La boîte de Dead Island
En temps normal, ce genre de news est automatiquement balancé dans la-colonne-de-gauche-que-personne-ne-lit, mais puisque c'est lundi et que l'actu est très pauvre, on a décidé de remplir la home avec cette très grosse jaquette. Pour faire illusion.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Roooh, elle est belle cette jaquette !
Je lis la colonne de gauche !!
Elle est où cette colonne de gauche ?
Elle a trop de la gueule !
A droite.bloodyhenry a dit :
Elle est où cette colonne de gauche ?
Pas trop moche pour une fois la jaquette sinon.
Très sympa. En poster ça le ferait.
Rassurez moi, c'est pas la jaquette officielle et définitive ça, si ?
Il en faut toujours un pour râler, elle est très bien cette jaquette.L00 a dit :
Mon dieu j’espère que non, la sa fait très comics pour teenager.L00 a dit :
Bah, oui elle est bien la jaquette y a pas GFWL dessus :D
Pas mal du tout.

Ca ne l'a fait qu'à moi?
Servietsky a dit :
Ca ne l'a fait qu'à moi?
Je crois oui :D
Très belle pochette au passage.
Sinon, vu qu'on aura autant la possibilité d'utiliser des armes à feu que DSK d'être acquitté je trouve que le format "FPS" est mal adapté pour le jeu.
Jveux voir du reload, des effets de lumière sur les armes et tout le tatouin. Jvois pas l'intérêt de jouer à un FPS pour avoir un HUD désespérément vide et montrant seulement un bâton pourri clouté.
L'interet de la vue FPS c'est avant tout l'immersion.
Pour le HUD t'inquiète pas qu'il va te péter les yeux si tu désactives pas certains trucs.
Moi je trouve que c'est pas mal de faire vivre cette expérience à la première personne. Sinon autant dire que vu que j'ai autant de chances d'utiliser un flingue sur des êtres vivants que de gagner à l'euro millions, je devrais vivre ma vie à la 3ème personne.
Moi je trouve que c'est pas mal de faire vivre cette expérience à la première personne. Sinon autant dire que vu que j'ai autant de chances d'utiliser un flingue sur des êtres vivants que de gagner à l'euro millions, je devrais vivre ma vie à la 3ème personne.
sympa , je trouve que ça fait bien quand on arrive sur le site
ça me fait penser au même avec vader & luke et le "noooo" :"
j'allais dire exactement la même chose. Mais c'est pas une critique, elles ont de la gueule ces deux jaquettes.Servietsky a dit :
Ca ne l'a fait qu'à moi?
Ils vont kiffer, Deep Silver.
Déja plus cool que L4D