Premier trailer in game de Modern Warfare 3

Commentez les news de Nofrag.

Message par Karpel » 24 mai 2011, 17:35

touffe a dit :
giant a dit :
ce qui serait cool, ce serait que lors de la scène ac130, qu'on puisse bombarder neuilly, le 16eme et l’Élysée.
hell yeah !
Je me voyais plutôt arroser les punks à chien de Bastille au 105mm...

Message par Mangeurdenfants » 24 mai 2011, 17:42

7thWave a dit :
Je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait pour la destruction des bâtiments qui semble être au programme.
C'était pas une rumeur ?

Message par elemiah » 24 mai 2011, 17:45

Ben un script "OH NOES la batiment s'ecroule! courez!"

Message par Boozdeuvash » 24 mai 2011, 18:21

Cool y'aura des Alarm Schnell dans celui-là.

Message par Elysium » 24 mai 2011, 18:29

C'est spectaculaire, on peut pas lui enlever ça

Après de là a raquer 60 boules alors que BF3 me fait de l’œil (en plus mes potes seront dessus), j'en suis pas là, je me le "procurerais" sûrement pour faire le solo, avoir mes AJR de scripts et d'explosions...en une aprèm ça devrait être plié et je pourrais passer a autre chose

Message par radiop9t » 24 mai 2011, 18:50

je crois qu'ils ont oublier quelque chose dans cette image, les munitions peut être ?

http://pix.wefrag.com/i/b/1/3/8/0/32218 ... 4cb9e3.jpg

Message par Letz » 24 mai 2011, 19:29

Il a seulement oublié d'enlever la pellicule fraîcheur.

Message par Nilav » 24 mai 2011, 19:47

Rien que la vidéo montre que c'est on ne peut plus scripté, des bâtiments qui s'effondrent juste parce qu'on en a envie et pas parce qu'un script l'a dit, je crois que nous n'en verrons pas des masses.
Bon après, ça pète de partout, c'est bien mis en scène, mais si on ne joue pas au multi, c'est raide...

Message par sw1tch » 24 mai 2011, 19:54

radiop9t a dit :
je crois qu'ils ont oublier quelque chose dans cette image, les munitions peut être ?

http://pix.wefrag.com/i/b/1/3/8/0/32218 ... 4cb9e3.jpg
Ça fait plaisir de voir qu'ils ne savent toujours pas modéliser un M4A1 ou un uniforme correctement.

Message par StheNn » 24 mai 2011, 19:59

Mais la grande question est : on pourra jouer dans tout ça ? Non car 5h de film, c'est vite chiant...

Message par Waroxed » 24 mai 2011, 20:07

Oooooh ! Les vilaines textures ! Quand on sort de The Witcher 2, ça fait un choc.

Message par drytaffin » 24 mai 2011, 20:08

elemiah a dit :
Ben un script "OH NOES la batiment s'ecroule! courez!"
Haha, j'ai ris.

Comme les précédant, j'y jouerais surement si on me le file mais je ne passerais pas les premières missions. Pourtant j'avoue avoir eu du plaisir du CoD6 par exemple, mais pas du tout envie de le relancer (missions dans la brume avec le radar, au tout début). Va savoir pourquoi.

Message par Indaas » 24 mai 2011, 20:13

On aura remarqué le fourgon gendarmerie. On pourra peut-être incarner un moblot en multi?

Message par Mangeurdenfants » 24 mai 2011, 20:31

Indaas a dit :
On aura remarqué le fourgon gendarmerie. On pourra peut-être incarner un moblot en multi?
Ça parlait de GIGN dans le leak.

Message par Dust » 24 mai 2011, 23:29

GIGN = Groupe d'intervention de la Gendarmerie Nationale.
Dingue !

Message par Mangeurdenfants » 24 mai 2011, 23:56

C'est dingue hein ?

Message par Nataak » 25 mai 2011, 01:05

Pas tant que ça, le GIGN est un organisme rattaché à l'Intérieur mais toujours dépendant de la Défense (Gendarmerie) et peut donc être utilisée pour certaines missions de l'armée.

Même si moi j'aurai vu d'autre types à la place...

Message par sw1tch » 25 mai 2011, 01:30

C'est pas un MP5SD, c'est un truc custom tout moche (un MP5 sans garde-main) avec un silencieux.

Ils auraient pu faire un effort et leur filer des SCAR-L noirs, parce que bon le FAMAS c'est oldschool pour le GIGN.

Message par Dust » 25 mai 2011, 01:36

Mon post était ironique et faisait référence à ces commentaires :
Mangeurdenfants a dit :
Indaas a dit :
Ça parlait de GIGN dans le leak.
J'ai posé aucune question, donc la réponse tombe à plat.

Edit : Version plus aimable.

Message par Nataak » 25 mai 2011, 01:48

sw1tch a dit :
Ils auraient pu faire un effort et leur filer des SCAR-L noirs, parce que bon le FAMAS c'est oldschool pour le GIGN.

Oldschool, mais FRANÇAIS !

Nondidjû...

Message par Mangeurdenfants » 25 mai 2011, 02:05

Dust a dit :
Mon post était ironique et faisait référence à ces commentaires :
[...]
J'ai posé aucune question, donc la réponse je m'en fous.
Tu es très aimable mais je ne faisais que confirmer l'intuition de Nataak. On va quand même pas provoquer une flamewar juste pour gonfler l'ego.

Sinon personne n'a l'impression que les mecs dans la voiture disparaissent quand elle fait un tonneau ?

Message par Dust » 25 mai 2011, 02:17

Désolé du ton de ma réponse, c'était pour être clair.

Il n'y a pas que les mecs dans la voiture qui disparaisse, lorsque le wagon du metro fait un tonneau et cogne une colonne, elle disparaît puis apparaît des débris de colonnes. Ici.

Le moteur du jeu ne peut pas assurer une destruction des décors continu lorsque l'effet recherché est plus poussé qu'un simple muret qui se décompose. C'est là où le frosbite 2 fait toute la différence, la destruction et la modification de l'environnement est fait de manière dynamique, et non pas voulu par un script qui remplace A par B en un dixième de seconde.

Message par PanzerIV » 25 mai 2011, 03:01

Je suis surpris que ça l'ai presque l'air bon lol. Normalement les CoD me dégoûte au plus au point, surtout pour leur solo. Reste qu'avec tout le cash qu'ils ont c'est une honte d'avoir garder le même vieux moteur passé date.

Message par Waroxed » 25 mai 2011, 08:16

Moi, c'est le contraire. J'éprouve un certain plaisir pour le solo tandis que le multi me répugne.

Message par Mangeurdenfants » 25 mai 2011, 12:50

Pareil que toi Waroxed, c'est pour ça que je me vois pas le payer plein pot.
Dust a dit :
Il n'y a pas que les mecs dans la voiture qui disparaisse, lorsque le wagon du metro fait un tonneau et cogne une colonne, elle disparaît puis apparaît des débris de colonnes. Ici.
Exact, c'était ce que je me disais à propos du wagon. D'ailleurs il devrait y avoir des mecs à l'intérieur aussi...

Premier trailer in game de Modern Warfare 3