NoFrag décerne l'award du FPS le plus mou de l'E3 à Bodycount
Toutes nos félicitations aux heureux lauréats Codemasters, Stuart "Black" Black, game designer viré de Bodycount, et Andrew Wilson, game director de Bodycount.
Pour la 2e année consécutive, et avant même le début de l'E3, Bodycount remporte ce prestigieux prix grâce à la vidéo suivante.
Il y a un an, on pouvait encore comprendre que ce soit nul. Mais à deux mois de la sortie (le jeu est prévu pour le 25 août), montrer une pièce pleine d'ennemis identiques qui ne réagit pas quand le joueur approche, c'est audacieux.
Bonus : une preview chez JV.com, une autre chez Gamespot et une interview d'Andrew Wilson.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour la 2e année consécutive, et avant même le début de l'E3, Bodycount remporte ce prestigieux prix grâce à la vidéo suivante.
Il y a un an, on pouvait encore comprendre que ce soit nul. Mais à deux mois de la sortie (le jeu est prévu pour le 25 août), montrer une pièce pleine d'ennemis identiques qui ne réagit pas quand le joueur approche, c'est audacieux.
Bonus : une preview chez JV.com, une autre chez Gamespot et une interview d'Andrew Wilson.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai pas pu tenir plus de 3 min ...
Similaire à Ravenshield.Nooky a dit :
Pas un mot sur le système de lean ?
Il a l'air identique à celui de Killzone 3. Il a aussi l'air absolument inutile vu le jeu.Nooky a dit :
Pas un mot sur le système de lean ?
On dirait qu'ils ont voulu en mettre le max sur la destructibilité du décor et les graphismes (plutôt bien foutu je trouve) et ont complètement zappé le feeling des armes et du personnage ainsi que l'IA.
Bof : Killzone comme Bodycount sont des exclus consoles.
Marrant, je le voyais plus moche...
Par contre la destruction du décor fait un peu Lego...
Par contre la destruction du décor fait un peu Lego...
Mon dieu mais c'est quoi ces noirs qui apparaissent dès que l'on tir..
Quota de personnes issue de la diversité pour une plus grande tolérance envers les peuples ?lodjo a dit :
Mon dieu mais c'est quoi ces noirs qui apparaissent dès que l'on tir..
j'arrive pas à voir la vidéo il reste sur le loading et la barre avance pas
Pareil, pourtant je pouvais la voir hier.RetroMan a dit :
j'arrive pas à voir la vidéo il reste sur le loading et la barre avance pas