20 minutes de gameplay de Dead Island

Commentez les news de Nofrag.

Message par Chaka » 28 mai 2011, 14:55

Message par divide » 28 mai 2011, 15:50

IRL!=InGame.

Sprinter 10 secondes en continu dans un jeu c'est relativement généreux, comparé par exemple à Crysis ou ca ne dépasse pas 4 secondes.

Message par Gladius » 28 mai 2011, 18:56

C'est vrai dans 80% des jeux c'est beaucoup moins, et puis je pense aussi qu'il faut compter le matos qu'on se trimballe sur le dos (bon en meme temps très peu de jeux font la liaison directe).

Message par Intrus » 28 mai 2011, 22:41

Gleny69 a dit :
Stalker c'est pas un jeu super speed et on dit pas que c'est à chier pour autant...
Exactement !
Y'a le même genre de vidéos avec Stalker.

D'ailleurs je trouve pas ça plus répétitif que les combats avec armes à feu d'autres jeux.
Y'en a qui aiment juste pas les combats au corps à corps j'ai l’impression.
Là y'a un côté Condemnend que j'adore.

Sinon, c'est joué au pad en suivant bcp la route, alors forcément, difficile de se rendre compte de la liberté qu'on a.
Par contre, je déteste carrément les infos kikoo qui s'affichent partout régulièrement.

Bref, il me tarde d'y toucher.

Message par __MaX__ » 29 mai 2011, 13:42

Franchement ça a de la gueule et il y a une ambiance déjà.

Si on met ce titre en parallèle avec Borderlands, je suis sûr que ça peut faire le même effet (s'ils ont pensé bien sûr à proposer un arsenal ultra varié et quelques objets sympas à découvrir). Si par contre on se retrouve avec 8 armes, que l'XP sert pas à grand chose... ça va effectivement être redondant sur la durée.

A part ça, je tenterais bien le voyage même si ça semble un peu répétitif, rien que l'exploration dans ce genre d'environnements j'adore.

Message par xan » 29 mai 2011, 14:12

Oui enfin l'arsenal de Borderlands, c'est loin d'être une référence : 90% des objets sont un copier/coller d'un autre avec 3% de précision en plus, trop chouette la diversité !

A contrario, F.E.A.R qui a 15 armes a réussi à les rendre toutes intéressantes et super funs à utiliser.

Message par Gladius » 29 mai 2011, 17:16

Je ne suis pas sur que Dead island c'est que 8 armes, mais je pense qu'on sera limité à 8 armes en terme de transport.
j'ai jeté un coup d'oeil sur leur fofo, il y en a probablement une 30 aine - 40 aine dont beaucoup pour le combat rapproché.

Message par __MaX__ » 30 mai 2011, 18:44

xan a dit :
Oui enfin l'arsenal de Borderlands, c'est loin d'être une référence : 90% des objets sont un copier/coller d'un autre avec 3% de précision en plus, trop chouette la diversité !

A contrario, F.E.A.R qui a 15 armes a réussi à les rendre toutes intéressantes et super funs à utiliser.
Bienvenue dans le monde des RPGs / hack & slash... 5000 armes de la même classe toutes différentes en stats, 40 skins uniques, 250 variantes de couleurs. Ca veut pas dire que ce n'est pas addictif pou autant de looter et trouver celle qui a les stats les plus sympathiques.

20 minutes de gameplay de Dead Island