Dead Island : l'interface sera customisable

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 mai 2011, 01:50

Après avoir emmerdé les développeurs de Deus Ex 3 pour qu'ils permettent aux sains d'esprits de désactiver les halos jaunes (mission accomplie), nous avons orienté nos efforts en direction de Techland afin de leur réclamer des explications concernant l'interface trop envahissante de Dead Island. Et une fois de plus, il semblerait que notre mouvement de lobbyisme ait porté ses fruits : hier, les développeurs estimaient qu'il était inconcevable de jouer sans la tonne d'informations que l'on peut voir dans la vidéo de gameplay. Ce soir, ils changent finalement leur fusil d'épaule en annonçant qu'il sera tout à fait possible de désactiver des éléments importants de l'interface :

Si notre combat vous semble juste, rejoignez-nous et faites vous entendre.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Nosdeuxo » 25 mai 2011, 02:00

Grand succès !

/boratstyle

Message par DrV0dka » 25 mai 2011, 02:17

Et c'est le GG !!! ;-)

Merci à ceux qui ont pris la peine de s'exprimer !!

Message par karibou » 25 mai 2011, 02:31

L'image m'a fait penser à un spam de vidéo de cul... Fond noir glauque avec rousse en tenu folklorique.

Message par Jinroh » 25 mai 2011, 03:19

Cool, ça n'a pas été vain. Mais si j'avais été au courant de la connerie des fanboys et des modos de leurs forums, j'y aurais peut-être pensé à deux fois.

Message par Enema » 25 mai 2011, 10:10

karibou a dit :
L'image m'a fait penser à un spam de vidéo de cul... Fond noir glauque avec rousse en tenu folklorique.
Figure toi que je me suis fait la même réflexion !

En tout cas, encore une victoire de canard !

Message par anaconda » 25 mai 2011, 10:16

Enema a dit :
karibou a dit :
Figure toi que je me suis fait la même réflexion !

En tout cas, encore une victoire de canard !

Faut dire que le pseudo n'aide pas...

Sinon, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait la news si tôt par rapport à ce sujet :/ .

Message par Waroxed » 25 mai 2011, 10:43

Un grand merci à Nofrag et, par la même occasion, à Techland !

Message par Regnareb » 25 mai 2011, 12:00

Mouais, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose, j'ai plutôt l'impression que c'était déjà de base dans le jeu et qu'ils ne l'ont communiqué que parce que vous l'avez demandé.

En tout cas la prochaine fois évitez de vous ramenez autant avec vos gros sabots, autant y aller en douceur sinon ça ne passera jamais vraiment, fanboys ou pas. Voir une tripotée de nouveaux inscrits se déchainer sur un sujet, ce n'est jamais bien vu.

Message par drloser » 25 mai 2011, 12:20

Merci Regnareb pour tes merveilleux conseils et ta vision toujours aussi optimiste. Que ferait-on sans toi.

Message par Sky » 25 mai 2011, 13:01

Cela dit, je pense pas qu'il est tort. De la manière dont ça a été annoncé, ça fait plutôt "c'était prévu mais on ne l'avait pas encore communiqué". En tout cas ça valait le coup quand même et ça rassure un peu.

Message par Stickskiller » 25 mai 2011, 13:25

Même si c'était déjà prévu, même si c'est louche plein de nouveaux inscrits sur un forum pour "râler" (à mon avis, on a pas râlé, on a exprimé un point de vue), c'est important de montrer aux développeur qu'il n'y a pas que des fans-boys qui disent amen à tout, et ce même si leur jeu a l'air prometteur.

Si la communauté PC se fait entendre d'une manière réfléchis à chaque jeu, ça prendra de plus en plus de poids dans l'esprit des devs.

Message par ShootingStar » 25 mai 2011, 13:46

Oui, sachez qu'on a failli pousser un fanboy du forum au suicide en faisant ça. True story.

Message par divide » 25 mai 2011, 14:19

Tu as vu des infos sur un cycle jour/nuit ? Pour l'instant on a juste la confirmation d'un système de météo (dynamique ou scripté).

Message par Chaka » 25 mai 2011, 14:32

Message par Mangeurdenfants » 25 mai 2011, 16:14

Nofrag, superhero des FPS.

Message par Gladius » 25 mai 2011, 19:27

Encore une victoire de canard !

Message par ShootingStar » 25 mai 2011, 19:38

Il y avait bien le logo NoFrag et un commentaire élogieux sur la jaquette de Stalker CoP.

Message par iioran » 25 mai 2011, 19:46

edit : grillé par ShootingStar, ça m'apprendra a ouvrir tous les sujets que je veux lire et ne répondre qu'après

Message par anaconda » 25 mai 2011, 19:48

ShootingStar a dit :
Il y avait bien le logo NoFrag et un commentaire élogieux sur la jaquette de Stalker CoP.

Exacte, et ça fait plaisir de tenir une boite avec un logo NoFrag dessus.

"Il y aura au moins Un excellent FPS solo en 2010".

Message par hey_ghis » 25 mai 2011, 21:17

Bon, il faut le dire. Shua a du boulot avant d'arriver à faire des news aussi rigolotes que les deux autres compères.

Message par PopHip » 26 mai 2011, 15:14

Oui hey_ghis, c'est vrai que nofrag est site d'humour, je comprends d'ailleurs pas pourquoi Anne Roumanoff n'est pas encore venue complimenter nofrag pour ses articles si réjouissants. D'un drloser digne héritier de gustave parking en passant par netsabes, fils spirituel de patrick timsit, il est vrai que shua à encore un long chemin à parcourir pour être le Cartouche de nofrag.
PS: je t'aime axl.

Répondre

Dead Island : l'interface sera customisable