Duke ne rampe pas, Duke ne lean pas

Commentez les news de Nofrag.

Message par Greystoke » 29 mai 2011, 17:55

Tu devrais arrêter le crack Gladius.

Message par Morrolds » 29 mai 2011, 18:48

Waroxed a dit :
?
Le multijoueur de Duke Nukem se basera essentiellement sur le teamplay ? Ai-je loupé un truc ? J'ai beaucoup de mal à te comprendre Morrolds. Un système d'XP dans un jeu comme celui-ci me dérange peu, cela donne encore plus d'intérêt à la chose.
Plutôt qu'un système d'XP j'aurais préféré (mais ce n'est que mon avis ) un système à la TF2 avec des achievements à réaliser pour débloquer du contenu.

Message par Krogort » 29 mai 2011, 18:54

Gladius a dit :
Donc cet ironsight est plus redondant qu'autre chose à mon avis.
Il sert a ralentir le gameplay et a activer l'auto aim sur console.

Message par Elurztac » 29 mai 2011, 21:26

Je me permet un commentaire intéressant... Pour ceux qui ont pas suivis l'évolution de Duke Nukem 3D.
RetroMan a dit :
Je hais les DLC j'arrive pas à croire qu'il y ait des idiots qui donnent du fric pour 4 maps à 15 euros ! dire que l'épisode supplémentaire de doom ou addon de doom 2 à l'époque coutait moins cher !
Duke Nukem 3D est sortit tel quel. Avec 3 Chapitres, des armes marrantes, et tout ce qui va avec.
Sauf que ça a pas suffit. Tout les 2 Mois, en magasins, on avait des nouvelles boites : Duke Nukem doit sauver le père Noël (véridique, je l'ai) qui est un chapitre extrêmement cours (ça doit pas dépassé les 1h au total), suivis de Duke Nukem à la plage (un peu plus long, on tire avec des pistolets à eaux dans une ambiance caraïbe... Mais au final, c'est encore qu'un chapitre).

Il y a aussi eu Duke Nukem sauve Washington, Duke Nukem Atomic qui rajoute le chapitre qu'on connaît tous maintenant : The Birth.
Duke Nukem : Kill a Ton, Duke Nukem : Plutonium Pack.

Il y a eu les compiles du genre "Come Get Some" (pas des compiles officielles, certes).

Donc en gros, les DLC dans Duke Nukem Forever, c'est une suite EXACT de Duke Nukem 3D. Désolé de brisé un rêve, les gens, mais je me souviendrai toujours du mur d'extension de Duke Nukem 3D qu'il y avait dans les Fnac. Et ils étaient pas à 10€ à l'époque ! (Si je me trompe pas, de mémoire, c'était 200 Francs l'add-on.)

Oh, et pour les serveurs dédiés, même choses : Duke Nukem 3D n'avait pas de serveur dédié (il n'en a jamais eu) et ça marchait très bien à l'époque des 56k. Alors, que Duke Nukem Forever n'en ai pas, ça pourrait être super grave si y'avais plus de 16 Joueurs par serveurs, mais là, sans déconné, c'est que 8 Joueurs, n'importe quelle connexion, aujourd'hui, peut supporter ça... Non ?

Donc je demande : Elle est où la regression par rapport à Duke Nukem 3D ? L'ironsight ? C'est une régression ou un petit plus qui n'est même pas forcement utile ? (vous avez vu des vidéos de gameplay qui l'utilisent, vous ?)
Le lean ? Boarf, dans un FPS sérieux ou militaire, ou infiltration, je dis pas, mais pour un Duke Nukem, j'en ai réellement rien à foutre.

Message par Gladius » 29 mai 2011, 21:50

Pour ma part c'est de l'inutile qui aurait pu être remplacé par quelque chose d'utile.
De plus dans les vidéos on voit un zoom qui fait office d'ironsight, m'enfin bon.

La régression par rapport DN3D c'est l'inventaire à 2 armes, la vie qui se régénère toute seule, et quelques QTE

Message par Elurztac » 29 mai 2011, 22:19

Pour les deux armes, ça, je suis d'accord. Avec de la chance, ça va vite être modé tout ça, pour permettre d'avoir notre inventaire à fond (ça doit pas être bien compliqué...)

La vie qui se régénère, possible que ça soit modifiable aussi avec du tripatouillage. Personnellement ça me dérange pas plus que ça.

Et les QTE, pareil, ça me dérange pas, si ça reste du trucs simpliste...

Ce que je demande, personnellement, c'est un level design équivalent à ce qui se faisait sur DN3D, et la même ambiance. Bon, j'imagine que je serais déçus d'une façon ou d'une autre, mais qu'importe...

Message par Gladius » 29 mai 2011, 22:34

Faut espérer un SDK aussi.
Et puis je ne pense pas que DNF sera pourri non plus, meme si je hais personallement les QTE (je pense qu'elles seront pas trop nombreuses surtout ...)
Perso et pour ma part, je pense que le jeu sera pas mal mais que je serais déçu par certains aspects du jeu.

Maintenant je pense pas qu'on ait un truc 100% linéaire, meme si j'ai quelques doutes ...

Duke ne rampe pas, Duke ne lean pas