que d'avoir 200 modes batard et peu joué sauf par une elite et que le joeur nouveau va vite etre perdu dans chaque serveur qui utilises des modes different.. en autant que les devs bosse vraiment sur le jeu je suis pour leur idee.
Mais nooooon, pas Katabatic...
Katabatic, map pensée pour les déplacements en véhicules, le base rape et le spam depuis les hauteurs. ça part mal.
Tant qu'elle ne passe pas en boucle sur certains serveurs, comme ce fût le cas autrefois.
C'est pas une map mauvaise en soi : c'est l'effet de saturation de la voir beaucoup au début du jeu et que ça soit un appeau à lamers sur des serveurs en 32v32 qui en font un mauvais souvenir, mais niveau leveldesign pur, elle est géniale.
La tour centrale permet d'avoir une rampe de lancement pour les HO tout en ayant une très grande map où les véhicules peuvent briller. La base est peut-être un peu trop grande en souterrain et les runs HO underground deviennent rapidement brouillon, mais je trouve que c'est une très bonne map.
J'ai par contre un peu peur en voyant que Hi-Rez veut garder la main sur les serveurs..
Ont-ils les reins assez solides pour offrir des serveurs compétitifs partout dans le monde ?
Tribes est tellement sensible au ping que j'ai des doutes sur la viabilité compétitive du jeu...
La tour centrale permet d'avoir une rampe de lancement pour les HO tout en ayant une très grande map où les véhicules peuvent briller. La base est peut-être un peu trop grande en souterrain et les runs HO underground deviennent rapidement brouillon, mais je trouve que c'est une très bonne map.
J'ai par contre un peu peur en voyant que Hi-Rez veut garder la main sur les serveurs..
Ont-ils les reins assez solides pour offrir des serveurs compétitifs partout dans le monde ?
Tribes est tellement sensible au ping que j'ai des doutes sur la viabilité compétitive du jeu...