Des dizaines de pages et quelques litres de foutre qui n'attendent plus qu'à être tartinés sur les fesses de Ken Levine, c'est ce qui vous attend en cliquant sur ces nombreuses previews de Bioshock Infinite : VG247, 1up, MTV, Gameinformer, Gamespot, Shacknews, Ars Technica, IGN, Eurogamer, Joystiq et enfin Gameblog. Si ça ne vous suffit pas, on a même des interviews du papa de Bioshock, ici et là (vous n'apprendrez malheureusement rien de neuf).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bioshock Infite plaît beaucoup aux journalistes
La direction artistique est quand même salement intéressante. Elle me semble également bien plus stylisée que dans Bioshock premier du nom. J'ai toujours aimé ce type de décalage, entre aspect relativement "cartoon" pour un fond extrêmement adulte, mais avec une certaine subtilité (Je ne suis pas admirateur des contrastes de ce type, faciles, tels qu'un style à la Conker)
Avant toute chose, c'est la partie FPS que j'espère plus soignée, au même titre qu'une variété des décors bien plus prononcée..
Avant toute chose, c'est la partie FPS que j'espère plus soignée, au même titre qu'une variété des décors bien plus prononcée..
Le jour où le test sera publié sur Nofrag, j'espère un "pas le même que le premier mais en beaucoup mieux".
Tout ça c'est bien joli mais...
Et XCOM dans tout ça ? Hein ?
Et XCOM dans tout ça ? Hein ?
Toujours en dev, toujours prévu pour avant avril 2012. C'est 2K, ils font leur marketing dans les derniers mois, ça devrait pas trop tarder.
Merci pour la réponse Nets ! J'espère que les remaniements intervenus au niveau de l'équipe il y a quelques mois n'auront pas eu un impact trop négatif.
Jsuis particulièrement fan de la dernière image... je sais pas pourquoi.
Perso j’attends plus ça que bioshock.Netsabes a dit :Toujours en dev, toujours prévu pour avant avril 2012. C'est 2K, ils font leur marketing dans les derniers mois, ça devrait pas trop tarder.